Pour répondre à ta question, l'ouverture de la tribune Ganay n'est pas prévue pour le match de vendredi prochain mais pour celui du 6 ou 7 avril contre Bordeaux. Cela laisse un peu plus de temps. Un peu moins d'un mois maintenant. C'est tout de même un délai assez court pour en effet faire tout ce que tu as dis et tout le reste. Cela va être assez juste. A priori, il ne devrait pas y avoir de problèmes puisque la tenue des matchs de l'OM et du RCT ne sont pas remis en cause. Cela va dépoter pendant 4 semaines, Arema ne pouvant se permettre à la dernière minutes de tout annuler.Omfande a écrit :Pour ma part, je reste sceptique quand à l'ouverture de l'intégralité de Ganay pour le match de la semaine prochaine, il ne faut pas oublié qu'il y a les fondations en béton utilisé pour stabilisé les palées et les tirans à retiré ainsi que de faire reposer la toiture par les méga poteaux et les deux poteaux centraux au dos de la tribune.
Les sièges à installé, et dégager le parvis pour les spectateur, à moins que l'ont ne les fasse entré par les extrémités de Ganay.
Et surtout, le passage de la commission de sécurité pour validé l'ouverture de la tribune.
Je souhaiterais vraiment que cela soit possible, mais j'ai des doutes.
Est ce que je pense correctement?
Cela va être d'autant plus serré dans le timing que la commission de séucrité va être beaucoup plus attentive pour l'ouverture totale de la tribune et que la visite sera beaucoup plus longue, plus pointilleuse et ne se déroulera très certainement pas la veille du match mais quelques jours avant pour laisser le temps aux autorités compétentes de valider l'ouverture.