en aucun cas je n'ai dit que c'était décidé, je n'en ai aucune idée, mais franchement vu les matchs à venir et l'affluence des derniers mois je pense que tout le monde conviendra que c'est la solution la plus simple et la plus rapide à mettre en œuvre
encore une fois je précise que pendant le match contre bordeaux c'était limite, je me suis demandé tout le match ce que pouvaient bien voir tous les gens situés à ma gauche avec les palées des deux colis coté ganay
alors oui c'est vrai que les gens des virages sont pas ceux qui paient le plus mais enfin...on paie aussi

Tout a fait d'accord. c’était juste pour continuer dans la logique ou il y avait un déplacement de supporters.[/quote]
oui oui j'avais bien compris

moi ce qui m'étonne le plus c'est que j'ai l'impression qu'Arema ne sait pas encore très bien comment ça va se passer parce que annoncer la fin de la pose de la charpente fin Mai ça signifie 4 ou 5 palées de plus dans le virage et là vraiment ça me semble impossible à organiser sans déplacer des supporters
enfin pour terminer sur le sujet : une chance que tous les abonnements en virage, pour la première fois depuis des lustres, n'ont pas trouvé preneurs...sinon j'imagine même pas le merdier et le casse tête !!!!