Vignal sait tout d'avance. Vignal est un génie !vignal a écrit :Aulas vise 30 000 abonnés, il en a 20 000.
12 millions en naming, il en aura 4,
Aulas visait 70 millions d'euros de revenus billeterie pour son stade, il en aura 35.

Vignal sait tout d'avance. Vignal est un génie !vignal a écrit :Aulas vise 30 000 abonnés, il en a 20 000.
12 millions en naming, il en aura 4,
Aulas visait 70 millions d'euros de revenus billeterie pour son stade, il en aura 35.
Les prix indiqués sont les prix grand public pour un premier abonnement, les tarifs groupe de supporter ou bien renouvellement sont pas indiqués sinon par exemple à Sainté ce serait 135€ et non 155€nino69 a écrit :pourquoi le premier prix est a 249 euros j ai paye comme les membres du virage nord 155 euros je comprends pas
Mais c'est que tu es drôle en plus. Je te l'avoue franchement, si j'avais pas arrêté de rire, j'en rirais encore. C'est dire.claramide a écrit :Tu t'es reconnu Hervébien ?
Je t'interdis de t'auto-dénigrer comme ça, tu as un trop bon humour pour que je laisse passer ça. Je t'aime trop, arrête de te flageller de la sorte. Ensemble, on vaincra ton complexe d'infériorité.claramide a écrit :Sérieusement, il n'y a pas un modo pour faire le ménage et nous débarrasser de cet immondice ?
Franchement tu trouves pas que ça pète la honte un lyonnais qui fait 40 fautes d'orthographe par mot?zoomeo31 a écrit :En même temps, il vient de s'illustrer "à domicile" en s'en prenant gratuitement à alexandre1990.BiB42 a écrit :Bonjour,
Pourriez vous garder ce genre de débilos du Rhone et éviter qu'il vienne souiller notre partie du forum s'il vous plait ?? Merci :
Les prix indiqués sont les prix grand public pour un premier abonnement, les tarifs groupe de supporter ou bien renouvellement sont pas indiqués sinon par exemple à Sainté ce serait 135€ et non 155€Gunner42 a écrit :nino69 a écrit :pourquoi le premier prix est a 249 euros j ai paye comme les membres du virage nord 155 euros je comprends pas
Je ne suis pas fan de ce genre de méthodes radicales (on commence par les dyslexiques puis on s'en prend aux untermensch pro-OM comme moi, etc.) et encore moins de la bouillie d'ado attardé que tu nous sers sur ce forum, fût-elle écrite sans fautes d'orthographe. Et pourtant j'adore l'humour noir, que certains manient avec brio. Mais sois réaliste: ce n'est pas ton cas. Alors, plutôt que de polluer le forum, va donc t'entraîner au "stand up" dans des bars fréquentés par des identitaires. On ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.hervébien a écrit :Franchement tu trouves pas que ça pète la honte un lyonnais qui fait 40 fautes d'orthographe par mot?zoomeo31 a écrit :En même temps, il vient de s'illustrer "à domicile" en s'en prenant gratuitement à alexandre1990.BiB42 a écrit :Bonjour,
Pourriez vous garder ce genre de débilos du Rhone et éviter qu'il vienne souiller notre partie du forum s'il vous plait ?? Merci :
Eliminer les plus faibles, c'est simplement la plus pure sélection naturelle, pour un lyonnais pur et cristallin. Moi je regarde l'exemple JM Aulas, et hallexendre1990 n'en est pas le reflet, c'est un maillon à éliminer.
Lisa Bron @LisaBronLyon
@Parc_OL Shooting @lyoncap @timdouet @ApparenceLyon dans un décor grandiose !
Lisa Bron @LisaBronLyon
Reportage du jour, bonjour ! @Parc_OL @lyoncap @timdouet @OL