[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Defretas
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Defretas »

pierda a écrit :J'ai l'impression que côté JB, la dépose du plafond de la tribune va pas tarder... la grue est élinguée et on distingue de la fumée depuis 1H (style découpe de béton)

PS : Question pour Yéyé : Pourrais-tu nous dire ce que sont les éléments situés dans l'ancien parking au premier plan de la cam VS ? On dirait des morceaux de radiales pré montés !!
Merci pour ton aide !
Je pense plus qu'il s'agit d'un module de gradin (voir le dernier grand module) encore présent comme on peut voir sur la photo du site : lephoceen.fr
130402_pano1.jpg
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
thithi13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par thithi13 »

Une question concernant BM white... A l'ouverture de ganay, elle va rester sur place ou mise sur le coté VN/Ganay ?
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.

MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
nono1980
Full Member
Full Member

Message non lu par nono1980 »

Je pense que ce stade va en imposer de par sa prestance et sa grandeur.

Je croise les doigts pour que les façades extérieurs soient soignées. Sinon si le béton brut subsiste il ne ressemblera à rien.
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

Morceau de gradin JB en l'air.
PS : Je ne m'extasie pas. c'est juste pour ceux qui ne peuvent pas suivre en journée.
Toit.png
Toit.png (920.47 Kio) Consulté 3132 fois
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Merci Stelea ;)

Oui tu as raison de préciser, ils y auraient encore eu des remarques là dessus dans la journée :pfff:
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Thibaud-OM
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Thibaud-OM »

Comme Arema ne veut apparemment pas d'un stade aux couleurs de l'OM (qui sont celles de la ville accessoirement aussi), on peut donc pas envisager d'avoir le couloir qui mène les joueurs du vestiaire au terrain similaire à celui qu'il y avait jusqu'à présent? (Je parle bien entendu por les vestiaires définitifs qui seront situés sous JB pas des provisoires qu'on aura sous le VN)
titi91150
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par titi91150 »

Le parvis Jean Bouin me paraît assez surchargé. Ou est ce qu'ils vont mettre tout ce qui démonte comme gradin et autre?
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 20:02, modifié 2 fois.
gueze
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par gueze »

Bonjour,

Petite contibution pour faire une mise à jour du VS, Pas de changement du côté de la charpente VN depuis la pose du second colis.
Toiture Virage Sud.jpg
Toiture Virage Sud.jpg (133.97 Kio) Consulté 3428 fois
Javier.Coreupt
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Javier.Coreupt »

Jean Bouin va être entièrement détruit ?
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par escaoule »

MT2P a écrit :Image
À la une de La Provence.

bonjour a tous....

je trouve dommage que l'espace entre le m et le a de marseille soit different de l'espace entre le a et le r ....

cela ne fait pas serieux... de plus il y a une trentaine de metres entre le a et le r , pareil entre le s et le e et pour la meme longueur il leur vient l'idee de mettre 3 lettres , le i , l , l....

le m est minuscule , le reste majuscule...

dommage , simplement dommage...
Bibiche80
Full Member
Full Member

Message non lu par Bibiche80 »

Javier.Coreupt a écrit :Jean Bouin va être entièrement détruit ?
Non il vont garder les 15 premier rang a part le centre de Jean Bouin qui sera entierement detruit pour la futur entree des joueurs :)
Seul la victoire est belle .
Lausannois
Newbie
Newbie

Message non lu par Lausannois »

escaoule a écrit :
MT2P a écrit :Image
À la une de La Provence.

bonjour a tous....

je trouve dommage que l'espace entre le m et le a de marseille soit different de l'espace entre le a et le r ....

cela ne fait pas serieux... de plus il y a une trentaine de metres entre le a et le r , pareil entre le s et le e et pour la meme longueur il leur vient l'idee de mettre 3 lettres , le i , l , l....

le m est minuscule , le reste majuscule...

dommage , simplement dommage...
je dirais même que de loin ou suivant l'angle ça fait MARSELLE (Marcel) :chant2: :hihihihi: :hum:
Pirlo
Newbie
Newbie

Message non lu par Pirlo »

Merci Stelea d'avoir posté une image de ce que fait la mediaco devant JB !

Effectivement, même en jetant un oeil une fois par heure environ sur la cam, ça fait plusieurs jours que je n'avais pas vu d'action sur JB

et si jamais il y a débat, je préfère 100 fois voir plusieurs fois la même photo sous des angles différents que de n'en voir aucune !
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Image

Marseille en bleu

On se souvient que le choix des couleurs des sièges avait fait débat il y a quelques mois. Alors qu'il était écrit en blanc sur bleu, le nom de la ville de Marseille est désormais écrit en bleu sur fond blanc.

A la télévision

Depuis deux saisons, les retransmissions TV des matchs de l'OM montraient, avec la caméra principale, la tribune Ganay vide et en construction. Avec l'ouverture de la tribune Ganay rénovée et la destruction de la tribune Jean Bouin, on pouvait se demander ce que les téléspectateurs verraient sur leur écran. Arema a précisé que des plateformes ont été montées dans la tribune Jean Bouin en cours de démolition, afin d'y installer les caméras TV. Du coup, celles-ci filmeront la tribune Ganay pleine, et ce, jusqu'à la fin des travaux. L'effet visuel sera à coup sûr bien meilleur !

Écrans géants

Avec l'ouverture de Ganay, l'unique écran géant du stade a été démonté. Pour les prochaines rencontres, deux écrans géants portés par des grues mobiles seront placés dans deux coins du stade.

Sortie des joueurs

La trappe qui se soulevait lors du "Jump" au moment de la sortie des joueurs s'est ouverte une dernière fois à l'occasion du match OM-Ajaccio. En effet, désormais les joueurs sortiront des vestiaires à l'angle du virage nord et de la tribune Jean Bouin. Un "tunnel" en accordéon se dépliera au moment de l'arrivée des joueurs sur le terrain. Cette configuration est provisoire puisque dans le nouveau stade définitif, les joueurs sortiront par le centre de la tribune Jean Bouin (le tunnel en accordéon sera conservé).

http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour ... tre-111462
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »