[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
pierda
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par pierda »

Bonjour à tous,
ça à l'air de bouger ce matin ! La médiaco installe (il me semble) des échafaudages sur la radiale de faille il me semble et BMY continue d'installer des contreventements.

Pour le ralentissement, s'ils se calment sur le rythme c'est qu'ils doivent l'avoir calculé par rapport au planning, je suis le premier frustré mais bon c'est comme ça. Il faut bien qu'ils se reposent de temps et temps. Par ailleurs, c'est vrai que les jours précédents OM-FCGB, tout le monde était monopolisé pour la pose des sièges, si cela se trouve hier c'était la même chose mais pour un autre élément jugé primordial pour le match de rugby !!

PS : Pilou pilou !!!! :hihihihi: http://www.youtube.com/watch?v=6DremLHqkko
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Hamlet
Full Member
Full Member

Message non lu par Hamlet »

Un planning? Quel planning ? On l'a vu avec ganay livrée avec 8 mois de retard bâclee et incomplet... Ils ne vont pas faire les mêmes erreurs... si?
surtout compte des tenu des aléas d'éole à Marseille ...bottela avait trouvé son excuse sauf que le chantier était souvent inactif pendant des semaines... Les employés ont droit au repos certes ...mais ils devaient être 700 et en plus pour les sièges le beton ou la charpente ce ne sont a priori pas du tout le même corps de métier ... Bref jean Bouin ça à fait 1 mois que c'est commence et la tribune est toujours debout avec son bardage horrible... Seuls la toiture un bout de façade et les sieges ont été démonte ... C'est reparti comme en 14... Et la bottela qu'il ne vienne pas invoquer les intempéries ou les commissions de sécurité
Oui on râle vont nous dire les défenseurs darema mais le retard est la et il est conséquent ce sont des faits .. Après oui l'euro c'est en 2016 quid de l'om le principal concerné et floué dans l'affaire ...
Dernière modification par Hamlet le 13 avr. 2013, 08:38, modifié 1 fois.
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillais83 »

pages79 a écrit :Et c reparti comme au debut du chantier
on commence le lundi midi et on fini le vendredi a midi
quand on voit ce qu on peut faire en 1 semaine!! Avant bordeaux apres bordeaux
c incroyable on repart dans les memes travers !!!
Ils doivent rendre les repos aux ouvriers ce qui est normal
mais si il manque de l effectif EMBAUCHEZ meme si ca coute cher ca sera mieux que de payer 2 ans de retard!
Ils ont commencer ganay mai 2011 on est avril 2013!!
Je suis septique pour jb qui est 3 fois plus compliqué
Je pense qu il se voyent beau
la charpente du 12/12 au 15/01 ils avaient fait 4 colis simple et 3 doubles et les palees
et la les colis devraient etre tous fini pret a monter
ils avaient quand meme prevu nov dec pour couvrir les deux virages!!
Ca fait rire quand meme !!la ca sera fev mars avril mai juin juillet ....
Mais il y aura 7 grues ...ca va s accellerer ca devient treslong
Non non ça travail en ce samedi matin :pfff:

Du monde sur le toit de Ganay :wink2:
Pose de contreventement par BMY ? :hum:
Grue mobile sur le parvis Nord :gooood:

Après je sais pas jusqu'à quel heure il vont travailler :hum:
pierda
Sr. Member
Sr. Member

Hamlet a écrit :Un planning? Quel planning ? On l'a vu avec ganay livrée avec 8 mois de retard bâclee et incomplet... Ils ne vont pas faire les mêmes erreurs... si?
surtout compte des tenu des aléas d'éole à Marseille ...bottela avait trouvé son excuse sauf que le chantier était souvent inactif pendant des semaines... Les employés ont droit au repos certes ...mais ils devaient être 700 et en plus pour les sièges le beton ou la charpente ce ne sont a priori pas du tout le même corps de métier ... Bref jean Bouin ça à fait 1 mois que c'est commence et la tribune est toujours debout avec son bardage horrible... Seuls la toiture un bout de façade et les sieges ont été démonte ... C'est reparti comme en 14... Et la bottela qu'il ne vienne pas invoquer les intempéries ou les commissions de sécurité
Oui on râle vont nous dire les défenseurs darema mais le retard est la et il est conséquent ce sont des faits .. Après oui l'euro c'est en 2016 quid de l'om le principal concerné et floué dans l'affaire ...
Toi, j'ai l'impression que tu n'as jamais eu à gérer un budget et/ou respecter la législation sur le travail ... l'esclavagisme a été aboli il y a un certain temps
pages79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pages79 »

Oui on est d accord mais qu ils annoncent pas des saucisses!!
Et qu ils viennent pas dire qu y a du vent apres il faut etre honnete
il n ya pas d argent c normal on respecte totalement le travail des ouvriers et des equipes qui font un travail remarquable
mais les patrons qui s en mettent plein les fouilles...
viscere
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par viscere »

Et c'est reparti! Pas d'activité pendant 2 jours et le forum redevient un lieu de pessimisme et d'incompréhension! Putain les gars si y'avait eu 3 webcams braquées sur ma gueule quand je bossais sur les chantiers vous m'auriez bien allumé!!!!

A ce rythme là d'ici août 2014 il va y en avoir des jours sans avancés visuelles alors va falloir vous accrocher !

Vous avez ce beau topic pour vous défouler utilisez le! http://www.info-stades.fr/forum/buvette ... t1492.html
Bibiche80
Full Member
Full Member

Message non lu par Bibiche80 »

Demain il y a matche aussi donc je pense que lundi ca va bien repartir ce que je trouve domage c'est qu'il on pas mit tout les palets dans le VN ,certainement pour plus de capaciter mais c'est vraiment une perte de temps :gne:
Seul la victoire est belle .
pierda
Sr. Member
Sr. Member

Bibiche80 a écrit :Demain il y a matche aussi donc je pense que lundi ca va bien repartir ce que je trouve domage c'est qu'il on pas mit tout les palets dans le VN ,certainement pour plus de capaciter mais c'est vraiment une perte de temps :gne:
Tu trouves ? Vu que les colis sont pas prêts, je trouve plus logique leur approche jusqu'à présent, ils coulent les socles et montent les palées pendant le montage du colis. Sinon, le virage serait déjà en capacité à 1000 personnes ce qui donnerait une capacité totale inférieure à 30 000
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

bonjour,
l'essentiel a été dit sur l'activité ce matin essentiellement sur le parvis Nord avec notamment les premiers échafaudages du colis de faille.
ce que je peux ajouter c'est que ça a travaillé jusqu'à très tard hier soir sur ce fameux colis de faille avec manifestement des vérifications et des "serrages de boulon" et le magnifique bruit caractéristique lorsque vous emmenez votre caisse pour changer les pneus...à 0h30 c'est sympa :)
ailleurs je ne vois pas d'activité, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas
je ne sais plus si ça a été dit mais dans la semaine il y a eu aussi pas mal d'activité pour agrandir le parvis sud jusqu'à l'angle VS/JB
voila voila...je vous dirai si je vois des choses qui n'apparaissent pas clairement à la cam
bon week end à tous et...comment dire....? on se détend, ça va faire du bien les gars :gooood:
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Nico2377
Full Member
Full Member

Message non lu par Nico2377 »

Sur la webcam sud, on dirait qu'il y a quelque chose au milieu du terrain, effet d'optique ou pas, dur à dire!
Edit: Ombres des palées VN sur le terrain...
Dernière modification par Nico2377 le 13 avr. 2013, 10:24, modifié 1 fois.
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

Pour etre passé a cote ce matin je confirme que ça bosse au niveau des colis du VN. Montage d'échafaudages, déplacement d'éléments... Bref ça tape de tous les côtés même si ce n'est pas très visibles sur les webcam.
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
yeye13
Hero Member
Hero Member

BMY sous le soleil ce matin
Pièces jointes
IMG_20130413_112845.JPG
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillais83 »

Quelqu'un pourrais me dire ce qu'ils fabriquent la-haut? depuis plusieurs jours on les voient trafiquer la toile mais ça a pasl'air de bouger
Pièces jointes
toile ganay.png
toile ganay.png (407.22 Kio) Consulté 2571 fois
yeye13
Hero Member
Hero Member

Pose d'échafaudages sur le colis de faille.
Pièces jointes
IMG_20130413_114209.JPG
rob
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par rob »

yeye13 a écrit :Pose d'échafaudages sur le colis de faille.
Pas de nouvelles du mega poteau Jean Boin / virage nord ?
Il me semble qu' il serait plus simple de le mettre en place avant le colis de faille.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »