[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
y a la petite grue parvis Ganay / VS qui s'active depuis le début d'aprsès midi.
Encore un morceau de palée d'enlevé
Encore un morceau de palée d'enlevé
Trop bonMoza a écrit :ces filets sont amenés à rester en fait, en effet, ils permettront à nos attaquant de faire trembler les filets plus souvent voila tout !

Merci Aurélien pour les photos.
Je pense que tu as du rater Olivier de peu car il revient à l'instant du stade.
Messieurs (& dames ?), ne vous éloignez pas trop du forum car Absolut a encore du lourd ! Des photos et un scoop. Je lui laisse la primeur de l'info, c'est la moindre des choses.
Geeum
Messieurs (& dames ?), ne vous éloignez pas trop du forum car Absolut a encore du lourd ! Des photos et un scoop. Je lui laisse la primeur de l'info, c'est la moindre des choses.
Geeum
Geeum a écrit :Merci Aurélien pour les photos.
Geeum
Sais-tu quand aura lieu cette révélation??
Du lourd, On en peut plus d'attendre, c'est la toile PTFE ?Geeum a écrit :Merci Aurélien pour les photos.
Geeum

et un bracon de palée dans les air un!!!
Dans quelques minutes, je l'ai eu au tel il venait de se garer, laissez lui le temps de monter chez lui et uploader les photossteph84 a écrit : Sais-tu quand aura lieu cette révélation??

Je ne dis rien. Juste que le scoop en question répond à une interrogation latente ces derniers jours sur le forumDuncan a écrit : Du lourd, On en peut plus d'attendre, c'est la toile PTFE ?

Allez un peu de patience
Geeum

Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 17:09, modifié 1 fois.
J'ai juste une petite question concernant la démolition de JB. Ont-ils prévu un filet de protection devant la pelouse pour éviter les débris?? Car sur les photos et webcams, je ne vois rien. S'ils doivent effectivement commencer la destruction en milieu de semaine, je suis surpris qu'aucune protection ne soit installée.
je n'ai pas encore d'avatar alors j'en mise un sur une info concernant le bardage de Ganay ...Geeum a écrit : Je ne dis rien. Juste que le scoop en question répond à une interrogation latente ces derniers jours sur le forum
Allez un peu de patience
Geeum
petit HS mais quand je vois où on en était pour le 1er match de la saison au Vel on a quand même bien avancé (mais qu'est ce que je m'étais fait chier à ce match !!!)
Dernière modification par Sastrou le 19 mars 2013, 18:12, modifié 1 fois.
Oui moi aussi j'ai tout de suite pensé au bardage Ganay.
Ou alors peut-être une info définitive sur la toile PTFE, sera-t-elle provisoire ou pas?
Je ne vois que ça, l'info concernant la big mama étant seulement en maintenance étant déjà posté.
A moins que Menes se mette réellement à la salade
(Merci Barton tu m'as tué) 
Ou alors peut-être une info définitive sur la toile PTFE, sera-t-elle provisoire ou pas?
Je ne vois que ça, l'info concernant la big mama étant seulement en maintenance étant déjà posté.
A moins que Menes se mette réellement à la salade

Enorme djaurel !! Merci encore on attend maintenant le scoop de absolut avec impatience
c genial on est comme des gosses ca fait du bien de voir de l activite dans tous les sens!!
c genial on est comme des gosses ca fait du bien de voir de l activite dans tous les sens!!
- Absolut13
- Moderator
Bonsoir,
Comme mon Amis Djaurel voila une petite rotation a 360° du stade !
Cela boss a un point je n'ai jamais vu cela depuis le lancement des travaux et vu de l'extérieur l'ambiance de travail a l'air d’être très détendu.
VOILA LE SCOOP !
BIG-MAMA YELLOW NOUS QUITTE (désolé Aurélien). ELLE SE TROUVE EN COURS DE DÉMONTAGE ...
DIRECTION LE VN DANS LA MÊME CONFIGURATION QUE CES DERNIERS JOURS.
J'ai eu le privilège de discuter avec un technicien de Sarens et voila l'issu de notre conversation.
Nous avons parler du Forum, des photos je me suis même présenté il a rigolé par rapport a toute les photos que je fais suivre, pour vous dire il adore la Cam de chez notre ami Jeremy !!!
En ce qui concerne la Cam pour Jean-Bouin cela arrive très bientôt nous sommes tous au taquet niveau boulot et avoir tous en même temps un créneau pour la mise en place se trouve tendu alors quelques jours de patience avant de l'avoir pour la dernières (très longue même) ligne droite.
Bonne soirée Olivier.
Comme mon Amis Djaurel voila une petite rotation a 360° du stade !
Cela boss a un point je n'ai jamais vu cela depuis le lancement des travaux et vu de l'extérieur l'ambiance de travail a l'air d’être très détendu.
VOILA LE SCOOP !
BIG-MAMA YELLOW NOUS QUITTE (désolé Aurélien). ELLE SE TROUVE EN COURS DE DÉMONTAGE ...
DIRECTION LE VN DANS LA MÊME CONFIGURATION QUE CES DERNIERS JOURS.
J'ai eu le privilège de discuter avec un technicien de Sarens et voila l'issu de notre conversation.
Nous avons parler du Forum, des photos je me suis même présenté il a rigolé par rapport a toute les photos que je fais suivre, pour vous dire il adore la Cam de chez notre ami Jeremy !!!
En ce qui concerne la Cam pour Jean-Bouin cela arrive très bientôt nous sommes tous au taquet niveau boulot et avoir tous en même temps un créneau pour la mise en place se trouve tendu alors quelques jours de patience avant de l'avoir pour la dernières (très longue même) ligne droite.
Bonne soirée Olivier.
- Pièces jointes
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- Absolut13
- Moderator
Suite N°2
- Pièces jointes
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
- Absolut13
- Moderator
Suite et Fin.
- Pièces jointes