J'espère que ceux présents au stade auront pu prendre qques photos depuis leur tribune
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
- waddle71
- Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Je suis déçu parce que depuis mon poste de TV, je n'ai pas vu grand chose sur le gros oeuvre de Ganay
(mais j'ai vu un beau match par contre
)
J'espère que ceux présents au stade auront pu prendre qques photos depuis leur tribune
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
-
Gone forever69
- Jr. Member

Je pense que le rendu acoustique sera très bon au Vélodrome car le public est, à mon avis bien meilleur que celui du Bayern Munich. C'est le public qui va faire l'ambiance et pas la couverture en plastiqueDaemond14 a écrit :Navré de te décevoir mais pour avoir été à l'Allianz Arena pour la LDC, l'ambiance des Munichois n'étaient pas terrible. Bon ils ont perdus mais le gros des chants était diffusé pour les haut-parleurs de la sono du stade.CarlGustavJUNG a écrit : Sinon un exemple du rendu acoustique à l'Allianz ( couverture ETFE):
A priori, nous n'avons pas d’inquiétude à avoir.![]()
Donc je ne sais pas pour la vidéo, mais cela ne prouve rien.
Ouep, l'éclairage placé sur les nouveaux palets faisait contre-jour et plongeait le haut de Ganay dans l'obscurité, impossible de voir quoi que ce soit à la TV.waddle71 a écrit :Je suis déçu parce que depuis mon poste de TV, je n'ai pas vu grand chose sur le gros oeuvre de Ganay(mais j'ai vu un beau match par contre
)
Et bon match de l'OM.
- waddle71
- Moderator

Je pensais vraiment trouver des photos des habitués du Vel en me connectant ce matin.
Sinon cette semaine, on va découvrir les premières cremailleres decoffrees. Le niveau R+3 côté Ganay nord devrait se terminer sfr le niveau R+4 devrait aussi bien avancer au centre et côté sud.
Sinon cette semaine, on va découvrir les premières cremailleres decoffrees. Le niveau R+3 côté Ganay nord devrait se terminer sfr le niveau R+4 devrait aussi bien avancer au centre et côté sud.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Une photo que je n'ai pas osé mettre hier soir... par rapport à sa qualité... :/
Et oui les projos qui éclairent les virages sont vraiment costaud!! et on se les prend dans la tête!
Mais bon ca donne un apercu de la forme du PC sécurité!
En attendant les prochaines photos des autres supporters
Et oui les projos qui éclairent les virages sont vraiment costaud!! et on se les prend dans la tête!
Mais bon ca donne un apercu de la forme du PC sécurité!
En attendant les prochaines photos des autres supporters
-
JackDaniels
- Jr. Member

.
Dernière modification par JackDaniels le 14 mars 2012, 21:36, modifié 1 fois.
Merci Sir Jack, cette zone transparente est bien entendue indispensable à la bonne santé de la pelouse, cependant quid du rendu esthétique de la toiture?
Vue de l'intérieur du stade n'aurons nous pas une disparité entre la zone transparente et la zone opaque? Il y a t'il des exemples de stade utilisant le même procédé?
Vue de l'intérieur du stade n'aurons nous pas une disparité entre la zone transparente et la zone opaque? Il y a t'il des exemples de stade utilisant le même procédé?
salut, déjà mentionné quelques pages plus tôt : l' allianz arena !massa a écrit :Merci Sir Jack, cette zone transparente est bien entendue indispensable à la bonne santé de la pelouse, cependant quid du rendu esthétique de la toiture?

Oui l'Allianz Arena en effet, mais c'est surtout l'aspect intérieur du stade qui va primer, pour les supporters ainsi que pour le rendu TV.
Le stade du Bayern utilise des baches amovibles qui masquent la toiture à l'intérieur, rendant ainsi invisible cette zone transparente, et je doute que le futur Vélodrome en sera équipé, d'ou ma question...
Le stade du Bayern utilise des baches amovibles qui masquent la toiture à l'intérieur, rendant ainsi invisible cette zone transparente, et je doute que le futur Vélodrome en sera équipé, d'ou ma question...
- stadesalahauteur
- Hero Member

En effet très laid,
en fait il faudrait que le reste de la couverture ne soit pas totalement opaque pour éviter la trop grande différence avec la partie transparente.
en fait il faudrait que le reste de la couverture ne soit pas totalement opaque pour éviter la trop grande différence avec la partie transparente.
Ici une vue de l'intérieur de l'allianz arena avec la totalité des baches amovibles en position fermée.

- stadesalahauteur
- Hero Member

massa a écrit :Ici une vue de l'intérieur de l'allianz arena avec la totalité des baches amovibles en position fermée.
C'est mieux
Oui c'est clair que c'est mieux, mais je doute que le Vélodrome sera doté de cet équipement de baches amovibles.
Voir si Sir JackDaniels a des infos a ce sujet...
Voir si Sir JackDaniels a des infos a ce sujet...
-
JackDaniels
- Jr. Member

.
Dernière modification par JackDaniels le 14 mars 2012, 21:36, modifié 1 fois.