[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- waddle71
- Moderator
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Pour info, pour ceux que ça intéresse, la BMW a élingué au sol une tête de palée. Cela signifie qu'elle va enlever un gros morceau de palée dans Ganay 

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
C etait bien un effet d optique !!la magnifique facade jb est tjs la lol
les aerations pour ventiler les courants avaient ete tre bien penser a l epoque...
Allez ouvriers du gfc cassez tout!!!! Isolez moi ce putain de stade
les aerations pour ventiler les courants avaient ete tre bien penser a l epoque...
Allez ouvriers du gfc cassez tout!!!! Isolez moi ce putain de stade
Bonjour à tous ,
J ai peut être raté un message , la big mama Yellow est elle en cours de demontage ? Je pensais qu il finirai ganay avec les 2 grues .
Merci a tous ce qui font avancer le topic !
J ai peut être raté un message , la big mama Yellow est elle en cours de demontage ? Je pensais qu il finirai ganay avec les 2 grues .
Merci a tous ce qui font avancer le topic !

Si ils demontent bmy je comprends plus rien
ils enleveraient vite les palees je comprendrai mais la...
Il faudrai aussi qu un colis simple soit termine pour le 7 avril..
ils enleveraient vite les palees je comprendrai mais la...
Il faudrai aussi qu un colis simple soit termine pour le 7 avril..
sur la webcam VN on voit une grue mobile au niveau de Big mama Yellow.
-Démontage ou rallongement???????
-Démontage ou rallongement???????
tous ensemble et cela va se faire!! 

- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Combien de socles en béton ( pour le soutien des pallées internes) ont été détruits?
Les gradins ont ils été refaits?
Dans Ganay bien sur....
Merci d'avance pour vos réponses.
Les gradins ont ils été refaits?
Dans Ganay bien sur....
Merci d'avance pour vos réponses.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
1ere radiale pour les colis VN en place sur la station de montage.
OU alors c mes yeux qui beug

OU alors c mes yeux qui beug

- UltraFans1899
- Jr. Member
Je n'ai plus la cam du virage Sud c'est normal ?
Pour ma part elle fonctionne
.

C'est passé un peu inapercu mais un bout de palee ganay a été enlevé via la bmw.
Je te confirme qu'il est nu depuis hier soir (vers 22h), j'avais posté un message qui est passé inaperçupierda a écrit :Bonjour à tous,
le potelet ganay côté virage sud est maintenant nu, ils ont du enlever la palée pendant la nuit ou très tôt ce matin car hier soir en début de soirée on la voyait encore. On le distingue très bien depuis la cam VS

- waddle71
- Moderator
Je pense que tes yeux vont très bien. Je vois moi aussi une demi radiale (partie arrière) sur la 1ère station de montage du parvis nordCyrilm79 a écrit :1ere radiale pour les colis VN en place sur la station de montage.
OU alors c mes yeux qui beug![]()

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
pour le coup j'ai bien l'impression que BMY est en cour de démontage.
On ne voit plus la partie du volet variable qui dépassait sur la webcam du VS. et on voit au moins 2 grue mobile qui s'affères autour d'elle. sa sent le départ.
Sinon confirmation que BMW a enlevé un morceau de palée et mais yeux ne se sont pas trompé on voit également la première radiale d'un des colis du VN en place sur la station de montage.
On ne voit plus la partie du volet variable qui dépassait sur la webcam du VS. et on voit au moins 2 grue mobile qui s'affères autour d'elle. sa sent le départ.
Sinon confirmation que BMW a enlevé un morceau de palée et mais yeux ne se sont pas trompé on voit également la première radiale d'un des colis du VN en place sur la station de montage.
Bonjour,
Je suis un petit nouveau sur ce forum. C'est vraiment super de pouvoir suivre en temps réel l'avancé des travaux. Je dois tout de même avouer que je n'y comprends rien au niveau technique (radiale ...).
Il me semble voir sur le toit de JB des ouvriers!! Mais c'est peut-être mes yeux qui me jouent des tours!!
Je suis un petit nouveau sur ce forum. C'est vraiment super de pouvoir suivre en temps réel l'avancé des travaux. Je dois tout de même avouer que je n'y comprends rien au niveau technique (radiale ...).
Il me semble voir sur le toit de JB des ouvriers!! Mais c'est peut-être mes yeux qui me jouent des tours!!