Après analyse des photos d'Aurélien et d'Olivier, voici ce que j'ai noté de marquant :
- Sur le parvis JB plutôt sud, il y a 2 pinces bleues pour les engins chenilles Despe dont une toute neuve et assez imposante. Je suppose que c'est pour le béton vu la gueule de la machoire
- je note une très belle avancée des coffrages pour l'extension du parvis sud
- Pour moi il manque 2 passerelles techniques en Ganay sud côté jupe
- il ne manque plus que 2 morceaux d'échafaudages pour le colis du VN ainsi que les 7 arceaux et les 2 passerelles.
- Il manquait hier après midi (et c'est peut être plus le cas) 2 passerelles en Ganay nord toujours côté jupe
- finalement les arches ont une utilité puisqu'elles servent de support aux escaliers d'accès pour rejoindre les locaux techniques et d'ailleurs celui de l'angle nord-est est presque fini.
- Pour moi la passerelle qui court le long de la radiale de faille nord-est et fait la jonction entre les passerelles techniques côté jupe et côté pelouse est terminée aussi.
- le dernier morceau blanc de tête de palée de la palée blanche nord-ouest a été rapproché ce matin de la radiale de faille en cours de finalisation d'assemblage. Il reste néanmoins les échafaudages à placer sur cette radiale de faille.
Ce matin on voit que BMW pose des arceaux sur l'intervale, radiale de faille nord-est et le 1er colis simple du VN. Je crois que BMY commence la pose des contreventements entre le 1er et le second colis simple VN.
Je ne serais pas surpris que l'on assiste aussi prochainement au démontage des échafaudages entre la radiale de faille nord-est et le 1er colis du VN.
Je veux croire aussi à la pose du colis simple VN côté nord-ouest avant la fin de cette semaine

et la pose de la radiale de faille la semaine prochaine.