waddle71 a écrit :Si je ne me trompes pas, le niveau N4 des plans de JAckDaniels (qui correspond au niveau R+3 dans nos dénominations communes) est composé uniquement de sanitaires.
Oui c'est bien ça. Cela confirme ce que le mec de GFC disait l'autre jour dans la vidéo d'OMTV. D'ailleurs en ce qui concerne les sanitaires dans le nouveau stade, ils ont vraiment été conçus selon le même fil conducteur dans chaque tribune, je m'explique... Si vous observez bien les plans, vous verrez que les blocs sanitaires grand public (GP) n'auront pas de porte d'entrée et seront donc ouverts sur l'espace dans lequel ils se trouveront. Ce qui va de paire avec le fait qu'ils se situeront dans 99% des cas à un étage en-dessous des coursives d'accès aux gradins et sur lesquelles on trouvera les buvettes.
waddle71 a écrit :Et le niveau N6 (ou R+5) est très épuré, il n'y a que les escaliers pour accéder à la nouvelle partie haute de Ganay donc une fois le niveau R+4 fini (niveau avec le PC sécurité en autres), ça devrait aller vite pour finir le gros oeuvre de Ganay

Cela confirme ce que je pressentais depuis plusieurs semaines... Càd plus aucun local au-dessus du niveau R+4 (N5), seulement les escaliers d'accès et les gradins de la nouvelle partie haute. Donc une fois le niveau R+4 terminé, le gros oeuvre de la nouvelle partie haute devrait effectivement aller assez vite.
waddle71 a écrit :Par contre, j'ai du mal à analyser le niveau N3 (ou R+2), j'ai l'impression qu'en plus du grand hall VIP, il y a des loges, une douzaine peut être ce qui semble bizarre car il n'y a pas de vitrages prévus à ce niveau là
J'ai beau grossir, je n'arrive pas à lire ce qu'il y a au niveau de ces pièces.
Je suppose que tu parles des parties rectangulaires situées au milieu du plan, entre le grand hall de la nouvelle partie et les gradins... Si c'est bien cela dont tu parles, il y est marqué soit "CIRC. EXT.", soit "couverture foyer", soit "vide sur galerie Ganay". "CIRC. EXT." correspond aux différents accès vers la partie intermédiaire et ce qui reste de l'ancienne partie haute de la tribune, "couverture foyer" correspond au toit du salon VIP qui se situe à l'étage inférieur et "vide sur galerie Ganay" signifie qu'il n'y a rien (juste du vide) jusqu'à la coursive du RDC. Donc évidemment pas de loges à ce niveau !!!
waddle71 a écrit :Autre chose surprenante au niveau du hall VIP, on ne voit rien, pas de mobilier, contrairement au niveau inférieur où il y a pleins de tables rondes

Tout simplement parce que ce hall ne sera pas un hall VIP. Comme cela est marqué sur le plan ("CIRC."), ce hall ne sera qu'un espace de circulation pour le grand public, ce qui est logique puisqu'il communiquera de part et d'autre avec les escaliers qui permettront au grand public d'accéder à la coursive du niveau R+4 et donc à la nouvelle partie haute de la tribune. L'OM a peut-être prévu d'y installer quelque chose dedans. Ce grand hall pourra peut-être également servir pour des réceptions, des séminaires, des animations

On verra bien...