J'espère que ceux présents au stade auront pu prendre qques photos depuis leur tribune

Je pense que le rendu acoustique sera très bon au Vélodrome car le public est, à mon avis bien meilleur que celui du Bayern Munich. C'est le public qui va faire l'ambiance et pas la couverture en plastiqueDaemond14 a écrit :Navré de te décevoir mais pour avoir été à l'Allianz Arena pour la LDC, l'ambiance des Munichois n'étaient pas terrible. Bon ils ont perdus mais le gros des chants était diffusé pour les haut-parleurs de la sono du stade.CarlGustavJUNG a écrit : Sinon un exemple du rendu acoustique à l'Allianz ( couverture ETFE):
A priori, nous n'avons pas d’inquiétude à avoir.![]()
Donc je ne sais pas pour la vidéo, mais cela ne prouve rien.
Ouep, l'éclairage placé sur les nouveaux palets faisait contre-jour et plongeait le haut de Ganay dans l'obscurité, impossible de voir quoi que ce soit à la TV.waddle71 a écrit :Je suis déçu parce que depuis mon poste de TV, je n'ai pas vu grand chose sur le gros oeuvre de Ganay(mais j'ai vu un beau match par contre
)
salut, déjà mentionné quelques pages plus tôt : l' allianz arena !massa a écrit :Merci Sir Jack, cette zone transparente est bien entendue indispensable à la bonne santé de la pelouse, cependant quid du rendu esthétique de la toiture?
Vue de l'intérieur du stade n'aurons nous pas une disparité entre la zone transparente et la zone opaque? Il y a t'il des exemples de stade utilisant le même procédé?
massa a écrit :Ici une vue de l'intérieur de l'allianz arena avec la totalité des baches amovibles en position fermée.