djaurel a écrit :waddle71 a écrit :Dis Djaurel sur les photos que tu as pris depuis le parc Chanot, j'ai l'impression qu'il y a déjà des banches pour le niveau R+4, confirmes tu ?
Non, c'est un effet d'optique. Les banches dont tu parles servent à faire le niveau R+3 côté Ganay nord, le niveau R+2 étant désormais fini...
Sur les photos, on peut constater que la structure du niveau R+3 est terminée pour Ganay sud et Ganay centre. Côté Ganay sud, il semble même que la dalle du plancher R+4 soit coulée (la lumière ne traverse pas et des barrières de protection sont installées), donc il se pourrait fort qu'ils attaquent la structure du niveau R+4 la semaine prochaine

Alors oui c'est un sacré effet d'optique, j'y ai franchement cru
Merci pour tes autres infos.

J'espère comme toi que le début du niveau R+4 commencera à sortir la semaine prochaine
Est ce que qqu'un a vu le reportage sur OMTV sur l'envers du décor n°4 qui devait passer hier en fin d'aprème ? J'espère que le site off mettra une petite vidéo gratuite à dispo.
Sinon à propos des palées, vu que les herses dépassent du haut de celles-ci, pensez vous qu'ils vont rajouter des éléments ou que la toiture reposera sur ce qu'on voit là ?