Ils avaient déjà sorti un faire-part similaire il y a 3 ans lors de leur précédente descente en Ligue 2. Je l'avais reçu par mail à l'époqueRémi a écrit :fanlosc59 a écrit :http://www.footlille.com/breve-losc-25582-%5Bl1-j36%5Dle-losc-conserve-3-points-d-avance.html
trop fort j'ai chopper des barres sur le fairpart et non pas le fairplay bonne lecture![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Nicolasbr59 a écrit :Vu de l'Hélico
On commence a voir un peu le physique du stade même si oui il y a encore du boulot lol.
Sinon j'ai vu que quelqu'un avait comparer le stade de galatasaray avec celui de lille sur la hauteur .
Est ce q'on sait la hauteur exact du stade de galatasaray et le futur stade du losc ? (pour avoir une comparaison) .
Merci encore à tous les photographes
benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Galatasary= 35mJuu8 a écrit :Nicolasbr59 a écrit :Vu de l'Hélico
On commence a voir un peu le physique du stade même si oui il y a encore du boulot lol.
Sinon j'ai vu que quelqu'un avait comparer le stade de galatasaray avec celui de lille sur la hauteur .
Est ce q'on sait la hauteur exact du stade de galatasaray et le futur stade du losc ? (pour avoir une comparaison) .
Lille=31m
n'empêche l'ambiance de samedi dernier
ou encore:
ou encore:
sinon pour la coque il est intéressant de voir comment est faite la dusseldorf esprit arena

Eurovision Dusseldorf May 2011 (16) par alfitude, sur Flickr

Eurovision Dusseldorf May 2011 (60) par alfitude, sur Flickr

1105 Eurovision Song Contest (36) par ian262, sur Flickr
Il semble que tout le monde soit à l'abri

Eurovision Dusseldorf May 2011 (16) par alfitude, sur Flickr

Eurovision Dusseldorf May 2011 (60) par alfitude, sur Flickr

1105 Eurovision Song Contest (36) par ian262, sur Flickr
Il semble que tout le monde soit à l'abri
- Jay rold
- Hero Member

très belle vidéo pleine de vie...
et concernant Dusseldorf , un très beau stade moderne et esthétique...
et concernant Dusseldorf , un très beau stade moderne et esthétique...
- Van Basten
- Moderator

J'y etazis et ça retranscrit tres bien ce que l'on a vecu. des frissons en regardant ça.Axelferis a écrit :n'empêche l'ambiance de samedi dernier![]()
ou encore:
Des news du stade
?? Je suis passé devant ce midi et je n'ai pas très bien vu où çà en était des crémaillères côté parking. Par contre, l'ensemble des fléaux et des tubes les raccordant font très impressionnant.
Pour la circulation sur le boulevard du Breucq, il est vrai que celà commence à être difficile ...
Pour la circulation sur le boulevard du Breucq, il est vrai que celà commence à être difficile ...
Pas de nouvelles photos?
http://www.polytech-lille.fr/journee-te ... rt675.htmlJournée technique sur la construction du Grand Stade de Lille Métropole
Polytech Lille reçoit le jeudi 26 mai une journée technique "Conférences et visite", organisé par l'AFGC (Association française de Génie Civil), sur la construction du "Grand Stade de Lille Métropole".
La gageure technique du Grand Stade est sans conteste les « méga-poutres » métalliques de 17 m de hauteur et d'une portée unique de 205 m. Elles doivent permettre de dégager une vision totale pour tous les spectateurs quelle que soit la position sur les gradins les plus hauts. La conception de ces poutres est une première mondiale. Ces poutres sont équipées et levées en une seule fois, pour un poids de 7400t, et posées sur les « méga-poteaux » avant les opérations de finition.
Lille vient de l'emporter face à Sochaux par 1 but à 0 et est quasiment sûr de remporter le titre de champion de France 2010-2011.
Bravo au lillois. En l'espace de quelque jours Lille aura tout gagner et Lens tout perdu. Une page se tourne...
Bravo au lillois. En l'espace de quelque jours Lille aura tout gagner et Lens tout perdu. Une page se tourne...
-
Gargouille
- Sr. Member

Voici quelques photos de ce jour
Travaux de voirie devant le stade Travaux de fondation pour la passerelle pietonne
Une grue pour les fansTout et rien (panneau coté cité scientifique, construction de la passerelle pietonne)
Entree des parking
Merci pour les photos 
benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
doublé en approche !!