Allons nous avoir un levage aussi spectaculaire que hier

Le Refresh de l'iPhone va souffrir

Honnêtement en terme de stabilité et de reprise de charge, je ne vois pas l'intérêt des bracons en ganay avec une charpente terminée.fafadesbois a écrit :Je suis effectivement du même avis que toi, et cela confirme ce que je disais il y a quelques jours et qui m'a valu la foudre de certain : "la tribune sera mise à la disposition du public pour les dernier match de la saison mais elle ne sera pas totalement terminée et c'est normal"Absolut13 a écrit : Bonjour,
J'ai discuter de cela il n'y a pas longtemps et je pense que tout les Bracons Jaune mis en interne des virages et tribune resterons jusqu'à la fin des travaux et mise sous tensions définitive.
Plus un....surtout si on retire les pallées en facade de Ganay!marseillevivi13 a écrit :Bonjour tout le monde,
Je rejoins l'avis de Bloodix, sur ce sujet. Les bracons était la pour maintenir la jupe droite, maintenant que la jupe et reliées au toit, et que le toit et lui même contraint. Dans ce cas les bracons et les palées de jupe ne sont plus d'aucune utilité.
Amen.marseillevivi13 a écrit :Bonjour tout le monde,
Je rejoins l'avis de Bloodix, sur ce sujet. Les bracons était la pour maintenir la jupe droite, maintenant que la jupe et reliées au toit, et que le toit et lui même contraint. Dans ce cas les bracons et les palées de jupe ne sont plus d'aucune utilité.
Je me souvenais d'un article comme sa.. J'ai chercher dans le forum, bien vu.. Moi j'ai capitulé avantBenjyLC a écrit :On avait la réponse sous les yeux, et le pire c'est que c'était une précision dans l'actualité Arema en réponse au mail que j'avais envoyé à cette époque.
Actualité Arema du 14 septembre 2012.
"Au total 14 palées seront positionnées dans les gradins de la tribune Ganay. Une fois l’ensemble de la toiture de Ganay posée, les palées seront retirées et les gradins reconstitués. Les palées de jupe seront retirées à ce moment là également."
S'ils enlèvent les palées de jupe, ils enlèvent les bracons.
Effectivement, cela ne peut pas être plus clair!BenjyLC a écrit :On avait la réponse sous les yeux, et le pire c'est que c'était une précision dans l'actualité Arema en réponse au mail que j'avais envoyé à cette époque.
"Au total 14 palées seront positionnées dans les gradins de la tribune Ganay. Une fois l’ensemble de la toiture de Ganay posée, les palées seront retirées et les gradins reconstitués. Les palées de jupe seront retirées à ce moment là également."
Comme quoi, les news d'Arema même si elles ne sont pas nombreuses, elles servent a quelque chose...BenjyLC a écrit :On avait la réponse sous les yeux, et le pire c'est que c'était une précision dans l'actualité Arema en réponse au mail que j'avais envoyé à cette époque.