Montage deja postée peu-etre? (recup sur /www.skyscrapercity.com - pachecohv)
L'erreur est surtout sur l'échelle qui n'est pas vraiment la même entre les 2 plans.velodrome68 a écrit :Où est l'érreur Def ?
Les deux tribunes partent de la même base au niveau de la pelouse. Non ?
Le comparatif a l'air de coller...
EDIT: ah oui en regardant bien, la tribune basse de wembley commence 2 rang plus haut que celle de JB ! C'est de ça que tu parles ?? Bon au final ça change casiment rien quoi !
Ah d'accord !Def a écrit :L'erreur est surtout sur l'échelle qui n'est pas vraiment la même entre les 2 plans.velodrome68 a écrit :Où est l'érreur Def ?
Les deux tribunes partent de la même base au niveau de la pelouse. Non ?
Le comparatif a l'air de coller...
EDIT: ah oui en regardant bien, la tribune basse de wembley commence 2 rang plus haut que celle de JB ! C'est de ça que tu parles ?? Bon au final ça change casiment rien quoi !
Je confirme que dans le fond, la différence ne sera pas énorme mais significative je pense!
Le problème, c'est que ces plans n'avait pas reelement de vrai échelle... donc je m'aidais avec plusieurs critères comme la hauteur des rangs, hauteur des êtres humains, hauteur reel des stades comparés
Mais grave ! c'est pour le vent surtout que je suis content ! Et payer un abonnement BeIn alors qu'on peut voir morel en vrai ! JAMAIS !raoul a écrit :y'a pas un stade au monde où les premières rangées sont abritées en cas de pluie, sauf les stades couverts. tout simplement parce qu'il faut une ouverture assez large pour assurer un ensoleillement nécessaire à la bonne santé de la pelouse. bon après c'est sûr que vue la hauteur de notre toit, c'est plus que 4 ou 5 rangées qui seront mouillées en cas de grosses pluies.
mais faut savoir ce que l'on veut. les gens aux premiers rangs ont le privilège d'être à quelques mètres de l'action, il entendent les joueurs parler, il sentent l'odeur de la pelouse, ils peuvent même encourager morel dans ses chevauchées fantastiques.
l'inconvénient c'est qu'ils sont au soleil quand il fait beau, et sous la pluie quand il fait un temps pourri. on peut pas tout avoir.
sinon pour être bien au chaud et profiter des gros plan, y'a l'abonnement bein à 11€ par mois ou la place au chaud en loge avec l'écran plat.
a cardiff ou à lille ou il pleut 150 jours par an je comprend, mais à marseille....on allait quand même pas faire un stade fermé dans la ville la plus ensoleillée de france...si?
A l'extrême gauche de la cam JB, la mediaco est en train de la poser (elle était au sol pendant un moment entre les paléesbernabeu a écrit :a un moment donné ,entre quelques post qui n ont rien a faire la , quelqu un a parlé que la grue portait une radiale , mais je la vois plus![]()
ou est elle ?
sans parler des plans en cherchant un peu dans google, je trouve pas plus haut que jean bouin. le camp nou c'est 48m, san siro 47m ....velodrome68 a écrit : Ah d'accord !
Est-ce que te rends compte que t'as fais croire à la France entière pendant des mois que les tribunes du Vèl seraient plus hautes que celles du Camp Nou ?? !
ça a pas de prix ça!Vevetux a écrit : Et payer un abonnement BeIn alors qu'on peut voir morel en vrai ! JAMAIS !
Nan mais au final JB fera 55m comme a dit Botella donc elle sera quand-même la plus haute (ou l'une des plus hautes en tout cas).raoul a écrit :sans parler des plans en cherchant un peu dans google, je trouve pas plus haut que jean bouin. le camp nou c'est 48m, san siro 47m ....velodrome68 a écrit : Ah d'accord !
Est-ce que te rends compte que t'as fais croire à la France entière pendant des mois que les tribunes du Vèl seraient plus hautes que celles du Camp Nou ?? !