[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Bibiche80
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Bibiche80 »

Enfin ganay va etre ouverte :) pour repondre a hamlet je suis pas contre les avis negatif mais la remarque sur le beton les gens nt beaucoup de mal a de mettre dans la tete que cest une finition et comme toute finition tu le fait a la fin ex un plaquiste a 4 mur a faire tu pense que quand il aura fini de mettre le placo il va enduire poncer et peindre avant de continuer les 3 autres mur ? :vhappy: ils ont plus important a faire que tout rendre nikel pendant 1 semaine et recommencer en 2014 et 2016 pour finir en 2 ans ils ont pas travailler que sur ganay imagine le boulot realiser en VS VN visuellement tu pense que ca a peut changer mais a l interrieure ca na peut changer sans parler des comission de secu voila tout ce que jai dit te viser pas personnellement hein :) ont va pas poluer le forum plus que ca et rabacher les meme chose :p on n en reparlera le stade fini
Seul la victoire est belle .
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

J'ai bien l'encart de La Provence Les dirigeants de l'OM suivront le match à l'abri des regards dans un espace crée pour eux ..... Et pourquoi pas un bunker anti atomique pour la blonde botox et la brune :hihihihi: :super:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Omfande
Newbie
Newbie

Message non lu par Omfande »

Salut tout le monde

J aimerai savoir ce que vas devenir la trappe d entrée des joueurs? Est il prévue qu elle entrera dans le musée du vélodrome ?

Vous ne pensez pas que sa serais bien de la conserver? Moi pour n avoir malheureusement pas pue passer par la j aimerai la garder,elle as fait entrer tout les joueurs de notre club. C est elle qui me manquera dans notre stade. Elle as a même valeur que la bonne mère a mes yeux..sa serais cool que ceux qui savent comment contacter arema en touche un mot..enfin si vous pensée comme mou bien sur
"Un grand Stade, un grand OM"
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Pas mal l'idée des baies vitrées, mais le coût de ces pièces seraient plus chère qu'un bardage en plein non ? Après c’est un choix architextural ;) On a déjà vu des choix bizarre de la part de l'architecte alors tout est envisageable
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Bibiche80
Full Member
Full Member

Bibiche80 a écrit :Enfin ganay va etre ouverte :) pour repondre a hamlet je suis pas contre les avis negatif mais la remarque sur le beton les gens nt beaucoup de mal a de mettre dans la tete que cest une finition et comme toute finition tu le fait a la fin ex un plaquiste a 4 mur a faire tu pense que quand il aura fini de mettre le placo il va enduire poncer et peindre avant de continuer les 3 autres mur ? :vhappy: ils ont plus important a faire que tout rendre nikel pendant 1 semaine et recommencer en 2014 et 2016 pour finir en 2 ans ils ont pas travailler que sur ganay imagine le boulot realiser en VS VN visuellement tu pense que ca a peut changer mais a l interrieure ca na peut changer sans parler des comission de secu voila tout ce que jai dit te viser pas personnellement hein :) ont va pas poluer le forum plus que ca et rabacher les meme chose :p on n en reparlera le stade fini
A linterrieur ca a bien changer je voulais dire (desoler sous android cest pas le top pour ecrire)
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par escaoule »

il devrait y avoir 7 a 8000 supporters des virages nord à ganay.....

on va avoir un aperçu du son généré par la toile bien qu'incomplète...

un kop à la lensoise ??
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Et voila le bras de la grignoteuse qui arrive ....La tribune Jean Bouin va prendre une autre allure la semaine prochaine ;D

Miam miam le bon béton :chant2:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Daemond14
Moderator
Moderator

Message non lu par Daemond14 »

Un petit prono?

Moi je signe :P
Image
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Message non lu par santiago-munez »

Wass a écrit :Waouh, le rendu du stade du stade de Hambourg de nuit est juste... Superbe, impeccable, maginifique...

Je suis sur que l'on aura la meme chose au Vel, mais par pitié laissez leur le temps de livrer le stade entierement avant de critiquer a tout va. Personne ne vous reproche d'etre sceptique, mais que vous le vouliez ou non, la tribune Ganay sera a partir de demain en "capacité d'accueillir du public", mais sera loin d'etre achevée, les finitions viendront !

Et une dernière chose, oui on est tous des passionnés de l'OM et du mythique Vel, oui on veut tous ce qu'il y a de meilleur pour notre club, mais arretez de prendre cette rénovation autant à coeur comme si votre vie en dépendait, surtout quand vous n'avez jamais mis les pieds à Marseille ni au stade et que vous ne le ferez pour certains jamais. Il y a plus grave dans la vie, après tout, ce n'est que du béton, il faut relativiser...

On sera loin d'avoir un stade de guignols en 2014, et les fous de l'OM dont je fait partie seront heureux d'y aller. En attendant, on continue de donner de la voix dans ce chantier, malgré ce que disent les mauvaises langues qui suivent l'OM sur canal+ ou beinsport, ou pire encore, en streaming derrière leur écran de PC, mais là je m'égare un peu... A bon entendeur.

Bonne journée à tous !
Les 3/4 de ton message, j'y adhère... mais la fin est dommage. Sous prextexte que certains regardent les matchs sur BeIn ou Canal, voir en streaming, ça fait d'eux des footix ? Excuses moi, mais je supporte l'OM depuis l'âge de 6 ans, et je n'ai eu la chance d'aller au vél' la première fois qu'à 21 ans. J'ai bien entendu rattrapé mon retard, j'ai fait des déplacements en Europe et ce par mes propres moyens, et je me suis saigné pour ça (je viens par exemple de payer 198 euros pour 3 places pour LOSC-OM plus 140 euros de transport, alors que j'habite Lyon). Merci de prendre en considération les supporters à distance. Et le vélodrome appartient à TOUS les supporters de l'OM. Cela ne sert à rien de revendiquer que l'OM comporte de nombreux fan's dans le monde si c'est pour les dénigrer et dire qu'il n'y à que ceux qui vont au vélodrome tous les quinze jours qui en sont les vrais et seul garant. C'est un jugement réducteur...

Je m'excuse par avance de ce H.S, mais je me contient parfois pour ne pas pourrir le forum que j'aime beaucoup (je l'ai fait l'an dernier pour OM-Bayern). Mais là, il fallait que je le fasse.
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par escaoule »

en page 1797 , la photo avec l'ecran geant parait bien proche de la pelouse ... je l'espere solide !!!

les ingenieurs doivent le penser en tous cas .
Bibiche80
Full Member
Full Member

escaoule a écrit :en page 1797 , la photo avec l'ecran geant parait bien proche de la pelouse ... je l'espere solide !!!

les ingenieurs doivent le penser en tous cas .
Heuresement que taye taiwo n est plus la :vhappy:
cocorico
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par cocorico »

le problème c'est qu'on s'est fait avoir comme en 98

on a rien corrigé des défauts des tribunes au contraire le stade est encore plus coupé en 4 et les supporters encore plus perchés et éloignés de la pelouse
le pire c'est qu'on nous raconte les mêmes âneries qu'en 98 en vantant le côté vertigineux des tribunes " en haute altitude "

http://www.laprovence.com/article/sport ... stade.html

en plus la capacité est trop ambitieuse plus c'est grand au plus pour le remplir il faut un public large familiale footix inversement au plus c'est petit au plus c'est les plus chaud les plus motivés

le comble c'est que les virages paraissent petit

vous avez aimé 98 ce stade immonde et l'invasion des footix vous adorerez 2014

la vérité y'a un point positif c'est qu'on se gèlera plus avec le mistral à cause des courant d'air si bien décrit par Courbis en son temps

voila vous pouvez censurez
CT-om
Newbie
Newbie

Message non lu par CT-om »

Mine de rien le colis VN progresse bien! :perfect:
viscere
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par viscere »

Je dirais 9 contreventements manquants + 7 arceaux + passerelles techniques + échafaudages.
Youstress
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Youstress »

Je suis d'accord à 1000% avec Santiago-Munez!!!!!

Je suis fan de l'OM et abonné au Vel depuis 99 et je suis impressionné par ceux qui se déplacent de lointaines contrées pour voir l'OM! Des fois, j'étais même honteux de quitter les matchs (certes indigents) avant la fin alors que d'autres payent très cher leurs places et leurs déplacements. Respect à vous qui venez de loin supporter les bleu et blanc. Les footix sont en réalité ceux qui suivent un club juste pour faire comme les autres. Les fans sont ceux qui aiment leur club, leur stade même s'ils ne supportent pas notre OM.

Pour en revenir au stade, je fais partie des Yankee qui vont bouger en Travée A de Ganay, on verra ce que ça donne... J'essaierai de prendre des photos.

La tribune Ganay prend forme, de toute façon avant le mois d'aout, on n'aura pas un réel ressenti.

Ils ont bien bossé quand même et on attendra 2014 pour tirer un bilan, pour l'instant, laissons les travailler et allez l'OM ce soir!
Dernière modification par Youstress le 05 avr. 2013, 11:01, modifié 1 fois.
L'OM est quoiqu'il arrive un club légendaire. Hélas les équipes ne sont pas toujours à la hauteur du mythe... j'ai le sang bleu et blanc!
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »