Travaux dans l'angle Virage Sud - Jean Bouin (devant l'entrée de l'ex boutique de l'OM)
- - - - - - - -
Toutes les photos (en meilleure résolution) sont disponibles sur : http://www.hostingpics.net/album/Dsc84-79833.html
oui c'est sur mes photos...effectivement.Cependant ce ne sont pas les sieges qui sont en zig zag mais bien les gradins de 98! les sieges suivent juste la forme du béton^^Privat84 a écrit :Un grand MERCI aux contributeurs photos et videos.Je tiens juste à dire que j'ai vue sur des photos que des rangées de sieges n'etais même pas droites et zig zagé
Pas vraiment top pour un stade dit 5 étoiles je trouve, sans parlé des sièges censé être neuf déja bien sale...Pour moi sa sera un beau stade mais pas vraiment un stade neuf quand on voit le vieux béton entre des sièges VIP avec des trous d'anciens sièges.
Et tu les mets où les supporteurs ?pages79 a écrit :Belles et tres instructivres photos mr dsc84!!!
Allez maintenant place aux virages ca va aller a 2000 j espere!!
Faut que les colis fleurissent plus que 1,5simple et 1 double au nord et 3 simple 1 double au sud
allez on y est presque!!!!!et si on fini second on aura bien limiter la casse