[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Arnaud38
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Arnaud38 »

Pendant ce temps la BMY pose 1 contreventement depuis 20 min
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

nono1980 a écrit :
Toi pour exagéré comme sa té pas un vrai marseillais c'est pas possible!!ta rien compris a Marseille car tu compare au autre ultras alors je te met un stop direct car tu parle de ce que tu ne connais pas,tu fait des amalgames bidon en reprenant ce que dise les petits footix de base, la moitié de ton poste est une pure utopie, le ''je soutient les ultras'' est de trop arête toi di ''je soutiens pas les cons'' pourquoi tu te crois supérieur a une personne qui chante et insultes ou ce bat? sans connaitre le pourquoi du comment? sans même la connaitre? Redescendent d'un étage stp.Alors reste dans tes loges, et mange tes petits fours et fait attention de ne pas avalé de travers quand tu verra des sièges volé...
non mais déjà apprend juste à parler et à écrire le français, c'est la langue de chez nous et ça t'aidera pour te faire comprendre.

Ensuite, je ne vois pas en quoi le fait que je critique les propos de quelqu'un ici qui "est contre" les sièges avec dossier, provoque une levée de bouclier contre une seule personne c'est à dire moi.

Êtes-vous fou?

Le vélodrome ne vous appartient pas. Quant bien même vous êtes abonnés à l'OM le vélodrome n'est pas non plus au club. Alors quid des concerts et des événements autre qu'un match de foot?

Je réitère mes propos. Arrêtez de vous prendre pour dieu le père parce que vous êtes ultras. Moi je vibre et je bande autant que vous pendant un match. Pourtant je ressens pas le besoin de dévaler les gradins pendant un but.

Si ça c'est être footix comme j'ai lu plus haut alors interrogez vous juste sur votre santé mentale.

Quant à la notion de supporter SI une comparaison avec les autres clubs ou pays peut s'avérer utile. Pourquoi une fois le nez dans le caca ça vous dérange? Excusez moi du peu mais les matchs à l'OM sont de plus dégueulasse coté ambiance.

C'est un avis comme un autre et j'ai le droit d'en faire part. Quant à vos leçons d'objectivité messieurs les vrais supporters, je vous les taille en pointe et vous connaissez la suite.
Nul tes réponse HS et tes arguments...... :baad: cela n'a rien avoir avec les sièges c'est toute ta polémique sur les sup,et c'est toi qui voulait donné une leçon je rectifie maurice!! ton français n'ai pas mieux payo garde la forme, NEXT.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

J'ai une idée, pourquoi ne pas créer une messagerie instantanée pour régler vos comptes AILLEURS !?
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Ultra-e-libertat »

nono1980, ou neuneu1980:

:wub: Monsieur n'aime pas les gens qui sautent et bougent en virage, mais c'est notre façon de faire la fête. Comme ils l'ont compris à Dortmund, Sainté, dans tous les clubs qui avancent avec leur public. Mais l'OM a pris l'habitude de se faire dénaturer et l'OM n'est plus un grand club. Oui on dirait un footix quand tu dénigres les propos de ceux qui s'oppose aux dossier en virage, qui seront inutiles, serviront peut être pour 1 concert par an (et encore). Surtout que des solutions existent. A-t-on besoin d'un stade 5 étoile en ligue 1? Si vous voulez le voir rempli ce vélodrome non. Pour une coupe d'Europe, Concert, finale, OK!!
Oui neuneu, tu es un peu un footix , mais c'est pas grave, il faut de tout pour faire un stade :perfect: un footix reste un supporter
Dernière modification par Ultra-e-libertat le 10 avr. 2013, 17:14, modifié 3 fois.
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Alors qui doutais qu'une grosse pelle puisse monté sur les déblais :expdr: elle est oû la si elle est pas sur le tas de gravats :hihihihi: ça fait quand même presque 3 mètes 50 de large et pour un poids d'environ 100 tonnes

punaise mais allez regler vos comptes devant une buvette pfff du matin au soir vous avez que ça à foutre décidément pfffff :o pire que des gamins sans déconné !!!
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Bonsoir,
Vous n'avez pas compris le sens du Forum ou peut être des problèmes de LECTURE !
Vos débat c'est ailleurs, vous ne comprenez pas quoi dans le ailleurs ?
Alors grand ménages à venir et demande de bannissement pour d'autre car il n' y a que cela qui vous intéresse.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Piou04
Hero Member
Hero Member

Merci Absolut :super:

Je me demande si Big mama Y est pas entrain de monter le palonnier ,on la voit avec le crochet en bas :hum:

Vous étonnez pas si la pelle Despe s'arrête souvent le bras complétement baisser ,il faut souvent graisser les axes des machoires ou contrôler le bras qu'il y est pas de fissures ...Surtout avec une machine qui est pas neuve :hihihihi: c'est juste la peinture qui est neuve les Italiens sont les rois du maquillage :expdr:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

ALLER L OM

ne pas confondre l equipe et le club
l om est un grand club, et a , en ce moment, une equipe moyenne , meme si je l aime mon equipe et qu en plus elle est seconde

jean bouin s en va petit a petit, sincerement cela me fait pas grand chose je ne l ai pas trop frequenté cette fille, mais j irai voir sous sa jupe, quand ca sera finie.........

l ambiance au vél est triste oui, un peu..... beaucoup des fois.......... enormement, mais a marseille on transpire foot, ca reviendra, passionnement ..........et à la folie

il me tarde vraiment fin juillet, de voir 3 tribunes couvertes, de voir le début de la saison avec peut etre la ligue des champions, peut etre un autre recrutement plus " vaillant et valeureux" et donc de voir tout les fadas ( ABONNE, FANS, SUPPORTERS, HABITUES, HANDICAPES, OCCASIONNELS et meme les FOOTIX.........moi tout les marseillais en bleu et blanc je les aime, parce qu on a tous la meme rage pour l'ohème.........meme si certains sont vraiment fatiguants et calus) re-remplir le stade re-chanter re-crier et re-mettre la pression........apres cette année de transition ...je crois vraiment que si l annee prochaine on a la ligue des champions ca va de nouveau repeter le feu, dans un stade couvert et plus clean que maintenant

alors soyons a fond et optimistes
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
fougasse
Hero Member
Hero Member

Le vent semble fort demain d'après météofrance donc c’est peut etre trop tard pour l'élinguage + le levage
Piou04
Hero Member
Hero Member

Ben s'il y a trop de mistral demain ,on se contentera de regardez madame garguentua dévorait la tribune Jean Bouin :hihihihi: Par contre pour ce soir elle a l'air repue :expdr: ou bien les italiens en ont marre eux aussi d'entendre des critiques jusqu'à leurs oreilles ...Ils sont parties écoeuré boire un coup :expdr: :wink2:

Pourtant depuis la cam de la tour on dirait bien qu'on voit le compresseur avec le palonnier prêt sous le crochet de la Big Mama à moins que ce soit un effet d'optique ...Tiens ça me rappelle quelqu'un :hihihihi: :expdr:
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

En passant
Pièces jointes
IMG_20130410_192428.jpg
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

yeye13 a écrit :En passant
Comment réduire à néant une facade soit-disant classée.............
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
loulou13
Full Member
Full Member

Message non lu par loulou13 »

Installation du palonnier sur BMY :perfect:
Piou04
Hero Member
Hero Member

Ah ah j'avais raison c'etait bien le montage du palonnier sur la Big Mama Y ... Peu être aura t'on droit à la pose du colis cette nuit :hum: vu qu'il y a risque de vent demain dans la journée :no:
fougasse
Hero Member
Hero Member

Déjà ! :o

Levage possible dans la nuit ? Avec le début de montage du prochain colis dès la fin de semaine et la levée de la radiale de faille la semaine prochaine !

Edit : Piou et son oeil de lynx :ph34:
Dernière modification par fougasse le 10 avr. 2013, 18:33, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »