[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- velodrome68
- Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
T'as un pass droit de la part d'Arema, il serait temps de nous l'avouer Abso !Absolut13 a écrit :Je te rassure JJ à un moment j'étais à moins de 3 mètres de la Big-Mama !!!waddle71 a écrit :Oh que ça doit te démanger de t'approcher plus prêt qd tu est côté Parc Chanot, hein Olivier
Ton photographe "mystère" c'est toi en vérité, avoues-le !
Perso on s'en fou, balance les infos sur le fofo qui t'as révélé, pour nous ça change rien, toi ou un autre, du moment qu'on a des clichés au premier plan, c'est le kiffe !!
Allez avoues mec, c'est NOUS tes petits camarades de chantier du Vèl, joues-la carte sur table !
Sinon tampis, continues de nous abreuver de belles photos en live, y'a que ça qui compte !
Mais j'aurais aimé plus de transparence... Le doute subsiste, forcement...
On aime l'OM, on aime le Vèl... ce stade sera énorme, c'est une certitude
- fafadesbois
- Full Member

Je ne veux pas dire de bétise mais il me semble en regardant la webcam du virage nord que l'écran géant a été retiré cet après-midi.
y a t'il d'autres yeux qui le confirme duncan par exemple?
edit : non je crois que j'ai la berlu désolé
y a t'il d'autres yeux qui le confirme duncan par exemple?
edit : non je crois que j'ai la berlu désolé
Enfin un avatar pas trop moisi
j'ai dis il y a pas longtemps plus de palées lors du match OM-Ajaccio vendredi 15 mars,, je vais avoir raison? 
- pierda
- Sr. Member

Je parie un avatar de Francis llacer sur le contraire.. : il y a encore plusieurs jours de vent prévus la semaine prochaine, 12 palées : impossiblegaudin a écrit :j'ai dis il y a pas longtemps plus de palées lors du match OM-Ajaccio vendredi 15 mars,, je vais avoir raison?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Ils vont travailler jours et nuits,, 25h par jour!!pierda a écrit :Je parie un avatar de Francis llacer sur le contraire.. : il y a encore plusieurs jours de vent prévus la semaine prochaine, 12 palées : impossiblegaudin a écrit :j'ai dis il y a pas longtemps plus de palées lors du match OM-Ajaccio vendredi 15 mars,, je vais avoir raison?
Merci encore absolut!!!
Il faudrai une photo de pompom pour voir la profondeur de la charpente du virage!
Il faudrai une photo de pompom pour voir la profondeur de la charpente du virage!
On à beau ne pas être marseillais, on suit votre chantier de loin et vos photo sont magnifique (généralement mieux que vous 15pages de débat sans fin journalier
) Merci absolut

Aujourd'hui, ils ont posé un colis de faille du VN si j'ai bien compris?
Pourquoi ne pas avoir privilégié le retrait des palées de Ganay plutôt?
La toiture a-t-elle besoin de reposer sur les colis de failles des virages avant d'enlever toutes les palées de Ganay?
Pensez-vous que le colis du virage sud sera posé demain?
Merci aux experts du fofo de m'éclairer!
Pourquoi ne pas avoir privilégié le retrait des palées de Ganay plutôt?
La toiture a-t-elle besoin de reposer sur les colis de failles des virages avant d'enlever toutes les palées de Ganay?
Pensez-vous que le colis du virage sud sera posé demain?
Merci aux experts du fofo de m'éclairer!
-
bourguignon
- Newbie

non, ce n'est pas un colis de faille . Celui-ci était déjà posé .
aujourd'hui ils ont posé un colis simple.
aujourd'hui ils ont posé un colis simple.
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 16:18, modifié 1 fois.
Le colis n'est plus sur tension et repose actuellement sur les palées de soutien il me semble.
- joulces1383
- Sr. Member

c'était long quand même pour ce simple colis de virage, non ?
Non pas plus que sa. Le plus long a était la manœuvre c'est à dire de déplacé le colis du VS jusqu'au VN.
- Absolut13
- Moderator

Bonsoir,
Pour répondre a votre question sur le temps de mise en place, je vais vous répondre oui et non !
Oui dans le sens ou le levage a pris forme vers 10h30 et nous sommes 9 heures plus tard ...
Ne pas oublier que Big-Mama n'avais pas son chemin totalement prêt et que la pose de bastaings fut mise en place tout au long de sa courses vers le VN (50/70 mètres). Après un élément assez important il n'y a pas d'échafaudages sur la jupe du VN ce qui entraîne les différents guidages et serrages a la nacelle, choses jamais réalisé depuis le début du chantier.
J''espere mieux répondre au interrogations.
Olivier.
Pour répondre a votre question sur le temps de mise en place, je vais vous répondre oui et non !
Oui dans le sens ou le levage a pris forme vers 10h30 et nous sommes 9 heures plus tard ...
Ne pas oublier que Big-Mama n'avais pas son chemin totalement prêt et que la pose de bastaings fut mise en place tout au long de sa courses vers le VN (50/70 mètres). Après un élément assez important il n'y a pas d'échafaudages sur la jupe du VN ce qui entraîne les différents guidages et serrages a la nacelle, choses jamais réalisé depuis le début du chantier.
J''espere mieux répondre au interrogations.
Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!