[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
La pose des contrevenants entre la charpente Ganay et le premier colis du VN commence quand ?
Peut être quand Bmy sera opérationnelle...
La pose des contreventement n'est pas une priorité pour le moment la seule priorité est d'ouvrir Ganay
La pose des contreventement n'est pas une priorité pour le moment la seule priorité est d'ouvrir Ganay
J'ai une question bête car je crois connaître la réponse.
On dit bien "contreventement" ? Alors pourquoi certains disent "contrevenant" ?
Ça fait juste 1600 page que ce terme est utilisé et je comprend pas que certains puissent encore faire la faute (s'il y a faute bien sur).
Soit on est précis soit on l'est pas ! Non mais oh !!!
Ça fait juste 1600 page que ce terme est utilisé et je comprend pas que certains puissent encore faire la faute (s'il y a faute bien sur).
Roh, ça va, c'est pas comme si c'était une ENORME fautefeiL a écrit :J'ai une question bête car je crois connaître la réponse.
Tu seras pendu par la peau des fesses.ParalEasy a écrit :Roh, ça va, c'est pas comme si c'était une ENORME fautefeiL a écrit :J'ai une question bête car je crois connaître la réponse.
Oh non, je ne pourrai voir le futur stade.feiL a écrit :Tu seras pendu par la peau des fesses.ParalEasy a écrit :Roh, ça va, c'est pas comme si c'était une ENORME fautefeiL a écrit :J'ai une question bête car je crois connaître la réponse.
pourquoi le chantier est éclairé alors qu'il ne se passe quasiment rien et encore moins la nuit... toute la journée d'aujourd'hui très peu de mouvement... également
- Absolut13
- Moderator

Peut de mouvement ? Euh ... Ah bon ? J'ai manquer un épisode ? Ou c'était dimanche aujourd'hui ?hogweed a écrit :pourquoi le chantier est éclairé alors qu'il ne se passe quasiment rien et encore moins la nuit... toute la journée d'aujourd'hui très peu de mouvement... également
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Tu t'es lavé les yeux ce matin ? tu as mis tes lunettes ou tes lentilles ?hogweed a écrit :pourquoi le chantier est éclairé alors qu'il ne se passe quasiment rien et encore moins la nuit... toute la journée d'aujourd'hui très peu de mouvement... également
faites un récapitulatif merci j'ai pas bien suivi... j'ai dû figé les images ...
à ma connaissance il y a eu extraction d'un bout de palée et un échafaudage pour la BMW sur toute la journée, jean bouin du moins à l'extérieur n'a pas bougé d'un iota, grosse grue immobile le colis VN non plus !! personne près de la radiale faille, les palées bougent à la vitesse d'un bout ou deux par jour, les blocs de béton insérant les palées sont toujours au même point dans ganay et la BMY a fait un tour de roue et sa flèche s'est rapprochée...bref pour moi,rien de très visuel et de très folichon... maintenant, je ne nie pas que cela ait pu bougé à l'intérieur mais peut on savoir concrètement??...au fait et la karchérisation du béton ils vont la faire ou la remettre aux calendes grecques<...car le béton sous la pluie c'est une horreur...
à ma connaissance il y a eu extraction d'un bout de palée et un échafaudage pour la BMW sur toute la journée, jean bouin du moins à l'extérieur n'a pas bougé d'un iota, grosse grue immobile le colis VN non plus !! personne près de la radiale faille, les palées bougent à la vitesse d'un bout ou deux par jour, les blocs de béton insérant les palées sont toujours au même point dans ganay et la BMY a fait un tour de roue et sa flèche s'est rapprochée...bref pour moi,rien de très visuel et de très folichon... maintenant, je ne nie pas que cela ait pu bougé à l'intérieur mais peut on savoir concrètement??...au fait et la karchérisation du béton ils vont la faire ou la remettre aux calendes grecques<...car le béton sous la pluie c'est une horreur...
Je confirme la présence de une ou plusieurs grue à tour à fléche relevable !!
Je peux pas postuler, j'ai pas d'éxperience en fléche relevable
Je peux pas postuler, j'ai pas d'éxperience en fléche relevable
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Arema savent bien ce qu il font moi non plus j ai pas suivi mais ce qui est sur cest pas dedemontable facilement il y a toujours des contrainte dans les chantier qui peuvent parfois faire retarder tel ou tel chose il prime plus la securiter que la rapiditer apres le but d arema cest que tout ce passe bien et dans les temp faut pas prendre les retrait des palet a la legere pour ma part je suis confiant apres peut etre que je me trompe qui sait
mais j assumerais
PS : pitier pas de remarque sur mon orthographe ecrire sur tablette cest pas le top
PS : pitier pas de remarque sur mon orthographe ecrire sur tablette cest pas le top
Seul la victoire est belle .
- velodrome68
- Hero Member

Il reste encore 2 semaines pour livrer Ganay, à ce moment là on pourra tirer un bilan...hogweed a écrit :faites un récapitulatif merci j'ai pas bien suivi... j'ai dû figé les images ...
Laisses-leur finir leur boulot !
Au 5 avril on pourra critiquer autant qu'on voudra, mais pas avant.
La date buttoire c'est le 5 avril, OM-GDB, la tribune doit être prete pour cette date-là.
Pour l'instant je dis qu'ils sont , à peu près dans les temps.
Par contre, que le bardage ne soit pas en place pour le 5 avril c'est un GROS mauvais point pour eux, quand on dit "la tribune est livrée pour telle ou telle date" ça veut dire TOUTE la tribune, bardage y compris.
Je m'attends à une tribune livrée à moitié en quelques sortes, avec pas mal de finitions à achever après le match OM-Bordo...
pour la bardage on peut déjà faire un croix dessus tout comme la nettoyage les finitions et la karchérisation du béton brut..;
restent en suspens le lettrage des sièges fait à la va vite, les blocs de béton en ganay, les 4 palées restantes, quelques gouttières et passerelle techniques, les arceaux colis central, la largeur exacte de la toile et le parvis ganay...ça fait énorme... j'ai vu aussi des sièges posés juste derrière des grilles et barrières d'acier dans la tribune, c'est pas très intelligent ça..; critiquer pour critiquer c'est moche, c'est vrai! mais pas mal de questions restent en suspens et non des moindres... oui les grues sont énormes mais ne peuvent bouger avec un vent à 25 kmh et à Marseille ce n'est pas une sinécure... c'est à prendre en considération???
restent en suspens le lettrage des sièges fait à la va vite, les blocs de béton en ganay, les 4 palées restantes, quelques gouttières et passerelle techniques, les arceaux colis central, la largeur exacte de la toile et le parvis ganay...ça fait énorme... j'ai vu aussi des sièges posés juste derrière des grilles et barrières d'acier dans la tribune, c'est pas très intelligent ça..; critiquer pour critiquer c'est moche, c'est vrai! mais pas mal de questions restent en suspens et non des moindres... oui les grues sont énormes mais ne peuvent bouger avec un vent à 25 kmh et à Marseille ce n'est pas une sinécure... c'est à prendre en considération???
Plutôt du même avis que velodrome68 quand on donne une date de livraison généralement c'est un ensemble qui est terminé et là ça ne sera pas le cas. Cela fait pas très sérieux et je pense que les retours des gens qui seront présents lors du prochain match ne seront pas avantageuse pour arema.
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.