[Le Havre] Stade Océane (25,178)
Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)
.
Dernière modification par phil76 le 18 avr. 2013, 20:31, modifié 1 fois.
sa rend bien l aspect stade surtout que les panneau ne generons personne et cela fait genre une deuxieme muret entre parenthese ce qui est a mon avis une bonne idee car si quelqu un souhaiter envahir le stade bah il pourrai aps sautais les deux en mm temps lo; et donc il serai vite fait repris excellent choix et cela se fond bien dans le stade on voie a peine les muret en beton
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
de Eric Cantona
de Eric Cantona
donc confirmation qu'on véra un minimum le muret
meci phil heuresement que tu est la car sinon sa serai le néant niveau photos
meci phil heuresement que tu est la car sinon sa serai le néant niveau photos
.
Dernière modification par phil76 le 18 avr. 2013, 20:32, modifié 1 fois.
l'ideal pour les panneaux leds aurait était de fair l'arondie dans les angles mais bon je suppose que sa va faire un angles droit
Comme à Caen je crois, et c'est vrai que cela rend mieux dans un stade.Maxxi76 a écrit :l'ideal pour les panneaux leds aurait était de fair l'arondie dans les angles mais bon je suppose que sa va faire un angles droit
♪
C'est pour les repets cette grue qui pendouillait toute l'après midi ?
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
J'aime bien la 1ere photo ça restitue bien à quel point la tribune est pentue !!! Du coup, au 2e étage c'est assez impressionnant. Perso j'adore.phil76 a écrit :
J-2 ça devient bon !!!!!!!!!
Le Havre A.C since 1872
Merci Phil, c'est bien sympa de poster des nouvelles photos 
en tout cas je suis sur d une chose , c est lorsque la france viendra jouer et que tf1 diffusera le match une chose est sur c est que wenger nous dira que ce stade est a l anglaise car proche du terrain et lizarazu nous dira qui est un peu comme l allianz arena mais en petit pr son enveloppe et son originalité

« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
de Eric Cantona
de Eric Cantona
En sachant que ça fait un moment qu’Arsène ne joue plus dans un stade à l'Anglaise avec l'Emirates, mais il a connu l'un des plus emblématiques !morgan76 a écrit :en tout cas je suis sur d une chose , c est lorsque la france viendra jouer et que tf1 diffusera le match une chose est sur c est que wenger nous dira que ce stade est a l anglaise car proche du terrain et lizarazu nous dira qui est un peu comme l allianz arena mais en petit pr son enveloppe et son originalité![]()
.
STP, est ce que du premier rang assis a sa place on voit la ligne de touche ?phil76 a écrit :Il y a 1,20 mètre entre le muret et les pubs. Effectivement on voit un bout de béton. Perso je trouve que ça passe parce qu'avec les murs de la partie haute peints en bleu ça ramène un peu de clair (en tout cas aujourd'hui que le béton est neuf, j'aurai peut-être un autre sentiment dans 10 ans).
Mais j'espère vraiment qu'ils vont pas faire les murets en bleu, franchement ça ferait trop. Remarque ça m'étonnerait, y'a plus de travaux sur le stade. Quelques petits trucs autour comme finir les clôtures à l'entrée côté cheminots, la brasserie/boutique...sinon, pour le reste c'est place aux artistes qui se produiront jeudi, ils ont investi le stade pour faire leur mise en place (surtout niveau son, faire les balances).
.