Jamais et c'est même étendu à la tribune A94PSG Fan a écrit :Aufait , en parlant de parisien![]()
quelquin saurait quand ils vont enlever les place aléatoire ?
[Paris] Parc des Princes (48.583)
Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)
IAMX a écrit :Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.neymar.pastore.srfc a écrit :Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Certe mais les supporters qui mettent l'ambiance sont en général les plus modeste et parti comme c'est parti le parc des princes va devenir un cocon anglais !Schwebebahn a écrit :Leakcim a écrit :Il connaissent pas les demi tarifs a paris
En même temps Paris est une ville riche
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Nan ils vont etre obliger de les remettre on peut pa jouer la ldc avec ce public 
Pour l'ambiance il y a un autre sujet plus approprié.94PSG Fan a écrit :Nan ils vont etre obliger de les remettre on peut pa jouer la ldc avec ce public
http://www.info-stades.fr/forum/tribune ... 2-105.html
IAMX a écrit :Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.neymar.pastore.srfc a écrit :Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Je l'espère bien pour vous !94PSG Fan a écrit :Nan ils vont etre obliger de les remettre on peut pa jouer la ldc avec ce public
J'ai pas trop suivis ces derniers temps, je sais que finalement le PSG va conserver le Parc mais au niveau rénovation vous en êtes ou ?
Comme avant, on ne sait rien ... Rien ne filtre ... !
Timelapse du Chantier de l'ARENA 92 - Nanterre
http://www.devisubox.com/dv/dv.php5?pgl ... dins_arche
Tout le monde s'inquiète des stade de la coupe du monde au Brésil mais on risque d'être dans la merde pour l'euro ! 
Benj-91 a écrit :Tout le monde s'inquiète des stade de la coupe du monde au Brésil mais on risque d'être dans la merde pour l'euro !
Toi t'es quand meme un sacré troll.... tu commences a raconter n'importe quoi un peu partout
comment ça ?Ironman89 a écrit :Benj-91 a écrit :Tout le monde s'inquiète des stade de la coupe du monde au Brésil mais on risque d'être dans la merde pour l'euro !
Toi t'es quand meme un sacré troll.... tu commences a raconter n'importe quoi un peu partout
Raconte n'importe quoi ? Franchement, je suis d'accord avec lui. Je suis plus inquiet pour l'Euro 2016 que pour la CdM 2014. On a déjà 2 stades (Nancy et Strasbourg) qui se sont retirés ! Le projet de Bollaert qui pourrait ne pas voir le jour ! Ça ferait 9 stades, c'est le nombre minimale de stade nécessaire à l'organisation. Dans ce cas, faudrait pas que le projet du Parc tarde trop. Sans compter que les travaux n'ont pas commencé à Toulouse, Bordeaux et Lyon.Ironman89 a écrit :Benj-91 a écrit :Tout le monde s'inquiète des stade de la coupe du monde au Brésil mais on risque d'être dans la merde pour l'euro !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ces/285749«Reconstruire le Parc des Princes»
Dans un entretien à paraître mercredi dans L'Equipe, Nasser al-Khelaïfi réaffirme la volonté du PSG et de Qatar Sports Investments d'ériger un nouveau Parc des Princes de 60 000 places.
A la tête du PSG depuis bientôt un an, Nasser al-Khelaïfi se satisfait d'avoir « atteint l'objectif de se qualifier pour la Ligue des champions », même s'il ne cache pas sa « déception » d'avoir vu le titre de champion échapper au club de la capitale. Sur le dossier sensible du stade, le patron de Qatar Sports Investments, actionnaire unique du PSG, semble écarter définitivement l'hypothèse d'un déménagement au Stade de France. « Le Parc des Princes est la maison du PSG. L'histoire du club est ici, les joueurs s'y sentent bien. Notre volonté première est de rester ici », souligne Nasser al-Khelaïfi.
Qui se montre très précis sur son autre ambition, celle de bâtir, un nouveau Parc dont la capacité serait portée à 60 000 places (contre 45 000 aujourd'hui). « Notre priorité, c'est de reconstruire le Parc, sur le même site, et d'ériger une enceinte de 60 000 places. C'est un projet très ambitieux. La seconde option serait de simplement rénover le stade actuel. Il serait alors plus petit, d'environ 540 000 places. Ce n'est pas beaucoup... »
Le président du PSG indique que Jean-Claude Blanc, le directeur général du club, « continue de discuter avec la mairie de Paris », propriétaire du Parc à 100%. « Rien n'est encore finalisé, conclut-il. Nous annoncerons bientôt notre décision. »
En effet, 540 000 places c'est peu!Nasser al-Khelaïfi a écrit :Il serait alors plus petit, d'environ 540 000 places. Ce n'est pas beaucoup...
Je pense qu'il voulait dire 50 000 places, sinon si c'est 54 000 places j'aimerais savoir comment ils vont faire!
-
john steed
- Sr. Member

Le journaliste pourrait un minimum se relire !Jaymz a écrit :Il serait alors plus petit, d'environ 540 000 places. Ce n'est pas beaucoup... »
Ensuite Nasser Al khelaifi souhaite reconstruire le Parc plutôt que de le renover pour gagner 6 000 si j'ai bien lu !
Nasser ce héros ... 
Bah voila, les langues se délient ...
C est bon ca ...
Quid du projet "RMC" a 50100 places ?
C est bon ca ...
Quid du projet "RMC" a 50100 places ?
Timelapse du Chantier de l'ARENA 92 - Nanterre