Merci à vous tous Jérémy, Olivier, steve (+ ces parents) pour l'hébergement et la nouvelle vue imprenable sur le chantier
Ne serait ce pas des éléments de grues (couleur blanc) posés au sol juste devant la façade JB

yeye13 a écrit :Comme vous avez pu le voir, la nouvelle webcam côté Jean Bouin est en place !
Un très très grand MERCI à Steeve et à ses parents pour ce super emplacement, et qui nous permettent de suivre les travaux de Jean Bouin aux premières loges![]()
Merci également à tous les contributeurs qui ont financé cette webcam![]()
Nous voilà prêts a suivre la destruction de Jean Bouin
super, je pense que ces gentils hébergeurs sont mes voisins immédiats !!!!!!!!yeye13 a écrit :Comme vous avez pu le voir, la nouvelle webcam côté Jean Bouin est en place !
Un très très grand MERCI à Steeve et à ses parents pour ce super emplacement, et qui nous permettent de suivre les travaux de Jean Bouin aux premières loges![]()
Merci également à tous les contributeurs qui ont financé cette webcam![]()
Nous voilà prêts a suivre la destruction de Jean Bouin

benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové

bienvenue à toiphocianoo a écrit :Bonjour , je me présente je m'appelle Anthony de mon vrai nom lol et j'habite Marseille , abonné au vélodrome virage nord . Je vous suis depuis le début du chantier quasi . Tous les matins je passe devant le stade en allant a l'école ( quand j'y suis car je suis en alternance ) .Bonjour a tous .

phocianoo a écrit :Bonjour , je me présente je m'appelle Anthony de mon vrai nom lol et j'habite Marseille , abonné au vélodrome virage nord . Je vous suis depuis le début du chantier quasi . Tous les matins je passe devant le stade en allant a l'école ( quand j'y suis car je suis en alternance ) .Bonjour a tous .
phocianoo a écrit :Bonjour , je me présente je m'appelle Anthony de mon vrai nom lol et j'habite Marseille , abonné au vélodrome virage nord . Je vous suis depuis le début du chantier quasi . Tous les matins je passe devant le stade en allant a l'école ( quand j'y suis car je suis en alternance ) .Bonjour a tous .

+1thepec a écrit :(Avec toutes ces webcam, mon rendement au taf ne cesse de diminuer...)