utilisateur914 a écrit :
En fait, je souhaitais juste comparer l'aspect de la "toile" bien blanc en extérieur et crème à l’intérieur avec la structure, mais merci pour les précisions.
Sur ce point c'est effectivement le rendu qu'aura la couverture du vél' intérieur/extérieur (je crois que c'est Poznan tes photos, c'est ça?)
utilisateur914 a écrit :
En revanche pour le "balcon", je souhaitais savoir si la structure en l'état pourrait supporter une plateforme, et s'il y avait la place pour ce genre de construction. C'est vrai que s'il est nécessaire d'enlever le toit etc... c'est limite.
Bah techniquement si tu mets un balcon, ce qui est sûr c'est qu'il ne prendra pas ses fondations sur les éléments de jupe/charpente, ils ne sont pas prévus pour supporter ça.
Sur la partie haute de Ganay? je pense pas non plus, improbable.
Pour le reste (reprendre une extension à partir de fondations au sol), pourquoi pas. Encore que...
Mais je te raconte même pas les coûts pour 3.000 places de plus.
utilisateur914 a écrit :
Autres questions, quand je regarde la vidéo pour les nostalgiques sur la première page, je ne vois pas la différence avec le projet d'aujourd'hui...
Qu'est ce qui a été "sacrifié" ?
Combien cela a-t-il rapporté ?
C'était un rendu commercial.
Ce qui a le plus "déçu" c'est quand on a appris que la charpente ne serait pas peinte en blanc. Et puis le rendu bombé du toit avec les arceaux sur la charpente qui donnait un aspect moins épuré que sur les vidéos commerciales d'Arema.
Bref des détails. Mais quand on est passionnés d'ouvrages d'art, c'est vrai qu'on s'attache à ces détails, mais faut se projeter vers ce qui va être fait maintenant, et pas se complaire dans un passé fait de promesses plus ou moins réalisables.