[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 20:02, modifié 1 fois.
- santiago-munez
- Hero Member

- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
Pas de couverture de la jupe d'ici demain du coup ?
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
- waddle71
- Moderator

Des semi-remorques gris et violet ont pris place sur le parvis JB. Je suppose que c'est en rapport avec la diffusion TV du match de demain soir.
Sinon la petite croqueuse est de nouveau visible depuis la webcam JB, je pense qu'elle va pas tarder à dévorer les morceaux de toiture encore entier.
Sinon ce coup-ci j'ai bien l'impression qu'on va dire au revoir à Maxilift. il me semble que sa flèche est déjà en plusieurs morceaux.
Sinon la petite croqueuse est de nouveau visible depuis la webcam JB, je pense qu'elle va pas tarder à dévorer les morceaux de toiture encore entier.
Sinon ce coup-ci j'ai bien l'impression qu'on va dire au revoir à Maxilift. il me semble que sa flèche est déjà en plusieurs morceaux.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Marseillevivi va te répondre !!! Enfin ...santiago-munez a écrit :Pas de couverture de la jupe d'ici demain du coup ?
Pour ma part je pense pas c'etait pas prevu la couverture de la jupe pour demain il vont certainement concentrer leur effort sur les racord et la preparation de ganay pour demainsantiago-munez a écrit :Pas de couverture de la jupe d'ici demain du coup ?
Seul la victoire est belle .
C'est effectivement les cars régie de Visual TV.waddle71 a écrit :Des semi-remorques gris et violet ont pris place sur le parvis JB. Je suppose que c'est en rapport avec la diffusion TV du match de demain soir.
Merci pour le lien, impressionnant la tribune Ganay, on se rend mieux compte filmée en mouvement que en photo! Vivement qu'on puisse la voir en vraiMT2P a écrit :
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... peres.html
Vélodrome : nouveaux vestiaires, nouveaux repères.
Demain soir, les supporters inaugureront prendront possession de la nouvelle tribune Ganay, alors que la tribune Jean-Bouin a entamé sa phase de démolition. Un changement loin d'être anodin pour les joueurs ; ainsi, Élie Baup a programmé sa traditionnelle mise en place au stade Vélodrome, cet après-midi (18h30). "L'éclairage est différent, il y a de nouveaux vestiaires... On doit prendre nos repères", a justifié l'entraîneur olympien.
"Ça va surtout faire bizarre de changer de vestiaire, confirme Benoît Cheyrou. Nous avons vécu tellement de bons souvenirs dans les anciens." Pour rappel, les vestiaires étaient jusqu'à présent situés sous la tribune Jean-Bouin. Ils retrouveront cette place lors de la reconstruction de cette tribune ; entre-temps, pendant un an et demi, les vestiaires sont situés sous le Virage Nord.
La Provence
- marseillevivi13
- Hero Member

Avoue tu m'adoreHamlet a écrit :Marseillevivi va te répondre !!! Enfin ...santiago-munez a écrit :Pas de couverture de la jupe d'ici demain du coup ?
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Maxilift devrait quitter les lieux après avoir accompli sa mission, démolition de la toiture et du balcon JB.
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
bonjour à tous
BMY à lâchée la double palée, MAXILIFT commence à être démontée et il reste encore pas mal de sièges à poser en bas de ganay (ça va bosser tard ce soir!!)
HS pour ceux qui me gonflent en critiquant en permanence, je les bloques dans mes paramètres de compte et je conseil à ceux à qui ça dérange de le faire également.
BMY à lâchée la double palée, MAXILIFT commence à être démontée et il reste encore pas mal de sièges à poser en bas de ganay (ça va bosser tard ce soir!!)
HS pour ceux qui me gonflent en critiquant en permanence, je les bloques dans mes paramètres de compte et je conseil à ceux à qui ça dérange de le faire également.
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
Du coup, la couverture de la partie centrale de la jupe de Ganay se fera quand même à partir de la semaine prochaine ou il faudra attendre fin juin et la fin de la toiture des virages? 
Dernière modification par sbeys le 04 avr. 2013, 12:37, modifié 1 fois.
sbeys a écrit :Du coup, la couverture de la partie centrale de Ganay se fera quand même à partir de la semaine prochaine ou il faudra attendre fin juin et la fin de la toiture des virages?
La partie centrale est déjà couverte ... si tu parles de la jupe I don't no mais pour le reste de la couverture mais attendre fin mai que le virage nord soit fini (ganay/VN = fini) et fin juin pour le sud.
J'ai oublié de préciser que je parlais bien de la jupe centrale de Ganay...spycat a écrit :sbeys a écrit :Du coup, la couverture de la partie centrale de Ganay se fera quand même à partir de la semaine prochaine ou il faudra attendre fin juin et la fin de la toiture des virages?
La partie centrale est déjà couverte ... si tu parles de la jupe I don't no mais pour le reste de la couverture mais attendre fin mai que le virage nord soit fini (ganay/VN = fini) et fin juin pour le sud.
Je me demande s'ils vont quand même la faire pour la semaine prochaine ou s'ils attendront de tout faire en même temps...
Dernière modification par sbeys le 04 avr. 2013, 12:43, modifié 1 fois.
- zebaste
- Hero Member

je pense que pour eux la priorité était de couvrir un espace assez large pour le confort de certaines places ou personnes, et donc qu ils s occuperont de la jupe centrale ganay qu en meme temps que la fin de la couverture ganay et des viragessbeys a écrit :J'ai oublié de préciser que je parlais bien de la jupe centrale de Ganay...spycat a écrit :sbeys a écrit :Du coup, la couverture de la partie centrale de Ganay se fera quand même à partir de la semaine prochaine ou il faudra attendre fin juin et la fin de la toiture des virages?
La partie centrale est déjà couverte ... si tu parles de la jupe I don't no mais pour le reste de la couverture mais attendre fin mai que le virage nord soit fini (ganay/VN = fini) et fin juin pour le sud.![]()
Je me demande s'ils vont quand même la faire pour Ganay la semaine prochaine ou s'ils attendront de tout faire en même temps...
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
- blaugrana972
- Newbie

salut a tous j-1
a vrai dire pour ma part j'ai du mal a réellement saisir la news d'arema sur la toile *
"En parallèle de la pose sur le toit, les panneaux de la jupe sont positionnés. La toile est déroulée du bas vers le haut le long de profilés fixés sur la charpente."
car soit sa comme dit plus haut ce sera fait en parallèle de la couverture du virage nord et sud ..
soit la semaine pro car il n'aurait jamais pu couvrir les 8 panneaux et la jupe pour demain ..
j'ai bien peur que impatient que nous somme nous avons tendance a nous emballer,en témoigne les débat autour de l'ouverture de ganay ( beaucoup on tout de suite compris inauguration en grande pompe avec bardage et compagnie )
a vrai dire pour ma part j'ai du mal a réellement saisir la news d'arema sur la toile *
"En parallèle de la pose sur le toit, les panneaux de la jupe sont positionnés. La toile est déroulée du bas vers le haut le long de profilés fixés sur la charpente."
car soit sa comme dit plus haut ce sera fait en parallèle de la couverture du virage nord et sud ..
soit la semaine pro car il n'aurait jamais pu couvrir les 8 panneaux et la jupe pour demain ..
j'ai bien peur que impatient que nous somme nous avons tendance a nous emballer,en témoigne les débat autour de l'ouverture de ganay ( beaucoup on tout de suite compris inauguration en grande pompe avec bardage et compagnie )