Mais d'un autre côté, on voit toujours le flair entrepreneurial d'Aulas, ça il l'a toujours pas perdu

Ca doit etre des blocs abonné, comme au VN. Moins de 500 places de dispo apparemmentNews school a écrit :Y a encore des blocs fermer à l'est ! En intermédiaire
WinamaxSport @WinamaxSport
"- Nasser m'a demandé de repousser le match. Je lui ai dit, gros, c'est à Lyon et avec un bifton !
- Ouuuuuuuuh !"
Ouep.boLshoI boozE a écrit :C'est quoi le délire ? Il propose de jouer le match à Lyon ?Altaïr69 a écrit :Aulas qui veut troquer le PSG-OL en échange d'une organisation à domicile, un choix difficile pour les Qataris... Mais ça va être marrant de voir ce qu'ils décident.. Sortez le Popcorn![]()
Mais d'un autre côté, on voit toujours le flair entrepreneurial d'Aulas, ça il l'a toujours pas perdu
Quelle légende ce mecTopGone a écrit :WinamaxSport @WinamaxSport
"- Nasser m'a demandé de repousser le match. Je lui ai dit, gros, c'est à Lyon et avec un bifton !
- Ouuuuuuuuh !"
Il propose quoi en échange ?Altaïr69 a écrit :Aulas qui veut troquer le PSG-OL en échange d'une organisation à domicile, un choix difficile pour les Qataris... Mais ça va être marrant de voir ce qu'ils décident.. Sortez le Popcorn![]()
C'est bon j'ai la réponse.Bad_fab a écrit :Il propose quoi en échange ?Altaïr69 a écrit :Aulas qui veut troquer le PSG-OL en échange d'une organisation à domicile, un choix difficile pour les Qataris... Mais ça va être marrant de voir ce qu'ils décident.. Sortez le Popcorn![]()
Les recettes BILLETTERIE ouiLa Boule a écrit :Par contre, dans l'hypothèse où le PSG l'accepte -sur un malentendu avec deux faux témoins pourquoi pas- les recettes coupe de France sont partagées donc il ne faut pas s'enflammer sur les revenus.
Altaïr69 a écrit :Ps. MaxOL et les autres, si tu (vous) veux (voulez) poster vos photos sur le centre de formation et/ou le centre d'entraînement, j'ai crée un topic spécifiquement pour sur le sous-forum "La Buvette du Stade", à voir par ici..:
http://www.info-stades.fr/forum/post233243.html#p233243
La proposition est tellement énorme qu'elle m'a fait sourire. Cependant, il est impossible que la FFF l'accepte. Ca créerait un précédent inouï. On ne s'arrange pas entre adversaire pour décider dans son coin de la date et de l'inversion du lieu d'un match. Il y a un règlement et un tirage au sort faits pour cela.Altaïr69 a écrit :Aulas qui veut troquer le PSG-OL en échange d'une organisation à domicile, un choix difficile pour les Qataris... Mais ça va être marrant de voir ce qu'ils décident.. Sortez le Popcorn![]()