[Le Havre] Stade Océane (25,178)
- Aaliyah190
- Sr. Member
Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,178)
Où en est-on concernant le nom d stade?
Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
Fin du mois normalement.Aaliyah190 a écrit :Où en est-on concernant le nom d stade?
- actu.stades
- Hero Member
On l'a déjà répété je ne sais combien de fois déjà...Aaliyah190 a écrit :Où en est-on concernant le nom d stade?
- Aaliyah190
- Sr. Member
Désolé...actu.stades a écrit :On l'a déjà répété je ne sais combien de fois déjà...Aaliyah190 a écrit :Où en est-on concernant le nom d stade?

Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
Quelqu'un aurait-il des photos de l'avancement de la boutique et de la brasserie
.
Dernière modification par phil76 le 18 avr. 2013, 20:20, modifié 1 fois.
Ils n'ont pas l'air pressé. Merci quand même de l'info.phil76 a écrit :Y'a pas d'avancement.LG96 a écrit :Quelqu'un aurait-il des photos de l'avancement de la boutique et de la brasserie![]()
Nan, sérieusement, pour l'un comme pour l'autre, il n'y a rien de neuf au niveau extérieur, peut-être que ça avance un peu plus vite dans l'agencement intérieur mais j'ai pas pu vérifier.
De plus, je ne crois pas que ce soit une priorité. Je suis même pas sûr que ce soit ouvert pour l'inauguration vu la (non) avancée du chantier.
le nom du stade annoncé demain, pour le moment c'est "Stade Océane" qui aurait les faveur des vote dixit le journal haute normandie sur france 3
oui j ai vue ca aussi , on verra demain mais sauf sans grande surprise c est bien ceci!!!!!!! 

« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
de Eric Cantona
de Eric Cantona
L'inauguration est toujours prévu face à Rangers ?
On ira pas à l'inauguration pour la beauté du match
On ira pas à l'inauguration pour la beauté du match

quesqu'on s'en fou qu'il soit en cfa ou en d1 sa reste les rangers avec leur public et tout se qui entoure se club, et perso je connait aucun joueur jouant la bas... donc meme si les joueur change sa va pas etre trop grave...
Tu joues pas contre le nom d'un club mais contre les joueurs d'un clubMaxxi76 a écrit :quesqu'on s'en fou qu'il soit en cfa ou en d1 sa reste les rangers avec leur public et tout se qui entoure se club, et perso je connait aucun joueur jouant la bas... donc meme si les joueur change sa va pas etre trop grave...
Mon rêve aurait été de jouer face au Racing Club de France

perso je viens pas voir les équipe adverse moi, je viens voir mon club jouer aprés si c'est contre un club de dh ou le real perso sa me change rien
j'adore voir les mec jamais conten "ouai ont joue pas contre untel c'est une honte" faut arreter quoi
j'adore voir les mec jamais conten "ouai ont joue pas contre untel c'est une honte" faut arreter quoi
Le celtic Glasgow en première division ok , mais là, on va avoir une équipes de coiffeurs.Maxxi76 a écrit :perso je viens pas voir les équipe adverse moi, je viens voir mon club jouer aprés si c'est contre un club de dh ou le real perso sa me change rien
Autant changer d'équipe, il faut un minimum de niveau sur la pelouse .. !
non mais questu ten fou tu prefere te taper une grosse equipe et paumé 4 -0 ?
alala sa me fait bien rire, perso pierre paul ou jacque je m'en fou c'est le plaisir de retrouver le hac principalement
alala sa me fait bien rire, perso pierre paul ou jacque je m'en fou c'est le plaisir de retrouver le hac principalement