[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- giulyproduction
- Jr. Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Le car Régie de Télévision est déja là.
Preuve du changement de dispositif des caméras, il ont prévu un jour de plus pour s'installer.
Preuve du changement de dispositif des caméras, il ont prévu un jour de plus pour s'installer.
©Ultras Monaco
France Stadium de Toulouse / Chaban Delmas / Stade Vélodrome / Stade Louis II / Stade du Ray / Stade de la Baujoire / Parc des Princes Angleterre Emirates Stadium Espagne Camp Nou Etats-Unis Marlin's Park
France Stadium de Toulouse / Chaban Delmas / Stade Vélodrome / Stade Louis II / Stade du Ray / Stade de la Baujoire / Parc des Princes Angleterre Emirates Stadium Espagne Camp Nou Etats-Unis Marlin's Park
giulyproduction a écrit :Le car Régie de Télévision est déja là.
Stevenh a écrit :C'est effectivement les cars régie de Visual TV.waddle71 a écrit :Des semi-remorques gris et violet ont pris place sur le parvis JB. Je suppose que c'est en rapport avec la diffusion TV du match de demain soir.
déplacement des bancs de touches ?Geeum a écrit :BMY a un caisson en l'air je ne sais pas trop ce que c'est ...
edit: a priori je crois que c'est quelque chose qui a été enlevé, et non pas quelque chose de posé.
Geeum
-
- Sr. Member
-installation d'une sorte de tuyaux à l'extrémité des gouttières Nord Sud pour l'évacuation de l'eau (si pluie est là).
-avancement de la pose des sièges dans Ganay, tout semble presque prêt pour le jour J
-deux croqueuses sur l'esplanade JB qui ont pas mal croqué du métal depuis ce matin
enfin pour la régie télévision, il me semblerait que c'est le prestataire AMP Visual TV ...
en attendant tout à l'heure pour certainement des photos de l'entrainement de l'OM ce soir à partir de 18h30 au stade ! on verra déjà une grande différence entre hier et aujourd'hui
-avancement de la pose des sièges dans Ganay, tout semble presque prêt pour le jour J
-deux croqueuses sur l'esplanade JB qui ont pas mal croqué du métal depuis ce matin
enfin pour la régie télévision, il me semblerait que c'est le prestataire AMP Visual TV ...
en attendant tout à l'heure pour certainement des photos de l'entrainement de l'OM ce soir à partir de 18h30 au stade ! on verra déjà une grande différence entre hier et aujourd'hui
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais
*** Happiness depends on ourselves ***
*** Happiness depends on ourselves ***
Les nouveaux accès au stade Vélodrome
Pour faciliter l’accès au stade Vélodrome et sa nouvelle tribune Ganay, l’Olympique de Marseille vous conseille d’arriver le plus tôt possible (ouverture des portes dès 18h30) et de privilégier les transports en commun.
Conditions d’accès
Tribune Ganay
Metro Ligne 2 : Sainte-Marguerite Dromel // Bus : 15-15s-16-16s-17-24-24t-46-46s-47-48-72-73
- Abonnés tribunes munis de leur nouvelle carte Ganay
- Amis de l’OM du virage nord transférés en Ganay haute
- Dodgers transférés en Ganay haute
- Yankee (carte 40002289 à 40004115 transférés en Ganay latérale Sud)
Virage Sud (côté Boulevard Raymond Teisseire)
Metro Ligne 2 : Sainte-Marguerite Dromel // Bus : 15-15s-16-16s-17-24-24t-46-46s-47-48-72-73
- Winners, Ultras, CCS, Amis de l’OM du virage sud
- CCS du virage nord transférés en virage Sud
Virage Nord (côté Boulevard Michelet, par l’allée Ray Grassi)
Metro Ligne 2 : Rond-Point du Prado // Bus : 21jet-22-22s-23-41s-44-45-83
- MTP, Fanatic
- Yankee (carte 40000001 à 40002288)
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... _Velodrome
Pour faciliter l’accès au stade Vélodrome et sa nouvelle tribune Ganay, l’Olympique de Marseille vous conseille d’arriver le plus tôt possible (ouverture des portes dès 18h30) et de privilégier les transports en commun.
Conditions d’accès
Tribune Ganay
- Abonnés tribunes munis de leur nouvelle carte Ganay
- Amis de l’OM du virage nord transférés en Ganay haute
- Dodgers transférés en Ganay haute
- Yankee (carte 40002289 à 40004115 transférés en Ganay latérale Sud)
Virage Sud (côté Boulevard Raymond Teisseire)
- Winners, Ultras, CCS, Amis de l’OM du virage sud
- CCS du virage nord transférés en virage Sud
Virage Nord (côté Boulevard Michelet, par l’allée Ray Grassi)
Metro Ligne 2 : Rond-Point du Prado // Bus : 21jet-22-22s-23-41s-44-45-83
- MTP, Fanatic
- Yankee (carte 40000001 à 40002288)
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... _Velodrome

Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
- waddle71
- Moderator
Oui c'est bien cela : les tuyaux sont doubles et rouge avec les extrémités orange.miminOM a écrit :-installation d'une sorte de tuyaux à l'extrémité des gouttières Nord Sud pour l'évacuation de l'eau (si pluie est là).
Comme toi je vois bien sur la webcam nord 2 croqueuses Despe avec la pince rouge et il y a une nouvelle croqueuse plus imposante juste devant la façade JB qui attend son bras qui vient d'arriver sur un semi-remorque plateau rouge.miminOM a écrit : -deux croqueuses sur l'esplanade JB qui ont pas mal croqué du métal depuis ce matin
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Celle ci????waddle71 a écrit :
2 croqueuses Despe rouge et il y a une nouvelle croqueuse plus imposante juste devant la façade JB qui attend son bras qui vient d'arriver sur un semi-remorque plateau rouge.

C'est ma grue préférée.....

El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
El burro Azul a écrit :Celle ci????waddle71 a écrit :
2 croqueuses Despe rouge et il y a une nouvelle croqueuse plus imposante juste devant la façade JB qui attend son bras qui vient d'arriver sur un semi-remorque plateau rouge.

"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
Les derniers sièges blancs ont été installés en bas de Ganay. Espérons un belle victoire pour la première de Ganay new version.
Monsieur a bon goutsEl burro Azul a écrit :Celle ci????waddle71 a écrit :

Seul la victoire est belle .
Perso je préfère médiaco (Jaune
)

- Aimé Cesaire
- Newbie
Bonjour a tous
Voila mon premier message sur ce forum
Merci a tous les contributeurs de ce forum un grand bravo
Je voulais juste vous signaler la pose de l'écran géant entre JB et VS
On peut voir une photo sur le twitter de l'OM https://twitter.com/OM_Officiel
Vous verrez aussi qu'on enleve des sieges en JB

Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 20:01, modifié 3 fois.
-
- Moderator
Bienvenue à toi !Aimé Cesaire a écrit :Bonjour a tous
Merci de l'info !

Il est hyper bas quand même !
- Aimé Cesaire
- Newbie
Je pourrais savoir comment on peut mettre des photos? j'ai pas réussiVelodrome-Officiel a écrit :Bienvenue à toi !Aimé Cesaire a écrit :Bonjour a tous
Merci de l'info !
Il est hyper bas quand même !