Au revoir JB ...

Pas moins de 5 caméras a différentes hauteur pour filmer me tout... Colis et palées VN
Oué les deux derniers sont nés en 98. Mais il y en a un autre né en 92 : Éric Louis-Dreyfus.jarod13mille a écrit :Effectivement, tu as raison.keko a écrit : Mais que l'un des fils de MLD prenne la suite chez vous ne serait peut-être pas une mauvaise affaire! Déjà parce que ce sera dur de trouver aussi riche qu'eux. De plus si son fils est un vrai supporter de l'OM comme l'était son père, ça peut être pas mal pour vous j'me dis. Les Louis Dreyfus sont blindés! MLD ne s'en occupe pas et apparemment le garde comme bijou de famille... Ses fils sont de vrais supporters et pourraient apporter beaucoup plus qu'elle.
D'ailleurs, je sais pas si tu as eu des echos sur le livre qui a été ecrit sur Margarita Louis Dreyfus en collaboration avec une journaliste mais elle nous apprend dedans que l'un de ses jumeaux aurait dit à sa mère Margarita : "Si tu vends l'OM, je te le rachète"...
A la difference de leur mère, les fils Dreyfus auront les mains (ou plutot les poches) plus libre que leur mère puisque RLD a "légué" l'empire Dreyfus à ses fils et non pas à sa femme.
Dans l'absolu je prefererai aussi que les fils Dreyfus reprennent le flambeau OM plutot que de le sacrifier à n'importe quel investisseur qui va se presenter.
LE seul problème c'est que le fils en question à une quinzaine d'années, donc notre patience devra se compter en dizaine d'années avant que ce fils de Louis puisse prendre la relève en étant suffisamment costaud pour assumer un club comme l'OM....