[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Skydiver
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Skydiver »

Faudrait décaler la cam sud un peu vers la gauche ^^ de façon a toujours avoir BMW dans le champs de vision, mais en plus le levage du colis et la dépose du dernier bout de toit de JB ^^ , bien qu'on est déjà un super point de vue avec la cam JB
Skydiver
Newbie
Newbie

Faudrait décaler la cam sud un peu vers la gauche ^^ de façon a toujours avoir BMW dans le champs de vision, mais en plus le levage du colis et la dépose du dernier bout de toit de JB ^^ , bien qu'on est déjà un super point de vue avec la cam JB
visterPi
Full Member
Full Member

Message non lu par visterPi »

hogweed a écrit :vous trouvez que ça avance vous???
aujourd"hui grand beau temps... colis toujours pas remonté, morceau de toit jean bouin inerte, aucun mouvement de nacelle, morceaux de toits au sol qui ne bougent pas, pour la toile un panneau puis au revoir, second colis sans mouvement... bref ... je me dis qu'ils peuvent pas toujours trouver l'excuse des intempéries quand ça avance à cette allure...
ah si un contreventement et un pan de toile depuis ce matin 7 H
edit: le colis bouge eh ben...

Ahaha, le mec qui pense que soulever un colis de centaines de tonnes est aussi simple que déplacer un carton, qui pense être sur un chantier avec des dizaines de postes différents invisibles depuis la webcam alors qu'il est planqué derrière son écran à rien foutre de sa journée, qui mettrait plus de temps à poser un pan de papier peint qu'eux à déployer une toile de 500m2. Bref, merci, tu m'as bien fait marrer, si t'as d'autres leçons de BTP à nous donner...Ne le fais pas.
Dernière modification par visterPi le 29 mars 2013, 15:12, modifié 1 fois.
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Geeum »

Skydiver a écrit :Faudrait décaler la cam sud un peu vers la gauche ^^ de façon a toujours avoir BMW dans le champs de vision, mais en plus le levage du colis et la dépose du dernier bout de toit de JB ^^ , bien qu'on est déjà un super point de vue avec la cam JB
Impossible elle est déjà au max, si tu décales un peu plus tu seras gêné par un immeuble.

Geeum
miminOM
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par miminOM »

aujourd"hui grand beau temps... colis toujours pas remonté, morceau de toit jean bouin inerte, aucun mouvement de nacelle, morceaux de toits au sol qui ne bougent pas, pour la toile un panneau puis au revoir, second colis sans mouvement... bref ... je me dis qu'ils peuvent pas toujours trouver l'excuse des intempéries quand ça avance à cette allure...
Juste pour te rajouter cher ami que le but en priorité en ce moment c'est la livraison de Ganay ... donc au vu de ce qu'on voit la tribune est à 90% (je n'associe pas la toile dans ce pourcentage puisque c'était un paris les 8 panneaux, car je pense qu'on aura tout juste le 1/3, c'est mon avis).

Donc si on se concentre sur Ganay, VN (qui doit être au moins avoir tous ses colis posés avant la fin de saison), je dirais qu'on est dans les délais et mieux encore pour VN dans les meilleurs conditions de bien s'occuper du VS dans l'inter-saison.

Pour JB ça va prendre un peu de temps, car même après le toit y aura beaucoup à démolir ... donc faut oublier pendant un certain temps JB
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais

*** Happiness depends on ourselves ***
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

hogweed, laisse le temps a maxilift de se déplacer... après vue l’étroitesse du parvis Nord, il valait mieux faire un peu de place pour le levage du colis et donc interrompre le montage du prochain.
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
guerei
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par guerei »

Si ça t'emmerde tant que ça ne suit pas le forum ou alors garde tes remarques pour toi, mais ca devient vraiment chiant de lire tes critiques quasi quotidiennes
Fin du HS
Un jour, l'Europe parlera MARSEILLAIS ... mais pas demain, car demain y'aura encore Anigo, Labrune et Margarita!!!!
Skydiver
Newbie
Newbie

Geeum a écrit :
Skydiver a écrit :Faudrait décaler la cam sud un peu vers la gauche ^^ de façon a toujours avoir BMW dans le champs de vision, mais en plus le levage du colis et la dépose du dernier bout de toit de JB ^^ , bien qu'on est déjà un super point de vue avec la cam JB
Impossible elle est déjà au max, si tu décales un peu plus tu seras gêné par un immeuble.

Geeum
Voilà ce qui explique cela! Merci
guerei
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par guerei »

guerei a écrit :
Si ça t'emmerde tant que ça ne suit pas le forum tous les jours si tu veux voir beaucoup (dans ta propre perception de ce terme) de choses avancer ou alors garde tes remarques pour toi, mais ca devient vraiment chiant de lire tes critiques quasi quotidiennes
Fin du HS
Un jour, l'Europe parlera MARSEILLAIS ... mais pas demain, car demain y'aura encore Anigo, Labrune et Margarita!!!!
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Geeum »

Les gars, je cherche une info que j'arrive pas à retrouver...

Les 8 panneaux de toile, c'est une tentative ou estimation pour le match OM-Bordeaux.
Quoi qu'il arrive, qu'on en ait 8 ou 6 ou moins, une fois le match passé ils vont s'arrêter à 8 et bosser sur d'autres postes ? Ou alors ils vont continuer à finir la couverture Ganay ?

merci
Geeum
thithi13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par thithi13 »

Une autre pour la route.... ;)
StdVel-31.JPG
StdVel-31.JPG (96.5 Kio) Consulté 1824 fois
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.

MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
Stevenh
Full Member
Full Member

Message non lu par Stevenh »

velodrome_jb.jpg
Vevetux
Full Member
Full Member

Message non lu par Vevetux »

visterPi a écrit :
hogweed a écrit :[...]
Ahaha, le mec qui pense que soulever un colis de centaines de tonnes est aussi simple que déplacer un carton, qui pense être sur un chantier avec des dizaines de postes différents invisibles depuis la webcam alors qu'il est planqué derrière son écran à rien foutre de sa journée, qui mettrait plus de temps à poser un pan de papier peint qu'eux à déployer une toile de 500m2. Bref, merci, tu m'as bien fait marrer, si t'as d'autres leçons de BTP à nous donner...Ne le fais pas.
lol ! :gooood:
miminOM
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par miminOM »

Geeum a écrit :Les gars, je cherche une info que j'arrive pas à retrouver...

Les 8 panneaux de toile, c'est une tentative ou estimation pour le match OM-Bordeaux.
Quoi qu'il arrive, qu'on en ait 8 ou 6 ou moins, une fois le match passé ils vont s'arrêter à 8 et bosser sur d'autres postes ? Ou alors ils vont continuer à finir la couverture Ganay ?

merci
Geeum
Oui dans tous les cas ils vont s'arrêter à 8 panneaux avant d'avoir VN finalisé dans un premier temps !
Mais moi je reste sur ma position qui est le 1/3 (6 panneaux) pour le match de l'OM et les 8 panneaux pour le match rugby.

En tous cas ce qui est bien et je trouve encourageant pour la suite est que le VN n'a pas pris de retard dès le début ... c'est de bonne augure pour le VS pendant l'inter-saison
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais

*** Happiness depends on ourselves ***
Stevenh
Full Member
Full Member

Message non lu par Stevenh »

velodrome_jb.jpg
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »