[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- waddle71
- Moderator
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
BMY n'a plus le palonnier. Donc pas de pose du second colis simple VS aujourd'hui mais plutôt une journée consacrée à l'extraction de palée de Ganay 

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- Absolut13
- Moderator
Ou peut être la pose de certain contreventement pour solidarisé le colis du VN avec le colis de faille.waddle71 a écrit :BMY n'a plus le palonnier. Donc pas de pose du second colis simple VS aujourd'hui mais plutôt une journée consacrée à l'extraction de palée de Ganay
A suivre en fonction du vent en tout cas.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Bonjour à tous
et bin que dire de la journée d'hier!!!! comme un c.n je suis rentré tard et je viens de me manger toutes ces pages avec un grand plaisir.
Merci à vous tous et une mention à olivier évidemment.
BM yellow a bien son palonnier de retiré donc ça va bosser sur le retrait des palées centrales et les contreventements entre le colis de faille et le premier colis du VN je pense.
Bonne journée.
edit oups j'avais pas vu les deux posts d'olivier et J.J ( j'ai un peu repris ce qu'ils ont dit)
et bin que dire de la journée d'hier!!!! comme un c.n je suis rentré tard et je viens de me manger toutes ces pages avec un grand plaisir.
Merci à vous tous et une mention à olivier évidemment.
BM yellow a bien son palonnier de retiré donc ça va bosser sur le retrait des palées centrales et les contreventements entre le colis de faille et le premier colis du VN je pense.
Bonne journée.
edit oups j'avais pas vu les deux posts d'olivier et J.J ( j'ai un peu repris ce qu'ils ont dit)
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
Je devient fou j'ai quand même rêver que je travailler au stade et qu'ont retiré tous les palet quoi 

Seul la victoire est belle .
- fafadesbois
- Full Member
Allo Yeye13 réveille-toi
La cam est HS depuis 8h58.
Enfin fait ce que tu peux surtout
Bonne journée à tous et encore merci pour les contributions d'hier avec comme toujours une mention spéciale pour MONSIEUR Absolut13

Bonne journée à tous et encore merci pour les contributions d'hier avec comme toujours une mention spéciale pour MONSIEUR Absolut13
Enfin un avatar pas trop moisi
moi je rêve d'un monde sans twitter ni sms qui rendrait ses lettres de noblesse à l'orthographeBibiche80 a écrit :Je devient fou j'ai quand même rêver que je travailler au stade et qu'ont retiré tous les palet quoi

je suis pas un maître en la matière mais ce message, de par sa rédaction, est limite hors charte

-
- Hero Member
Je viens de la relancer à distance. Petit plantage...fafadesbois a écrit :Allo Yeye13 réveille-toi![]()
![]()
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
- fafadesbois
- Full Member
Merci beaucoupyeye13 a écrit :Je viens de la relancer à distance. Petit plantage...fafadesbois a écrit :Allo Yeye13 réveille-toi![]()
![]()
Enfin un avatar pas trop moisi
- joulces1383
- Sr. Member
Bloodix a écrit :moi je rêve d'un monde sans twitter ni sms qui rendrait ses lettres de noblesse à l'orthographeBibiche80 a écrit :Je devient fou j'ai quand même rêver que je travailler au stade et qu'ont retiré tous les palet quoi
je suis pas un maître en la matière mais ce message, de par sa rédaction, est limite hors charte

- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Tiens tu peux déjà le mettre en avatar??!!!fafadesbois a écrit :Merci beaucoupyeye13 a écrit :Je viens de la relancer à distance. Petit plantage...fafadesbois a écrit :Allo Yeye13 réveille-toi![]()
![]()

El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
- joulces1383
- Sr. Member
Toujours pas de photos du lettrage bleu
????????? 

-
- Sr. Member
Bonjour, bonjour,
Et hop, un échafaudage en moins pour BMY...
Et hop, un échafaudage en moins pour BMY...
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.
MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
Mais un grand Fan de cette rénovation.
MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
ils posent les contreventements entre la radiale de faille et le colis du VN à l'aide de nacelles, du coup la BMy est libre pour aider sa soeur à enlever les palées et échafaudages de ganay, ça va permettre d’accélérer aujourd'hui.
- joulces1383
- Sr. Member
Excellente nouvelle ............. ca ira plus vitebobbyno69 a écrit :ils posent les contreventements entre la radiale de faille et le colis du VN à l'aide de nacelles, du coup la BMy est libre pour aider sa soeur à enlever les palées et échafaudages de ganay, ça va permettre d’accélérer aujourd'hui.

Ta réussi ta vieBloodix a écrit :moi je rêve d'un monde sans twitter ni sms qui rendrait ses lettres de noblesse à l'orthographeBibiche80 a écrit :Je devient fou j'ai quand même rêver que je travailler au stade et qu'ont retiré tous les palet quoi

Ou alors vous lire et ne pas commenter ? Bien la mentalité Française

Seul la victoire est belle .