Et peut être même un Bordelais pour espionner nos joueursPhotosVélodrome a écrit :Il y aura du monde demain au stade vélodrome, joueur, commission de sécurité et les ouvriers.OM Baup: "On ira s'entrainer au stade Vélodrome demain pour voir la nouvelle configuration. Il faut s'adapter à ça."
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- UltraFans1899
- Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
V'la les professionnels que tu cites......Senator a écrit :On va couper court tout de suite aux fausses informations.
La Camera restera en Jean Bouin toute la duree des travaux.
"Arema a précisé que des plateformes ont été montées dans la tribune Jean Bouin en cours de démolition, afin d'y installer les caméras TV. Du coup, celles-ci filmeront la tribune Ganay pleine, et ce, jusqu'à la fin des travaux. L'effet visuel sera à coup sûr bien meilleur !" Lephoceen.fr
Il y'a aussi Mediafootmarseille qui reprend la news sur son twitter.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
- PhotosVélodrome
- Hero Member

Déjà dit. http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... ml#p122851Senator a écrit :On va couper court tout de suite aux fausses informations.
"Arema a précisé que des plateformes ont été montées dans la tribune Jean Bouin en cours de démolition, afin d'y installer les caméras TV. Du coup, celles-ci filmeront la tribune Ganay pleine, et ce, jusqu'à la fin des travaux. L'effet visuel sera à coup sûr bien meilleur !" Lephoceen.fr
Peut-être bien, qui sait !UltraFans1899 a écrit :Et peut être même un Bordelais pour espionner nos joueursPhotosVélodrome a écrit :Il y aura du monde demain au stade vélodrome, joueur, commission de sécurité et les ouvriers.OM Baup: "On ira s'entrainer au stade Vélodrome demain pour voir la nouvelle configuration. Il faut s'adapter à ça."
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Lephoceen au passage preciser que la source vient d'Arema, donc bon apres tout ca sert a rien de commenter pour rien. Simplement il y'a eu une visite media du Velodrome hier. Ils ont tous collecte des infos. Au final si vendredi l'info est verifie ton commentaire servira a rien.El burro Azul a écrit :V'la les professionnels que tu cites......Senator a écrit :On va couper court tout de suite aux fausses informations.
Il faut rester precis et factuel ce que j'essaie de faire. Ca sert a rien de courir les rumeurs, puisque au final les autres personnes qui lisent le forum vont etre ammene a penser que la camera sera en Ganay et filmera une tribune detruite et moche.
Faisons preuve de patience.. Attendons encore 52 heures et on saura! 
- djaurel
- Hero Member

Oui tu as raison, ils vont certainement les installer entre aujourd'hui et demain. On peut d'ailleurs voir sur la photo ci-dessous (prise par om.net lors de la visite de hier) que des ouvriers étaient en train d'installer les supports de ces sièges.Marseille a écrit :Il est prévu pour les places VIP des sièges avec accoudoirs et sur la visite d'hier il ne me semble pas les avoir aperçus, peut-être seront ils poser dans la dernière ligne droite d'ici au match !
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
S'ils prennent la peine d'enlever les lettres une à une, je suppose que c'est pour les vendre aux enchères, comme cela a été dit hier par Mr Botella.Defretas a écrit : En plus des sièges bleu et des vitres, dites adieu à l'écriture "stade vélodrome" sur la façade JB.
Alors, qui veut avoir l'inscription dans son salon ?
Geeum
-
miminOM
- Sr. Member

j'espère qu'ils vont tendre la toile du 8ème panneau ... ça serait super de gagner une journée de plus demain pour réaliser une partie de la jupe
remarque : du nom du stade il n'en reste que 'Velodrome' qui sera retiré certainement avant ce soir ... bye JB
remarque : du nom du stade il n'en reste que 'Velodrome' qui sera retiré certainement avant ce soir ... bye JB
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais
*** Happiness depends on ourselves ***
*** Happiness depends on ourselves ***
Le V de Vélodrome est en train d'être démonté....
Au revoir mon cher stade, merci pour ces années de sensations fortes (bonnes ou mauvaises
) et à bientôt dans ta nouvelle configuration pour de nouvelles aventures 
Au revoir mon cher stade, merci pour ces années de sensations fortes (bonnes ou mauvaises
est ce quelqu'un sait ce que fout la BMW revenu vers le nord ?
si ma question est trop con dites le moi, quoique machinvivi se fera un plaisir de me traiter d'abruti... il ne perd rien pour attendre lui...
si ma question est trop con dites le moi, quoique machinvivi se fera un plaisir de me traiter d'abruti... il ne perd rien pour attendre lui...
Elle a l'air de libérer le parvis ganay sud.
Bien vu.djaurel a écrit : Oui tu as raison, ils vont certainement les installer entre aujourd'hui et demain. On peut d'ailleurs voir sur la photo ci-dessous (prise par om.net lors de la visite de hier) que des ouvriers étaient en train d'installer les supports de ces sièges.
Dernière modification par Marseille le 03 avr. 2013, 16:07, modifié 1 fois.
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
- pierda
- Sr. Member

Vu qu elle posait des contreventements côté sud et qu elle a fini.. Je dirais qu elle va faire pareil de l autre côté !!Hamlet a écrit :est ce quelqu'un sait ce que fout la BMW revenu vers le nord ?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
elle irait donc aider BMY aux contreventements côté nord merci!!!pierda a écrit :Vu qu elle posait des contreventements côté sud et qu elle a fini.. Je dirais qu elle va faire pareil de l autre côté !!Hamlet a écrit :est ce quelqu'un sait ce que fout la BMW revenu vers le nord ?
Et Jacqueline elle, s'occupe de quoi?
- pierda
- Sr. Member

C'est moi ou la 8ème est étendue ? 
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire