Ouais enfin bon à ce rythme on crée un championnat fermé. Ceux qui sont en Ligue 1 l'ont mérité sur le terrain, ceux qui sont en Ligue 2 aussi...drfloyd a écrit :Oui, on va rattraper l'italie, voire les depasser un peu...
Je toruve que pour monter en Ligue 1 il devrit y avoir des regles très strictes niveau capacités/acceuil du public... ca fait vraiement trop champetre.
Evian ou Ajaccio en Ligue 1 je trouve ca indigne de ce sport... et de l'argent qui circule autour.
Style 30 000 minimum... comme ca Nantes et Lens seraient encore en Ligue 1 LOL
[Nice] Allianz Riviera (36.178)
Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
Parce que les gradins ont déjà été coulés et il ne reste plus qu'à les poser pas à les créer.DreamKS_42 a écrit :comment peut-on dire que le gros oeuvre est terminé alors qu'il reste des gradins à poser ?
-
- Hero Member
Bon a ce rythme tu peux virer sochaux (le club qui a était le plus longtemps en ligue 1 a l'heure actuelle) , Nancy , Evian, Bastia, Ajaccio ,Nice ( vue la capacité actuelle )et non celui du grand stade de Nice.... Reims, Rennes, Troyes... . Même si je suis supporter Lensois avec un stade de 41000 je trouve exagérer de faire une ligue fermé ..... si on te suit il n'y aura pas grand chose en ligue 1 lol....drfloyd a écrit :Oui, on va rattraper l'italie, voire les depasser un peu...
Je toruve que pour monter en Ligue 1 il devrit y avoir des regles très strictes niveau capacités/acceuil du public... ca fait vraiement trop champetre.
Evian ou Ajaccio en Ligue 1 je trouve ca indigne de ce sport... et de l'argent qui circule autour.
Style 30 000 minimum... comme ca Nantes et Lens seraient encore en Ligue 1 LOL
Facile alors tout les gros en ligue 1 et les petits on les laisse ou ils sont

Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
- Alex231205
- Hero Member
Merci pour la photo.
Avec ce qu'il tombe depuis hier, il est lavé l'Allianz Riviera lol
Avec ce qu'il tombe depuis hier, il est lavé l'Allianz Riviera lol
Bonjour à tous,
je suis un petit nouveau sur le forum. Si je me suis inscris, c'est pour une raison. En fait, je mène une étude sur les buvettes de Ligue 1 et Ligue 2, j'essaie de collecter un maximum d'informations pour réaliser un dossier dans le cadre de mes études. J'ai vu qu'une personne avait fait cela avant moi, mais j'aimerais savoir les derniers prix... Merci
J'aimerais donc savoir :
- les tarifs de la buvette pour la saison en cours dans votre stade (boissons, nourriture...)
- les points forts de la buvette (selon vous)
- les points faibles de la buvette (selon vous)
Merci de m'aider dans mes recherches
Bien à vous
je suis un petit nouveau sur le forum. Si je me suis inscris, c'est pour une raison. En fait, je mène une étude sur les buvettes de Ligue 1 et Ligue 2, j'essaie de collecter un maximum d'informations pour réaliser un dossier dans le cadre de mes études. J'ai vu qu'une personne avait fait cela avant moi, mais j'aimerais savoir les derniers prix... Merci
J'aimerais donc savoir :
- les tarifs de la buvette pour la saison en cours dans votre stade (boissons, nourriture...)
Bien à vous
Merci Ogym pour la photo , pour savoir à quel endroit tu t'es mis pour la prendre je devines que tu as un excellent zoom ! parce que c'est sacrément loin quand meme
Hello,
Non, avec mon téléphone portable, sans zoom (galaxy S3).
Depuis la colline, je pense à peu près de la ou est la webcam, sur la route de st antoine de ginestiere...
@ plus
Non, avec mon téléphone portable, sans zoom (galaxy S3).
Depuis la colline, je pense à peu près de la ou est la webcam, sur la route de st antoine de ginestiere...
@ plus
MrChou21 a écrit :Bonjour à tous,
J'aimerais donc savoir :
Bien à vous

Tu a tes réponses dans le Topic du RayMrChou21 a écrit :Bonjour à tous,
J'aimerais donc savoir :
Bien à vous
Je me suis trompé, merci les amis 

La vidéo de présentation de l'identité graphique du stade est en ligne sur le site off:
http://www.allianz-riviera.fr/allianz-riviera-tv/
http://www.allianz-riviera.fr/allianz-riviera-tv/
J'espère que l'on verra un peu de couleur sur le voile de couverture de l'Allianz Riviera
benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové