[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 20:10, modifié 1 fois.
Et bien sur une photo que vient de poster yeye on peu voir le bras long d'une autre pelle coté sud Jean Bouin ,dommage qu'on la voit pas à la cam ..On dirait que c'est aussi une machine de 80 tonnes à vue de nez .. Soit celle ci ..Despe srl. Case CX800 HRD http://www.flickr.com/photos/39764337@N00/2361963268
Soit celle la Liebherr 984 hrd :http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... va003.jpg/ ils ont guère plus gros après Despe a part une pelle de 200 tonnes
Avec ses deux grosses pelles de plus de 80 tonnes la pauvre tribune devrait pas faire de vieux os je crois
Soit celle la Liebherr 984 hrd :http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... va003.jpg/ ils ont guère plus gros après Despe a part une pelle de 200 tonnes

Avec ses deux grosses pelles de plus de 80 tonnes la pauvre tribune devrait pas faire de vieux os je crois

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
- pierda
- Sr. Member
La cam VN me fait douter .... y a-t-il une radiale en cours de montage sur le deuxième radier planqué ? Sur la webcam VN on dirait que oui... 

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
La radiale est devant la grue jaune et rouge posé à plat ,et il y a bien un radier derrière la grue ou repose des tréteaux jaune ...Avec des tubes en cours de montage soit pour un futur colis ou pour la radiale ,il y avait une photo ce matin ou on les a vue 

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
quel radier planqué ?pierda a écrit :La cam VN me fait douter .... y a-t-il une radiale en cours de montage sur le deuxième radier planqué ? Sur la webcam VN on dirait que oui...
j'ai du mal à m'y retrouver moi aussi, ça commence à être un beau bordel sur le parvis : le colis le plus avancé, il ne lui manque que les arceaux et deux échafaudages ; ensuite il y a une demie radiale (?) parallèle au bd Michelet juste derrière la palissade et enfin une placée perpendiculairement au bd Michelet
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- pierda
- Sr. Member
en fait la radiale perpendiculaire est la radiale de faille., il me semble qu'il ne lui manque plus que les échafaudages. Par ailleurs, on peut voir une radiale (complète depuis 18h) de la cam JB, en revanche, il y a un deuxième radier juste derrière la palissade (entre la radiale et la palissade, il abritait une radiale du colis en cours de finition) => ma question porte sur ce radier !pompon a écrit :quel radier planqué ?pierda a écrit :La cam VN me fait douter .... y a-t-il une radiale en cours de montage sur le deuxième radier planqué ? Sur la webcam VN on dirait que oui...
j'ai du mal à m'y retrouver moi aussi, ça commence à être un beau bordel sur le parvis : le colis le plus avancé, il ne lui manque que les arceaux et deux échafaudages ; ensuite il y a une demie radiale (?) parallèle au bd Michelet juste derrière la palissade et enfin une placée perpendiculairement au bd Michelet
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
- Karl-heinz 68
- Sr. Member
santiago-munez a écrit :Avant et après... Pas mal quand même...
Rendu plutôt fidèle...
Je pense que cette photo a été un peu retravaillé,
Dernière modification par Karl-heinz 68 le 09 avr. 2013, 20:17, modifié 1 fois.
ok, désolé je suis pas assez haut je le vois pas de chez moipierda a écrit :en fait la radiale perpendiculaire est la radiale de faille., il me semble qu'il ne lui manque plus que les échafaudages. Par ailleurs, on peut voir une radiale complète de la cam JB, en revanche, il y a un deuxième radier juste derrière la palissade (entre la radiale et la palissade, il abritait une radiale du colis en cours de finition) => ma question porte sur ce radier !pompon a écrit :quel radier planqué ?pierda a écrit :La cam VN me fait douter .... y a-t-il une radiale en cours de montage sur le deuxième radier planqué ? Sur la webcam VN on dirait que oui...

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
le radier est sous les trèteaux jaune qu'on voit sur cette image la ça semble être des éléments de radiale http://www.info-stades.fr/forum/ressour ... ille/34948
en parallèle du colis d"ailleurs en ce moment il est éclairé ....

-
- Full Member
Une belle réussite cette nouvelle tribune !! Et les sièges en blanc, ca rend bien au final
J'en profite pour remercier tous les contributeurs de ce topic, vous faites un super boulot

J'en profite pour remercier tous les contributeurs de ce topic, vous faites un super boulot

Karl-heinz 68 a écrit :santiago-munez a écrit :Avant et après... Pas mal quand même...
Rendu plutôt fidèle...
Je pense que cette photo a été un peu retravaillé,
Elle m'a l'air "instagramé".
- djaurel
- Hero Member
Salut à tous,
Voici quelques photos que je suis allé faire aux alentours de 20h. Comme vous pourrez le voir sur les photos :
- JB se fait dévorer !
- Les échafaudages sont quasiment tous installés sur le colis du VN.
- La radiale de faille doit pas être loin d'être finie.
- Coté Ganay, des supports ont été installés sur une partie de la jupe, certainement pour la pose de la toile.
Voici quelques photos que je suis allé faire aux alentours de 20h. Comme vous pourrez le voir sur les photos :
- JB se fait dévorer !
- Les échafaudages sont quasiment tous installés sur le colis du VN.
- La radiale de faille doit pas être loin d'être finie.
- Coté Ganay, des supports ont été installés sur une partie de la jupe, certainement pour la pose de la toile.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Merci pour ces photos 

Dernière modification par dorian84 le 09 avr. 2013, 21:24, modifié 1 fois.
- Ultra-e-libertat
- Sr. Member
Merci à Pharaon pour les informations!
Et une inquiétude confirmée: Des sièges avec dossiers en virage. Mais quel intérêt? Sachant que tout le monde sera debout, il vont pas tenir longtemps!! Enfin, encore une fabuleuse décision de notre éminent pouvoir démocratique qu'est la PREFECTURE
A croire que le cerveau des préfet ne comprend que le mot "sécurité!" et est incapable de réfléchir. D'ailleurs je me demande si ils sont au courant que les gens sont debout dans les virages...
C'est comme la réponse aux handifanclub pour la barrière devant leur tête qui leur empêche de voir, "c'est la loi" ba ouai, t'as qu'a te lever de ton siège !
(Vous comprendrez aisément que c'est en aucun cas une critique dirigée vers Arema)
Et une inquiétude confirmée: Des sièges avec dossiers en virage. Mais quel intérêt? Sachant que tout le monde sera debout, il vont pas tenir longtemps!! Enfin, encore une fabuleuse décision de notre éminent pouvoir démocratique qu'est la PREFECTURE

C'est comme la réponse aux handifanclub pour la barrière devant leur tête qui leur empêche de voir, "c'est la loi" ba ouai, t'as qu'a te lever de ton siège !
(Vous comprendrez aisément que c'est en aucun cas une critique dirigée vers Arema)
Merci djaurel grâce à tes photos on peut voir que c'est deux Cat 385 C qui vont manger la tribune Jean Bouin ...Dommage que la plus au Sud on puisse pas la voir à la cam ...En tout cas Despe à mis de gros moyen bien plus que pour la démolition de Ganay qui avait qu'une Liebherr 974