[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)
Quelle est la différence entre un match bronze et un match argent ?
Rodolphe Koller (@RodolpheKoller)
L'outil était resplendissant aujourd'hui
L'outil était resplendissant aujourd'hui
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
cette pelouse a 1 semaine et demi tous juste et un match et elle presque niquel et elle a encore 2 semaine et demi de bichonage sens match devant elle donc elle devrais être au top !
et je vien de voire celle de Monaco c'est un désastre !
et pour se qui est de la cart MYOL les points sont arriver !!!

et pour se qui est de la cart MYOL les points sont arriver !!!

Hop déjà 2000 points de mon côté !!alex6971 a écrit : et pour se qui est de la cart MYOL les points sont arriver !!!

quand pourra t on activer notre nouvelle carte MYOL?El Baron a écrit :Hop déjà 2000 points de mon côté !!alex6971 a écrit : et pour se qui est de la cart MYOL les points sont arriver !!!Faut que j'étudie ça pour savoir comment en profiter.
le 18/08 ou 19/08nino69 a écrit :quand pourra t on activer notre nouvelle carte MYOL?El Baron a écrit :Hop déjà 2000 points de mon côté !!alex6971 a écrit : et pour se qui est de la cart MYOL les points sont arriver !!!Faut que j'étudie ça pour savoir comment en profiter.
MaxOL
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
-
- Full Member
Question sur les points de la carte myol,
J'ai pris l'an passé un abonnement 18mois 1/4 virage intermédiaire. Les points annonces ne correspond pas, +370 points sur la carte myol. Ils ne compte pas les 6mois de la saisons dernière ? Avec un abonnement à +de 600€. je suis étonné qu'il y a peu de points. Avec consommation et places acheter.
J'ai pris l'an passé un abonnement 18mois 1/4 virage intermédiaire. Les points annonces ne correspond pas, +370 points sur la carte myol. Ils ne compte pas les 6mois de la saisons dernière ? Avec un abonnement à +de 600€. je suis étonné qu'il y a peu de points. Avec consommation et places acheter.
Aulas avait précisé sa pensée sur les "10M€":
On dirait du Gervais Martel.
On va passer de 10-12 millions à 5 millions et Aulas et ses adorateurs vont réussir à s'en féliciter. ENORME !!!
Certains arrivent à gober ces conneries. HAHAHA.Je rappelle qu'au départ, on voulait un naming entre 8 et 10 millions d'euros et qui incluait le sponsoring. On a résigné le sponsoring pour environ 3,5 millions d'euros par an. Par rapport à nos ambitions, il reste 6 millions d'euros à trouver, là-dessus, on a déjà un premier naming qui est intervenu avec Groupama (centre d'entraînement et l'académie).
On va passer de 10-12 millions à 5 millions et Aulas et ses adorateurs vont réussir à s'en féliciter. ENORME !!!
Tu sors d'où toi ? Tu semble bien connaître le dossier ! Au lieu de déposer ta petite crotté et de partir, expose nous la façon dont tu vois le dossier ; ça pourrait nous instruirevignal a écrit :Aulas avait précisé sa pensée sur les "10M€":Certains arrivent à gober ces conneries. HAHAHA.Je rappelle qu'au départ, on voulait un naming entre 8 et 10 millions d'euros et qui incluait le sponsoring. On a résigné le sponsoring pour environ 3,5 millions d'euros par an. Par rapport à nos ambitions, il reste 6 millions d'euros à trouver, là-dessus, on a déjà un premier naming qui est intervenu avec Groupama (centre d'entraînement et l'académie).

Minolt a écrit :Je crois en effet, que comme ma signature l'indique, être abonné au Kop Virage Nord au Parc OL fait de moi un marseillais aigrihervébien a écrit :Pourquoi HS? Le match était bien au stade de Lyon, où alors je me trompe? On parle bien du stade de Lyon ici?
Encore un marseillais aigris et jalous![]()
![]()
![]()
Vu que t'as pas l'air méchant, tu as le droit à une explication. Ca fait des semaines sur ce topic qu'il est pollué par des trolls en tout genre (marshall, yannou...). Pas mal de gens se sont plaints à ce sujet, et il y a de moins en moins d'infos intéressantes pour dériver vers des posts débats entre supporters rivaux. Donc lorsque toi tu débarques comme une fleur; aucun post, aucune contribution intéressante, pour balancer gratuitement sur les marseillais (je rappelle que taper sur les handicapés c'est moralement condamnable) et finir ton post sur "en boîte les sardines", bref je te fais pas un dessin mais c'est pas ce qu'on attend ici.
En effet ici c'est le topic du Stade de Lyon, donc si tu as une info ou que tu veux faire des commentaires, par exemple sur la pelouse, sur la déco, l'accès... etc. tu peux; mais si c'est pour faire parler des supporters adverses (hors période de derby![]()
) je te propose le topic blabla du forum OLCafé...
Sinon je suis d'accord avec ratm69, le comportement de la pelouse a été proche de la perfection. Ca promet pour l'année à venir !!!

-
- Sr. Member
Je viens de tomber sur une photo du Stade de la Luz. Et du coup je me demandais toujours ce que l'on attendait pour mettre une bâche ou un coup de peinture sur la partie en béton derrière les buts.
C'est quand même dingue qu'ils ne s'en occupent toujours pas, le stade serait tellement plus joli
C'est quand même dingue qu'ils ne s'en occupent toujours pas, le stade serait tellement plus joli

Perso je trouve ça dingue que toi et d'autres personnes s'inquiètent d'une petite bande qui est "invisible" à la caméra ou même quand tu es spectateur.La grenouille a écrit :Je viens de tomber sur une photo du Stade de la Luz. Et du coup je me demandais toujours ce que l'on attendait pour mettre une bâche ou un coup de peinture sur la partie en béton derrière les buts.
Franchement, ça relève plus de l'obsession qu'autres choses

Pour que tu ne finisses pas complétement con, 6M€ c'est ce que touche le Bayern pour l'Allianz Arena !vignal a écrit :Aulas avait précisé sa pensée sur les "10M€":Certains arrivent à gober ces conneries. HAHAHA.Je rappelle qu'au départ, on voulait un naming entre 8 et 10 millions d'euros et qui incluait le sponsoring. On a résigné le sponsoring pour environ 3,5 millions d'euros par an. Par rapport à nos ambitions, il reste 6 millions d'euros à trouver, là-dessus, on a déjà un premier naming qui est intervenu avec Groupama (centre d'entraînement et l'académie).
Ça relève du détail de finition. Quand tu as des tribunes où on peint les escaliers pour donner notre bleu et rouge sans faute de raccord, tu pourrais penser qu'après quelques mois de revenus et d'exploitation ils pourraient fignoler ce genre de "détail"alexx063 a écrit :Perso je trouve ça dingue que toi et d'autres personnes s'inquiètent d'une petite bande qui est "invisible" à la caméra ou même quand tu es spectateur.La grenouille a écrit :Je viens de tomber sur une photo du Stade de la Luz. Et du coup je me demandais toujours ce que l'on attendait pour mettre une bâche ou un coup de peinture sur la partie en béton derrière les buts.
Franchement, ça relève plus de l'obsession qu'autres choses
pour se qui est de la finition de la déco du stade soyez patient quand on aura le naming sa fera surment bouger les choses et si vous regarder a quoi ressemblait l'Emirates stadium au début notre déco du stade est en avance sur la leur !!!