Franchement, je ne comprends pas pourquoi on n'aurait pas le droit de donner son avis sur le stade des lors qu'il diffère de celui des principaux contributeurs du forum... Je n'ai jamais vu quelqu'un se faire descendre ici parce qu'il disait que le stade allait être l'un des plus beaux d'Europe ou qu'il serait formidable..., alors que dès que quelqu'un émet un doute sur le rendu final, il s'entend dire qu'il ne doit pas critiquer tant que les travaux ne seront pas finis.
À quoi bon ce forum si on doit attendre la fin des travaux pour s'exprimer ? À ce compte là, on se fout de savoir si la palée de gauche va être démontée avant celle de droite puisque, de toute façon les deux seront démontées. Et Il n'y a aucun interet de se demander si le premier colis va être posé dans le virage sud ou dans le virage nord puisque au final tout le stade sera couvert...
Le débat sur le rendu final du stade n'aurait donc pas plus d'intérêt que celui de savoir si le stade va être livré à temps par exemple

Si le stade est livré avec un mois de retard, tout le monde l'aura oublié le lendemain de l'inauguration. Si le stade est moche ou qu'il n'est pas fonctionnel, on va devoir se le cogner pendant les "cinquante prochaines années"...
Alors, à t'on le droit de s'exprimer ? Ou doit-on se contenter de lire pour la trentième fois de la journée : "formidable, un bout de palée vient d'être sorti par BMW" ?
Bref, tout le monde ne voit pas le même intérêt dans ce forum, qui, faut-il le rappeler, n'est pas réservé au côté technique des travaux mais, de façon plus générale, aux "installations sportives".
Mais les uns ont ils plus de légitimité à s'exprimer que les autres ? Si l'on part du principe que nous sommes dans une démocratie, je n'en suis pas certain...