[Le Havre] Stade Océane (25,178)
- rafallezva59
- Newbie
Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)
.
Dernière modification par phil76 le 18 avr. 2013, 20:45, modifié 2 fois.
.
Dernière modification par phil76 le 18 avr. 2013, 20:45, modifié 1 fois.
.
Dernière modification par phil76 le 18 avr. 2013, 20:46, modifié 3 fois.
Et 3 secondes dans un moisphil76 a écrit :C'est clair. Quand j'ai vu la queue, j'ai cru qu'on allait attendre une 20aine de minutes, ça en a pris 2 ou 3.Maxxi76 a écrit :par contre l'entrer du stade avec les billets est très rapide je trouve

par contre le systeme d'avoir une carte qu'il faut recharger pour les buvette je trouve sa n'importe quoi, j'ai attendu 2-3 minute quant j'ai entendu qu'il ne prenais pas de liquide j'ai vite fait demi tour...
.
Dernière modification par phil76 le 18 avr. 2013, 20:46, modifié 1 fois.
- clausewitz
- Hero Member
Merci pour ces photos.
Le god save the queen lors de l'entrée des joueurs c'est en référence à la fondation du club par des anglais je suppose ?
Le god save the queen lors de l'entrée des joueurs c'est en référence à la fondation du club par des anglais je suppose ?

"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Non, c'était pour la météo.clausewitz a écrit :Merci pour ces photos.
Tigers73 a écrit :Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
clausewitz a écrit :Merci pour ces photos.
oui lors de l'entrer des joueurs ils nous diffusé un reportage sur l'histoire du club sur les ecrans geants
.
Dernière modification par phil76 le 18 avr. 2013, 20:47, modifié 1 fois.

figoress a écrit :C'est bien beau tout ça mais je pense que les dirigeants vont pleurer quand ils découvriront les affluences !

c sûr, ils sont pas habitué a avoir 25000

En tous cas, suite à ma visite aujourd'hui, la première réaction lorsque l'on arrive dans les gradins est "Waouhhh!" et c le cas de la grande majorité des visiteurs présents!
Les photos sont jolies mais c'est nettement mieux en réalité!