[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Le stade est soudainement éteint ou j'ai la berlue ?
C'est fini pour aujourd'hui
Finalement, non...
Finalement, non...
Dernière modification par Stevenh le 13 mars 2013, 00:58, modifié 2 fois.
Le stade est toujours allumé sur la cam Virage Nord. Quelqu'un a du se tromper d'interrupteur 
Ça y est c'est revenu étrange !!!!
Salut tout le monde
Je voulais savoir si quelqu'un avait sous la main l'image du placement des groupes de supps pour le match contre Bordeaux ?
Merci merci ! Et bonne nuit !
Je voulais savoir si quelqu'un avait sous la main l'image du placement des groupes de supps pour le match contre Bordeaux ?
Merci merci ! Et bonne nuit !
En passant par là, j'ai vu BMW faire un levage à 2h du mat :

- Absolut13
- Moderator

Bonjour,
Petite capture d'écran matinale ... Je ne sais pas jusqu'à quel heure il y a eu du boulot mais a 6h30 nous avons bien une passerelle technique.
Petite capture d'écran matinale ... Je ne sais pas jusqu'à quel heure il y a eu du boulot mais a 6h30 nous avons bien une passerelle technique.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
-
yeye13
- Hero Member

Bon après une nuit au taf et 24h sans dormir, voilà un résumé vidéo de la journée d'hier.
Bonne journée à vous
Bonne journée à vous
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
- Macca7342
- Hero Member

au réveil, top de voir des choses pareils. Merciyeye13 a écrit :Bon après une nuit au taf et 24h sans dormir, voilà un résumé vidéo de la journée d'hier.
Bonne journée à vous![]()
- Absolut13
- Moderator

Voilà la Big-Mama Yellow se trouve sans son palonnier !
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Bonjour à tous
bonne journée de taf hier, la pose des sièges en haut de ganay donne encore plus de gueule à la tribune
BM yellow à peine le palonnier déposé, elle repart direct au boulot,
ça devrait encore bien dépoter aujourd'hui sachant les prévisions météo pour la fin de semaine
Merci à tous pour vos com et photos, et une mention à pompon (tu as bien fait d’emménager dans cet appart
)
bonne journée de taf hier, la pose des sièges en haut de ganay donne encore plus de gueule à la tribune
BM yellow à peine le palonnier déposé, elle repart direct au boulot,
Merci à tous pour vos com et photos, et une mention à pompon (tu as bien fait d’emménager dans cet appart
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
- waddle71
- Moderator

Bonjour tout le monde
Les fidèles sont à pieds d'oeuvre de bon matin pour une nouvelle journée surement encore riche en évènements avant que la tempête ne se lève parce que j'ai l'impression que ça va souffler très fort demain
Merci Olivier pour les photos nocturnes et merci yeye pour la vidéo récap d'hier
Ce matin Olivier, tu m'as grillé de qques secondes pour la capture avec la passerelle technique
Vendredi on pourra mesurer visuellement ce qu'il reste à faire dans Ganay d'ici à l'ouverture officielle de la tribune mais je ne suis pas inquiet, tout sera prêt en temps et en heures malgré les aléas du vent.
Les fidèles sont à pieds d'oeuvre de bon matin pour une nouvelle journée surement encore riche en évènements avant que la tempête ne se lève parce que j'ai l'impression que ça va souffler très fort demain
Merci Olivier pour les photos nocturnes et merci yeye pour la vidéo récap d'hier
Ce matin Olivier, tu m'as grillé de qques secondes pour la capture avec la passerelle technique
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- waddle71
- Moderator

Extraction d'une tête de palée par BMY
BMY s'occupera à priori des 2 palées à droite
Question à Aurélien et Olivier qui sont allés voir de prêt le parvis nord-ouest : Pour vous, avec les fondations ou radiers qui ont été coulés, il y a de quoi faire une ou 2 stations de montage pour les colis du VN ?
BMY s'occupera à priori des 2 palées à droite
Question à Aurélien et Olivier qui sont allés voir de prêt le parvis nord-ouest : Pour vous, avec les fondations ou radiers qui ont été coulés, il y a de quoi faire une ou 2 stations de montage pour les colis du VN ?
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
-
Fabien Léger
- Full Member

Et oui sans doute la dernière journée de TAF de la semaine sur la charpente. Tempête demain, match vendredi et gros vent ce week-end, autant dire qu'ils vont surement mettre les bouchées doubles et bosser jusque très tard dans la nuit.
Vendredi le dernier match pour la tribune Jean Bouin après 15 ans de bons et loyaux services et dans 3 semaines cette tribune Ganay qui va prendre le relais. Les responsables du chantier doivent compter les jours, le calendrier est quand même serré mais ça devrait pouvoir le faire
Vendredi le dernier match pour la tribune Jean Bouin après 15 ans de bons et loyaux services et dans 3 semaines cette tribune Ganay qui va prendre le relais. Les responsables du chantier doivent compter les jours, le calendrier est quand même serré mais ça devrait pouvoir le faire
- waddle71
- Moderator

En ce qui concerne la météo, d'après le site de météo France le vent se lève dans la soirée avec des rafales à 60 km/h alors c'est quoi la soirée + ou - 18h00Fabien Léger a écrit :Et oui sans doute la dernière journée de TAF de la semaine sur la charpente. Tempête demain, match vendredi et gros vent ce week-end, autant dire qu'ils vont surement mettre les bouchées doubles et bosser jusque très tard dans la nuit.
Jeudi et vendredi, c'est la kata, par contre pour moi samedi si ça reste comme ça, ça devrait être jouable pour revir les BM en action