qualité médiocre, désolé, je suis passé en coup de vent pour amener quelques cartons, j'ai pris une photo avec mon téléphone vite fait vers 20h30pages79 a écrit :Merci encore absolut!!!
Il faudrai une photo de pompom pour voir la profondeur de la charpente du virage!
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Tant que les palées ne sont pas retirés ils ne poseront pas la toile. Logique..pages79 a écrit :La toile ptfe devrait pas tarder non?
Absolut il y a pas moyen que tu t'infiltre dans le vélodrome en mode ninja
genre reporter de l’extrême avec comme seul et unique arme ton apn prés a mitrailler tout ce que tu voit
à prendre au second degrés
.
genre reporter de l’extrême avec comme seul et unique arme ton apn prés a mitrailler tout ce que tu voit
à prendre au second degrés
Seul la victoire est belle .
- marseillevivi13
- Hero Member

Elle doit deja etre la. stocké quelque partpages79 a écrit :La toile ptfe devrait pas tarder non?
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Merci pompon angle de vue superbe
photo vraiment pas mal!!!!
Pour la toile je suis d accord il faut retirer les palees mais j avais entendus qu elle devait arriver sur l chantier debut mars
photo vraiment pas mal!!!!
Pour la toile je suis d accord il faut retirer les palees mais j avais entendus qu elle devait arriver sur l chantier debut mars
pompon a écrit :qualité médiocre, désolé, je suis passé en coup de vent pour amener quelques cartons, j'ai pris une photo avec mon téléphone vite fait vers 20h30pages79 a écrit :Merci encore absolut!!!
Il faudrai une photo de pompom pour voir la profondeur de la charpente du virage!
on vient manger quand ??
super point de vu
A jamais les premiers !!!
tu viens porter des cartons et des gros canapés ce week end ?stephan a écrit :pompon a écrit :qualité médiocre, désolé, je suis passé en coup de vent pour amener quelques cartons, j'ai pris une photo avec mon téléphone vite fait vers 20h30pages79 a écrit :Merci encore absolut!!!
on vient manger quand ??![]()
![]()
![]()
super point de vu
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- Absolut13
- Moderator

Tout va très ben je te rassurefougasse a écrit :Crochet relevé !![]()
Que t'arrive-t-il absolut ?
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- Absolut13
- Moderator

Pourquoi paspompon a écrit :tu viens porter des cartons et des gros canapés ce week end ?stephan a écrit :pompon a écrit :
qualité médiocre, désolé, je suis passé en coup de vent pour amener quelques cartons, j'ai pris une photo avec mon téléphone vite fait vers 20h30
on vient manger quand ??![]()
![]()
![]()
super point de vu
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
pas obligatoirement puisqu'ils ne couvriront qu' 1/3 de Ganay donc quand les palées centrales seront retirées ils pourront commencer la pose de la toilepages79 a écrit : Pour la toile je suis d accord il faut retirer les palees
on vient manger quand ??
super point de vu
[/quote]
tu viens porter des cartons et des gros canapés ce week end ?
[/quote]
Pourquoi pas
[/quote]
je vois clair dans ton jeu : tu vas squatter le balcon et tu va rien porter !!!!!
laisse moi m'installer et tu pourras prendre des photos et en plus boire un coup
super point de vu
tu viens porter des cartons et des gros canapés ce week end ?
Pourquoi pas
je vois clair dans ton jeu : tu vas squatter le balcon et tu va rien porter !!!!!
laisse moi m'installer et tu pourras prendre des photos et en plus boire un coup
Confucius
Confucius
- marseillevivi13
- Hero Member

Bien vuomfever a écrit :pas obligatoirement puisqu'ils ne couvriront qu' 1/3 de Ganay donc quand les palées centrales seront retirées ils pourront commencer la pose de la toilepages79 a écrit : Pour la toile je suis d accord il faut retirer les palees
EDIT. Ça sent l'inversion des positions de BM dans la nuit pour un levage demain matin du premier colis du virage sud. Encore une grosse journée en perspective
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
J'ai tellement hâte de voir cette charpente terminée
Surtout quand le stade sera pleins et qu'une belle musique de champions league accompagnée des tifos retentira

Surtout quand le stade sera pleins et qu'une belle musique de champions league accompagnée des tifos retentira
- Absolut13
- Moderator

Bonjour,
Bon temps de merde ... Vent et pluie pour le moment, je part au boulot c'est pas une heure VDM !
Bonne journée à cette après midi.
Olivier.
Bon temps de merde ... Vent et pluie pour le moment, je part au boulot c'est pas une heure VDM !
Bonne journée à cette après midi.
Olivier.