[Lorient] Stade Yves Allainmat - Le Moustoir (18.110)
Re: [Lorient] Stade du Moustoir Yves Allainmat (19,010>22,00
faut s'attendre à voir le projet bougé plutôt entre 2014 et 2015. Le président Fery est intervenu sur le site FCL pour spécifier que 2013 serait d'abord consacré à la réalisation de l'espace FCL (futur centre de formation) qui a pris du retard suite à des recours administratifs sur le permis de construire. cela s'est arrangé depuis, d'ailleurs le plaignant a eu "un retour de baton" administratif, j'ai cru comprendre.
Ok, on fait les choses dans l'ordre et proprement du côté de Lorient! 

tout reste en effet coordonner. Le mérite de Fery c'est qu'il a un projet à long terme avec une mise en place de structure. mais TOUT ARRIVE A POINT? A QUI SAIT ATTENDRE...
- stadesalahauteur
- Hero Member
hm79 a écrit :tout reste en effet coordonner. Le mérite de Fery c'est qu'il a un projet à long terme avec une mise en place de structure. mais TOUT ARRIVE A POINT? A QUI SAIT ATTENDRE...
Désolé mais ça tout le monde peut le faire.
J'ai un projet d'avenir, on va faire un centre de formation, rénovez telle tribune...puis au final y a rien de fait.
Va dire ça au dijonais, lensois, nancéens...tu verra si les clubs et municpalités tiennent leurs promesses.
stadesalahauteur a écrit :hm79 a écrit :tout reste en effet coordonner. Le mérite de Fery c'est qu'il a un projet à long terme avec une mise en place de structure. mais TOUT ARRIVE A POINT? A QUI SAIT ATTENDRE...
J'ai un projet d'avenir, on va faire un centre de formation, rénovez telle tribune...puis au final y a rien de fait.
Va dire ça au dijonais, lensois, nancéens...tu verra si les clubs et municpalités tiennent leurs promesses.
on se donne rendez vous dans un an..
- Leakcim
- Hero Member
hm79 a écrit :stadesalahauteur a écrit :hm79 a écrit :tout reste en effet coordonner. Le mérite de Fery c'est qu'il a un projet à long terme avec une mise en place de structure. mais TOUT ARRIVE A POINT? A QUI SAIT ATTENDRE...
on se donne rendez vous dans un an..
Meme jour , meme heure, meme pomme

1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
tiens salut Patrick...
blaque à part, vue les recours qu'il y a en ce moment sur les stades et centre de formation, je trouve que c'est un exploit plutôt de réaliser des choses dans le foot aujourd'hui...

en attendant le stade, ils viennent de signer l'acquisition des terrains et le financement pour le projet espace FCL : http://www.fclweb.fr/actualite/article/ ... -est-signe
-
- Newbie
Salut à tous !
Je mène actuellement une étude sur les différentes prestations des buvettes dans les stades de L1 et L2 ?
Je cherche surtout les prix des sandwichs, boissons et frites !
Quelqu'un peut-il m'aider pour ce stade ?
Merci d'avance
Je mène actuellement une étude sur les différentes prestations des buvettes dans les stades de L1 et L2 ?
Je cherche surtout les prix des sandwichs, boissons et frites !
Quelqu'un peut-il m'aider pour ce stade ?
Merci d'avance

On risque de faire guichet fermé pour la première journée face à la dream team du PSG. J'espère qu'on va pas prendre une dérouillée aussi
. Enfin, vaut peut être mieux les prendre dès le début que lorsqu'ils seront à plein régime... 

- lensoisdu62
- Jr. Member
hm79 a écrit :On risque de faire guichet fermé pour la première journée face à la dream team du PSG. J'espère qu'on va pas prendre une dérouillée aussi. Enfin, vaut peut être mieux les prendre dès le début que lorsqu'ils seront à plein régime...
le match contre paris a lieu au parc des princes et lorient recevra pour la première fois montpellier le 18 aout

mais le stade devrait quand même être à guichets fermés contre le champion en titre
Clapping du kop lensois avec les joueurs à chaque victoire : des supers moments en espérant faire ce clapping à la fin de saison... LENS.....LENS.....LENS.....LENS...LENS...LENS..LENS..LENS.LENS.LENS.LENS !!!!! 

lensoisdu62 a écrit :hm79 a écrit :On risque de faire guichet fermé pour la première journée face à la dream team du PSG. J'espère qu'on va pas prendre une dérouillée aussi. Enfin, vaut peut être mieux les prendre dès le début que lorsqu'ils seront à plein régime...
le match contre paris a lieu au parc des princes et lorient recevra pour la première fois montpellier le 18 aout![]()
mais le stade devrait quand même être à guichets fermés contre le champion en titre
oui, je me suis planté...mais je suis quand même d'accord avec toi, montpellier cela peut me faire aussi

Un calendrier sérieux pour la rénovation du Moustoir ?
benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59 a écrit :Un calendrier sérieux pour la rénovation du Moustoir ?
pas de calendrier figé à ce jour. Une prévision entre 2014 et 2015 mais d'ici là bcp de chose pt se passer
Des nouveautés ?