[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Hamlet
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Hamlet »

Nico2377 a écrit :Et Jacqueline elle, s'occupe de quoi?
elle porte bien son nom celle la... elle ne fait pas grand chose... elle déambule, soulève le couvercle à l'occasion, la plupart du temps, elle dort ...
quant à la grignoteuse, visiblement, elle est rassasiée!!!
pierda
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pierda »

Hamlet a écrit :
pierda a écrit :
Hamlet a écrit :est ce quelqu'un sait ce que fout la BMW revenu vers le nord ?
si ma question est trop con dites le moi, quoique machinvivi se fera un plaisir de me traiter d'abruti... il ne perd rien pour attendre lui...
Vu qu elle posait des contreventements côté sud et qu elle a fini.. Je dirais qu elle va faire pareil de l autre côté !!
elle irait donc aider BMY aux contreventements côté nord merci!!!
Bingo, elle attaque la pose :super:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

Les contreventements ont tous été posé coté VS et faille VS? :ph34:

Ils vont pouvoir se concentrer entièrement au VN désormais? ???
miminOM
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par miminOM »

sur la webcam VS on voit bien que le 8ème panneau a été mis ! BRAVO aux ouvriers de Taiyo une grande performance de mettre ces 8 panneaux en même pas une semaine (avec un épisode venteux ...).
J'espère que maintenant on aura au moins une partie de la jupe finie d'ici vendredi ...
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais

*** Happiness depends on ourselves ***
miminOM
Sr. Member
Sr. Member

miminOM a écrit :sur la webcam VS on voit bien que le 8ème panneau a été mis ! BRAVO aux ouvriers de Taiyo une grande performance de mettre ces 8 panneaux en même pas une semaine (avec un épisode venteux ...).
J'espère que maintenant on aura au moins une partie de la jupe finie d'ici vendredi ...
EDIT:
-avancée des sièges dans Ganay
-double palée interne VN est presque finie
-pose des contreventements colis VN par BMW et BMY
-aménagement de la base de vie derrière VS

blaugrana972
Newbie
Newbie

Message non lu par blaugrana972 »

miminOM a écrit :sur la webcam VS on voit bien que le 8ème panneau a été mis ! BRAVO aux ouvriers de Taiyo une grande performance de mettre ces 8 panneaux en même pas une semaine (avec un épisode venteux ...).
ouais super boulot un screen pour illustrée tes propos :super:
franchement les mec ont du mérite
Pièces jointes
8 panneaux
8 panneaux
Sans titre-2.jpg (122.07 Kio) Consulté 3276 fois
cde13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par cde13 »

En revenant au Naming du stade, si j'ai bien entendu on parlerais d'un naming venant d'Asie. Peut être le retour de Panasonic qui sais.

D'autre part, Ganay fait vraiment grande actuellement mais j'ai bien peur que lorsque la jupe sera faite elle paraitra toute petite vu l'écart qu'il y a entre le haut de la tribune et la charpente. A moins que ce ne soit les photos qui donnent cet effet là.
Messieurs les architectes, les loges c'est bien ! Mais n'oubliez pas que le football est un sport populaire !
fmb
Full Member
Full Member

Message non lu par fmb »

Maxilift va t'elle nous quiter ?
miminOM
Sr. Member
Sr. Member

cde13 a écrit :En revenant au Naming du stade, si j'ai bien entendu on parlerais d'un naming venant d'Asie. Peut être le retour de Panasonic qui sais.

D'autre part, Ganay fait vraiment grande actuellement mais j'ai bien peur que lorsque la jupe sera faite elle paraitra toute petite vu l'écart qu'il y a entre le haut de la tribune et la charpente. A moins que ce ne soit les photos qui donnent cet effet là.
Tu sais en Asie c'est vague lol ... on trouve du bon et du moins bon ...
Pourquoi pas Samsung, Sony, Toyota, Mitsubishi , Toshiba, Canon, Hitashi, LG, Mazda, Nissan ...

Stevenh
Full Member
Full Member

Message non lu par Stevenh »

cde13 a écrit :En revenant au Naming du stade, si j'ai bien entendu on parlerais d'un naming venant d'Asie. Peut être le retour de Panasonic qui sais.

Vu les pertes colossales des derniers trimestres, ça m'étonnerait fort pour Panasonic.
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Et pourquoi pas le Stade Vélodrome Canon :D

Non a mon avis ça sera du lourd ! Nintendo ??? Ok ok je sors

EDIT : des alpinistes sur les panneaux cotés VS.. soudures de jointures ? (si c'est le nom lol)
Dernière modification par fougasse le 03 avr. 2013, 18:01, modifié 1 fois.
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Cet article date de 2010...

Peut être une piste pour le Naming.....en plus, MLD pourrait s'associer avec ces groupes de négoce agroalimentaire asiatiques.

Extrait:

Ces nouveaux acteurs sont portés par la forte croissance de l'Asie, un marché incontournable pour le négoce de produits alimentaires.
Publicité

Le négoce de produits alimentaires a le vent en poupe, comme jamais peut-être. Un professionnel évoque même une croissance annuelle de 5 à 10% dans les prochaines années, en raison d'un environnement particulièrement favorable. Le négoce profite de l'accroissement de la population mondiale et surtout de l'urbanisation galopante des pays émergents. Avec la migration dans les villes, l'équilibre alimentaire change -les citadins mangent beaucoup plus de viande, ce qui implique une plus forte demande de céréales, la nourriture de base des animaux- et, surtout, l'urbanisation éloigne les lieux de production alimentaire des lieux de consommation. Pour les négociants, cette tendance a des allures de cercle vertueux, tout en modifiant la donne.

Pendant plus de cent ans, ce marché était dominé par quatre acteurs. Deux américains, Cargill (plus de 120 milliards de dollars de chiffre d'affaires) et ADM, deux fois plus petit, et, en face, deux européens, le néerlandais Bunge et le français Louis Dreyfus. Les cartes sont en train d'être rebattues avec l'émergence d'acteurs asiatiques. Wilmar, le négociant de Singapour, créé en 1991, emploie 80.000 salariés et s'est hissé au premier rang mondial sur le marché de l'huile de palme et du biodiesel. Entre 2005 et 2008, il a multiplié son activité par quatre. Le groupe a réalisé 24 milliards de dollars de chiffre d'affaires l'an dernier. Deux autres asiatiques sont en pleine ascension: le négociant d'origine indienne Olam et le chinois Noble Group.

Voici le lien pour l'article complet.
http://www.lefigaro.fr/societes/2010/09 ... geants.php
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Vendre le naming à un concurrent de Louis Dreyfus c'est ça ? :hum:
Je pense que c'est risqué, on parle de plus en plus du "label france" et du "consommer français".. ce ne sera plus une tendance d'ici quelques années je pense mais j'arrête là pour le HS
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Skydiver
Newbie
Newbie

Message non lu par Skydiver »

miminOM a écrit :

Tu sais en Asie c'est vague lol ... on trouve du bon et du moins bon ...
Pourquoi pas Samsung, Sony, Toyota, Mitsubishi , Toshiba, Canon, Hitashi, LG, Mazda, Nissan ...
Dans l'interview où ils évoquaient le naming, il me semble qu'il parlait en effet de compagnie venant d'Asie, mais, compagnie ayant pour objectif d'étendre leur notoriété en europe...
J'ai du mal à croire que les marques que tu cites aient bien besoin de l'om pour se faire de la pub!
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »