[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
gil13
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par gil13 »

Je confirme cote VN pose des 2 morceaux de colis par la mediaco rouge et blanche.

En revanche j'ai l'impression qu'ils sont en train de démonter BMY, mais ne me tuez pas, j'en suis pas sur, vu qu'on peut pas aller plus loin dans Ray Grassi
Cyrilm79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Cyrilm79 »

gil13 a écrit :Je confirme cote VN pose des 2 morceaux de colis par la mediaco rouge et blanche.

En revanche j'ai l'impression qu'ils sont en train de démonter BMY, mais ne me tuez pas, j'en suis pas sur, vu qu'on peut pas aller plus loin dans Ray Grassi
merci pour la confirmation gil13
rendeznousl'OM
Newbie
Newbie

Message non lu par rendeznousl'OM »

Oui a confirmer je pense que c'est un filet de protection pour les ouvriers qui vont commencer a poser la toile prochainement
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Geeum »

Oui le filet vert est bien présent sur les photos d'absolut, retournez une ou deux pages en arrière

Geeum
Cyrilm79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Cyrilm79 »

a priori BMW est en position pour enlever le bracon de soutient d'une palée int de ganay.
A voir!!!
rendeznousl'OM
Newbie
Newbie

Message non lu par rendeznousl'OM »

Ah oui j'avais pas fait gaffe merci geeum !
pierda
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pierda »

Cyrilm79 a écrit :a priori BMW est en position pour enlever le bracon de soutient d'une palée int de ganay.
A voir!!!
Effectivement vue sa position on dirait bien que c'est le cas, néanmoins j'aurais juré l'avoir vue plonger dans la toiture avec une tête de palée à son crochet... :hum: :hum:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Dite Au revoir au bracon. :expdr:

A confirmer par DJ Aurel mais il me semble avoir croisée la broyeuse se faire monter sur le parvis Jean Bouin. Désolé pour la photo
Dernière modification par marseillevivi13 le 19 mars 2013, 14:38, modifié 1 fois.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Toto13 »

Gros bout de palée devrait sortir d'ici quelques minutes encore. Ca va vite j'ai l'impression. Il y a que 2 bas de palées non qu'on peux voir ?
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

marseillevivi13 a écrit :Dite Au revoir au bracon. :expdr:

A confirmer par DJ Aurel mais il me semble avoir croisée la broyeuse se faire monter sur le parvis Jean Bouin. Désolé pour la photo
En parlant de bracons, même si je ne mettrais pas ma main à couper mais je me demande si il n'y a pas moins de bracons jaunes dans la partie haute de Ganay, côté nord :hum:

J'attends avec impatience les photos d'Aurélien pour voir si oui ou non il y a eu une nouvelle goutière de posée ce matin très tôt (avant 6h30) dans la jupe de Ganay côté sud.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

waddle71 a écrit :

En parlant de bracons, même si je ne mettrais pas ma main à couper mais je me demande si il n'y a pas moins de bracons jaunes dans la partie haute de Ganay, côté nord :hum:

J'attends avec impatience les photos d'Aurélien pour voir si oui ou non il y a eu une nouvelle goutière de posée ce matin très tôt (avant 6h30) dans la jupe de Ganay côté sud.
Tu parles des petit bracons jaunes, pour le maintien de la jupe ??? Si c'est sa moi je dirai qu'il y en a plus, d’où la présence de la grue mobile maintenant coté sud. Ceci expliquerai cela fini le nord place au sud.

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

Hier soir j'ai croisé un camion qui transportait une machoire de broyeuse et des énormes pelles de bulldozer. Il galérait pour tourner sur la contre allée de Michelet et a créé un joli bouchon :D
La démolition ne va pas tarder...
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

yeye13 a écrit :

Hier soir j'ai croisé un camion qui transportait une machoire de broyeuse et des énormes pelles de bulldozer. Il galérait pour tourner sur la contre allée de Michelet et a créé un joli bouchon :D
La démolition ne va pas tarder...
Vendredi soir pour le match ils ont annoncé milieu de semaine donc demain se devrait bouger, 2 jours pour débarrasser les choses récupérables dans la tribune, sachant qu'ils avait deja commencer la semaine dernière ( au vu de certaine photo).
Par contre a l'inverse de certain je ne pense pas qu'ils vont s'amuser a récupérer les sièges, L’ensemble ne va pas faire un pli devant le monstre qui est arriver, il chargerons tout comme sa, gaine, plomberie, sièges, ferrailles, et gravats.

EDIT; Vue le bordel sous le parvis du virage sud, on dirai qu'ils sont entrain de réquisitionner le parking des employés. Une pelle et un camion bosse sur les filet et grillages tu peut confirmer YEYE stp.

yeye13
Hero Member
Hero Member

marseillevivi13 a écrit :Vendredi soir pour le match ils ont annoncé milieu de semaine donc demain se devrait bouger, 2 jours pour débarrasser les choses récupérables dans la tribune, sachant qu'ils avait deja commencer la semaine dernière ( au vu de certaine photo).
Par contre a l'inverse de certain je ne pense pas qu'ils vont s'amuser a récupérer les sièges, L’ensemble ne va pas faire un pli devant le monstre qui est arriver, il chargerons tout comme sa, gaine, plomberie, sièges, ferrailles, et gravats.
Je pense aussi que les sièges resteront. Par contre je me demande si ils vont quand même enlever le bardage et la charpente métallique avant de démolir le bâtiment. Ca me paraîtrait assez logique, surtout qu'il me semble avoir entendu parler de tri et recyclage, non ?
yeye13
Hero Member
Hero Member

marseillevivi13 a écrit :EDIT; Vue le bordel sous le parvis du virage sud, on dirai qu'ils sont entrain de réquisitionner le parking des employés. Une pelle et un camion bosse sur les filet et grillages tu peut confirmer YEYE stp.
Je ne suis pas chez moi, mais depuis ce matin (et on le voit encore sur la webcam) une petite pelleteuse fait du ménage sur l'ancien parking. Je suppose qu'ils vont poser une nouvelle clôture au raz des algeco de la base vie pour ensuite agrandir la zone de stockage. Et sûrement par la même occasion virer le témoin de charpente ??? On verra bien !
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »