[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
bridgees
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par bridgees »

sw87 a écrit :
Hamlet a écrit :je crois que le problème des ritals et je sais de quoi je parle j'en suis un... c'est que la matin ils dorment jusqu'à 10H
ensuite ils prennent le petit déjeuner jusqu'à 11H
puis ils se mettent au travail à 11H30,
ensuite ils déjeunent avec un bon limoncello vers 12h30 jusqu'à 14H,
là ils dégourdissent un peu les jambes de la despe entre 14H30 et 15H30
à 15H45 c'est la sieste...
et enfin vers 17H-17H30 ils s'arrosent le visage, il attendent les ordres du chef "troppo tardi" ...
et hop c'est l'heure de rentrer chez la mamma!!!
et là vous avez le pourquoi du comment de la destruction à doses homéopathiques de jean bouin... vous pouvez vérifier!!!
Tes interventions sont toutes plus pertinentes les unes que les autres. C'est fou tout ce que j'apprend grace à toi...Un grand merci mon ami.
Et n'oublions pas qu'on ne fait pas d'hamlet sans casser nos oeufs.
MERci les gars pour toutes vos explications techniques, à force de vous lire je crois que je vais pouvoir construitre un mini velodrome à la maison.
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Une passerelle pour commencer.
image.jpg
Une autre !
image.jpg
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Bonjour,
Merci pour ces informations matinale.
On s'oriente vers la pose de toute les passerelles technique le long du colis de faille :)
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillais83 »

Bonjour je suis arrivée sur le fofo depuis peu mais je vous suis depuis longtemps et je ne comprend toujours pas ce qu'est le colis de faille ???

C'est le colis qui est le plus a l’extrémité de la tribune non ? :hum:

Ps: J'ai l'impression qu'ils ont fait appelle a une croqueuse en renfort pour JB non ? :hum:
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lu par DreamKS_42 »

ParalEasy a écrit :Ils vont servir à quoi exactement ces plateaux sur le toit ? Pour la pose de la toile de jupe ?
clair, je m'interroge aussi... :hum:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

marseillais83 a écrit :Bonjour je suis arrivée sur le fofo depuis peu mais je vous suis depuis longtemps et je ne comprend toujours pas ce qu'est le colis de faille ???

Ps: J'ai l'impression qu'ils ont fait appelle a une croqueuse en renfort pour JB non ? :hum:
Bonjour,
Le colis de faille se trouve au niveau du Mega-poteau. C'est lui qui aura en charge de prendre les forces et le soutien de la charpente sur les 4 angles. Il se compose d'une radiale mais en version super renforcer et adapté à la réception des segments de jambe du Mega-poteau.
Cela sera le prochain levage de Big-Mama Yellow.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Chacha088
Newbie
Newbie

Message non lu par Chacha088 »

C'est koi ce qui y'a sur les colie double à koi sa saire
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillais83 »

Absolut13 a écrit :
marseillais83 a écrit :Bonjour je suis arrivée sur le fofo depuis peu mais je vous suis depuis longtemps et je ne comprend toujours pas ce qu'est le colis de faille ???

Bonjour,
Le colis de faille se trouve au niveau du Mega-poteau. C'est lui qui aura en charge de prendre les forces et le soutien de la charpente sur les 4 angles. Il se compose d'une radiale mais en version super renforcer et adapté à la réception des segments de jambe du Mega-poteau.
Cela sera le prochain levage de Big-Mama Yellow.
Merci Absolut c'est tout de suite plus claire!
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Bonjour à tous ,

On dirait que c'est pas mal actif ce matin ,arrivage de nouveau gradins préfa ,arrivage encore d'arceaux .La deuxième croqueuse qui dormait depuis quelques temps a l'air de retrouver de l'appétit ce matin :hum:
Pose des passerelles depuis ce matin comme on a pu le voir sur les photos ou à la cam coté virage Sud ..

Enfin petite nouveauté sur le parvis nord depuis 7 h du mat ,il on commençait un terrassement sans doute pour couler les radiers pour le futur colis double ... :perfect: terrassement en court en face la tour france 3 on voit le camion bleu évacuez les déblais la pelle est en partie cacher par la flèche de la grue rouge :wink2:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

Bonjour à tous!

Pour revenir au centre commercial dont il est question plus haut, c'est bien celui qui est censé se trouver vers l'angle virage Nord/Jean Bouin?

D'ailleurs, on le voit sur les photos du projet, c'est ce qu'il y a en bas à gauche c'est bien ça?

Image

Image

Quelle est la véritable photo du projet? ???
Fabfab91
Newbie
Newbie

Message non lu par Fabfab91 »

Bonjour a tous,
Il me semble que feu le bardage de JB a vécu.
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 20:07, modifié 1 fois.
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 20:07, modifié 1 fois.
Alonzo
Full Member
Full Member

Message non lu par Alonzo »

sbeys a écrit :Bonjour à tous!

Pour revenir au centre commercial dont il est question plus haut, c'est bien celui qui est censé se trouver vers l'angle virage Nord/Jean Bouin?

D'ailleurs, on le voit sur les photos du projet, c'est ce qu'il y a en bas à gauche c'est bien ça?

Image

Image

Quelle est la véritable photo du projet? ???
le projet avec le centre commercial rectangulaire est le bon!
Le Football n'as aucune justice, il n'accepte que le Réalisme!
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par escaoule »

Absolut13 a écrit :
peyrolas a écrit :
Absolut13 a écrit :Bonsoir,
Petite contribution ce soir,
Voila le plateau au complet au dessus du colis double centrale.
On remarque bien les brides qui étaient en attente vers le haut.

Merci Absolut,

Ce plateau est là pour l’installation de la jupe uniquement ou c'est définitif? J'ai bien compris qu'il n'y a pas plus d’informations, mais en le voyant solidement fixé fixé avec les brides sur la charpente on peut se poser la question...

Autre question, où en est la radiale de faille, est-il possible qu'elle soit mise en place cette semaine?

Merci encore pour les photos et les webcam
Bonsoir,
En ce qui concerne ce plateau je serais assez affirmatif sur du définitif, Oui !
En plus des points de fixation tu constatera que l'accès se trouve au centre bien symétrique et cela ne paraît pas une plateau ponctuel car ces fameuse brides nous ont donner de nombreuses interrogation.

Pour le colis de faille l'ayant vu ce soir il reste quelques Échafaudages a mettre en place sur le milieu (des deux côté) au niveau des soudures.

Pour ce qui concerne le colis double:
Pour moi je miserai sur sa création d'ici peut de temps.
Il y a la station pour le derniers colis simple.
Il reste la deuxième station depuis ce matin si on observe bien entre celle-ci et le colis de faille il y la largement la place pour sa conception.
De mémoire c'est un peu le même schéma de montage que le dernier colis double de Ganay.
Étant dans un souci de timing je pense que cette hypothèse se trouve assez réaliste.

Olivier.
j'ai du mal moi à croire à du definitif pour ce plateau , car cela n'apparait sur aucune photo du projet et cela n'apparait sur aucun stade moderne me semble t il !!
de plus si on en a besoin sur ganay cela veut dire qu'il y aura un plateau à jean bouin aussi et sur les virages ..

bref je n'y crois pas !!

a+
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »