je sais bien qu'il a fallu 3 mois c'est pour ca que j'ai ecrit "ca a l'air d'aller vite a sortir ces massifs du virage ..."Absolut13 a écrit :"Vite" il faut vite le dire ...djstr1664 a écrit :si je dis pas de betises ils sont en train de monter 4 des 8 massifs manquant du virage nord : 4 colis simple et un colis double = 10 palées moins les deux deja en place
ca a l'air d'aller vite a sortir ces massifs du virage ...
non je pense qu'ils gagnent plus du temps qu'autre chosejska a écrit :Donc ils vont installer les pallées VN avant le prochain match ? On va rien voir....(ou alors je me gourre).
Si tu prend en compte que depuis décembre lors de notre visite les massifs étaient déjà en cours de création dans les entrailles du virage et la mise hors tribune qui se déroule maintenant il y a quand même 3 mois entre les deux ...
Donc tout se trouvent ok sous la tribune et si tu remarque bien tu as une équipe par massif donc chacun se consacre à un travail bien spécifique.
il a fallu 3 jour ou moins pour les voir apparaitre ...
cela dit il ne sont pas fini entre le ferraillage le coffrage et le coulage il faut le temps qu'il faut