[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
viscere
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par viscere »

Sinon passerelle en cours de pause côté VS par BMW
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lu par DreamKS_42 »

viscere a écrit :Sinon passerelle en cours de pause côté VS par BMW

Ah ben si eux s'y mettent à la sieste... :expdr:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Non mais sans déconner je veux pas faire l'avocat du diable les gars mais ouvrez les yeux quoi :o

Comment vous voulez qu'il continue la démolition de la tribune quand il y a un engin sous le hall et des gars qui bossent à l'étage sur le coté gauche :chant2:
Pourtant on le voit bien l'engin sous le 4 ieme hall en partant de la gauche :ph34: ...
Pfiou que de bla bla pour rien sans déconner :chant2:

yes une toupie de béton pour les socles des palés pour le virage nord :perfect:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Même la mairie travaille plus que les italiens.. Joke
Pièces jointes
Capture.JPG
Capture.JPG (95.31 Kio) Consulté 2684 fois
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
viscere
Sr. Member
Sr. Member

Piou04 a écrit :Non mais sans déconner je veux pas faire l'avocat du diable les gars mais ouvrez les yeux quoi :o

Comment vous voulez qu'il continue la démolition de la tribune quand il y a un engin sous le hall et des gars qui bossent à l'étage sur le coté gauche :chant2:
Pourtant on le voit bien l'engin sous le 4 ieme hall en partant de la gauche :ph34: ...

On se détend l'ami on rigole !
visterPi
Full Member
Full Member

Message non lu par visterPi »

Piou04 a écrit :Non mais sans déconner je veux pas faire l'avocat du diable les gars mais ouvrez les yeux quoi :o

Certains ici comme Hamlet pensent qu'Arema leur doit un spectacle pour divertir leur petite vie derrière leur webcam. ils pensent aussi que le chantier doit sensiblement se rapprocher des constructions en légo et des chateaux de sable qu'ils faisaient il y a peu encore. Ils n'ont aucune notion du travail, des règles et procédures à appliquer dans une opération aussi délicate qu'une construction de ce type, et qu'une déconstruction de ce type. Il y a un ordre précis à respecter pour démanteler un tel batiment, pour éviter le rejet de déchets toxiques ou même l'ensevelissement d'ouvriers sous un mur porteur...
Certains ici n'ont vraiment aucune limite à leur connerie.
Piou04
Hero Member
Hero Member

Il est ici l'engin qui travaille dans le hall pour ceux qui l'auraient pas encore remarqué :hum: sans doute une cuve à fuel ou une sorte de fosse à décanter comme la expliquer Vister ...

Image
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
viscere
Sr. Member
Sr. Member

Certains ici réagissent aussi au quart de tour! on a pas le temps de finir notre blague qu'ils nous pondent des pavés sur l'intolérance et nos vies pathétiques! Je suis le premier à geuler sur Hamlet qui sert à rien! (lol dsl hamlet mais c'est un peu vrai ;) ) Mais la il faut se détendre un peu!! Péter un coup ca ira mieux les gars!!
visterPi
Full Member
Full Member

Message non lu par visterPi »

viscere a écrit :Certains ici réagissent aussi au quart de tour! on a pas le temps de finir notre blague qu'ils nous pondent des pavés sur l'intolérance et nos vies pathétiques! Je suis le premier à geuler sur Hamlet qui sert à rien! (lol dsl hamlet mais c'est un peu vrai ;) ) Mais la il faut se détendre un peu!! Péter un coup ca ira mieux les gars!!
ça ne te concernait pas, faut pas te sentir visé. Il y a certaines personnes qui passent leur temps à dénigrer et polluer, ça n'est pas ton cas? ;)
pierda
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pierda »

viscere a écrit :Certains ici réagissent aussi au quart de tour! on a pas le temps de finir notre blague qu'ils nous pondent des pavés sur l'intolérance et nos vies pathétiques! Je suis le premier à geuler sur Hamlet qui sert à rien! (lol dsl hamlet mais c'est un peu vrai ;) ) Mais la il faut se détendre un peu!! Péter un coup ca ira mieux les gars!!
+1
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
viscere
Sr. Member
Sr. Member

Lui il se détend au moins! un bon ptit pipi d'apéro derrière le buisson ;D :

Image
Piou04
Hero Member
Hero Member

Certains passent leurs temps à critiquez depuis une semaine la démolition ,en croyant que ça peu avancez plus vite pour rattrapez le retard sur la durée de la construction du stade .. Ceux qu'ils ont pas encore compris c'est qu'il y a un mois de destruction prévu et non une semaine parce qu'en visuel c'est sur ça à l'air d'avancez vite ..
D'une ça apporte rien au forum de sans cesse dire ça avance pas ...Deux vous pensez que ça amuse Arema de voir autant de machines à l'arrêt alors que les 3 plus grosses pelles coûtent en location chacune 3000 euros par jour :hum: ..

De même que vous savez qu'Arema suit les échanges sur le forum ,alors que vous avez un directeur qui est très ouvert au dialogue sur les avancez du chantier .. Vos réactions laissent parfois pensez à une grande cours de récréation ou a une buvette ..Alors que le chantier est pas prit à la légère du tout ...Au contraire je dirai qu'il est mener par des vraies professionnels ...La tribune Jean Bouin sera sans doute la plus facile à construire pour eux et posera le moins de contraindre puisqu"elle restera fermée au public durant toute sa construction ...Alors je vois pas ou est le problème sur la démolition si ce n'est pour vos yeux ou votre impatience :hum:
Jojom92
Newbie
Newbie

Message non lu par Jojom92 »

A noter qu'il me semble que M. Bolella avait annoncé un délai d'1 mois pour la destruction totale de la tribune... Il ne me semble pas que nous ayons dépassé ce délai...
cocorico
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par cocorico »

moi je suis déçu de l'avancée des travaux

en effet je ne vois aucun intérêt à avoir un stade coupé en 4 , des supporters très haut et donc très éloignés de la pelouse et des virages toujours aussi peu inclinés et qui paraissent petit aujourd'hui pris entre les 2 " géants "

le pire c'est que depuis 98 les Marseillais nous pestons contre ces tribunes évasées et qu'à défaut d'être un peu gommé le problème est accru

il n'est pas étonnant que nous soyons le seul club a avoir fait une bêtise pareille pour ne pas dire autre chose

heureusement qu'il y aura le toit pour empêcher le vent glacial du mistral

personnellement j'hésite entre incompétence , corruption ou les 2
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

Salut à tous.
Sachant qu'ils doivent concerver 10 ou 15 rangs de JB, est ce que toute la facade de va sauter ou il va rester qq chose tout de meme?
Et lorsque GANAY et les deux virages seront finis, je sais que les travaux de JB continuerons, mais est ce qu'il continurons en meme temps qu'un match?
Peut etre une question conne certes, mais ça pourait etre cool de voir les ouvriers travailler, surtout si on s'emmerde un peu pendant le match. :chant2:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »