[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Alexi13
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Alexi13 »

Piou04 a écrit :"le stade de Lille ressemble vraiment à une arène !"

Mais on s'en fout du stade de Lille ,j'y suis même jamais allée moi la bas pffff ,tu nous les brises avec ta boite à chaussures la ???
Autant je fais la plus part des déplacements à l'étranger avec DP Ou avec les Tonini autant je connais rien au nord de la France :expdr:
Alors ta boite à chaussure même pas en rêve je l'imagine la voir un jour :expdr:
T'étais au stade cet aprem ?
MASSA1899
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par MASSA1899 »

Axelferis a écrit :quelle ambiance n'empêche!
C'est sûr que ça gueule plus que dans n'importe quel stade en Europe, les stades allemands et turcs "c'est du pipi à côté" :hihihihi:
serieusement j'ai des doutes sérieux sur la capacité de ce stade à faire résonner les chants plus tard même achevé.
Je ne comprend pas que l'architecte ait voulu que le toit aille si haut ? On peut dire ce que l'on veut mais il sera esthétiquement plus réussi que les anciens velodromes mais il ne vaudra jamais des stades comme bernabeu, l'allianz et même celui de Lille désolé pour les fans de l'om , le stade de Lille ressemble vraiment à une arène ! Là on est des tribunes diformes avec un toit douteux (pas de protection totale, résonnance douteuse)

Je crois vraiment que les meilleurs stades de l'euro seront Lille,Nice,lyon,Bordeaux.
Et même en championnat.

Depuis le temps que je lis le forum toujours le même frustré qui essaie d'imposer son opinion futile!
Axelferis le mec en manque de reconnaissance qui profite des tensions et boycott interne chez les supporters Marseillais plus les travaux pour déverser toute sa merde littéraire et nous faire croire que Lille à la plus grosse. Sache minot que j'ai fait des déplacement à Grimonprez Joris entre 2001 et 2003 quand tu devais être en couche culotte et je peux te dire que le KOP de l'époque n'était pas plus petit que celui du Grand Stade, si ce n'est plus grand. Et l'ambiance était tout de même là dans un stade uniforme et sur un seul niveau, près de la pelouse. Pourtant si notre public a chuté pour diverses raisons, le tient n'a pas évolué donc ne te berce pas d'illusions trop vite.

Peut-être que t'as des leçons a nous donner sur les supporters, à nous marseillais ;D . Perso ton avis on s'en fou tu peux continuer a te séguer sur nos problèmes, si tu veux le miens je trouve que les stade à 3 niveaux sont des horreurs pour le football! Fait pour les footix, d'ailleur on voit ça qu'en France, chapeau des vrais stades thiriez! Génial! A ce titre Saint-Etienne et Marseille avec leur vrais kop risquent d'être les meilleurs stades à mon goût!

Allez évite de revenir sur un topic qui ne te concerne pas et continue de rêver ::)
Dernière modification par MASSA1899 le 20 avr. 2013, 18:20, modifié 2 fois.
chrismyom
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par chrismyom »

Pour en revenir au stade il y a eu une panne électrique pendant 10 minutes en tribune de presse
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Leakcim »

Pourquoi sur la partie droite de la ganay vu de la tv personne n'y prend place ??
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lu par figoress »

Leakcim a écrit :Pourquoi sur la partie droite de la ganay vu de la tv personne n'y prend place ??
Il n'y a pas que là que personne ne prend place.
Avec un stade réduit de moitié, les sièges vides sont légion. Ça fait peur pour la suite...
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Leakcim »

figoress a écrit :
Leakcim a écrit :Pourquoi sur la partie droite de la ganay vu de la tv personne n'y prend place ??
Il n'y a pas que là que personne ne prend place.
Avec un stade réduit de moitié, les sièges vides sont légion. Ça fait peur pour la suite...
Ouai enfin en virage c'est comprehensible qu'il y a presque personne a cause des travaux mais dans le nouvelle tribune a visibilité presque exelente etonnant qu'elle ne soit pas pleine vu la visibilité moyenne du virage actuellement
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Le troll est pathétique. :baad:
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
raoh38
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par raoh38 »

Si certains auraient juste l'ammabilité d'attendre la fin des travaux avant de "juger" un stade surtout comme le velodrome qui sera le plus gros de france, ils deviendraient plus credible...
Figioress on a compris que tu juges que tous les stades sont trop grands pour toi mais il y en a qui voit un peu plus loin que le bout de leur nez, et le velodrome avant travaux affichaient des affluences moyennes de plus de 50000 personnes...
Ca va revenir mais seulement quand le stade sera finit dans un peu plus d'un an c'est une certitude...
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

raoh38 a écrit :Si certains auraient juste l'ammabilité d'attendre la fin des travaux avant de "juger" un satde surtout comme le velodrome qui sera le plus gros de france, ils deviendraient plus credible...
Figioress on a compris que tu juges que tous les stades sont trop grands pour toi mais il y en a qui voit un peu plus loin que le bout de leur nez, et le velodrome avant travaux affichaient des affluences moyennes de plus de 50000 personnes...
Ca va revenir mais seulement quand le stade sera finit dans un peu plus d'un an c'est une certitude...
C'est pas a cause des travaux qu'il y a moins de monde ,mais a cause de dirigeants incapable et indigne du standing de l'Om et de la devise du club "droit au but "
Tout le monde est unanime sur ceci que ce soit média ou supporteurs le niveau de jeu est affligeant ..
Même DD de Rocca disait cet aprem

""on a une équipe qui est incapable de donner une passe même a 10 mètres ,'j'ai jamais vu ça depuis 30 ans que je suis l'Om ""
La réalité est la et seulement ceci pour le manque d'affluence ,on se fait chiez tous même si on espère un réveil à tous les matchs :no:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Axelferis »

MASSA1899 a écrit :

si tu veux le miens je trouve que les stade à 3 niveaux sont des horreurs pour le football! Fait pour les footix, d'ailleur on voit ça qu'en France, chapeau des vrais stades thiriez!
Image

Image

Image
Image
IMG_1748 par ulrikbk, sur Flickr

Image
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillais83 »

Pour ma part les photos arriveront vers 21h !
raoh38
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par raoh38 »

Tous les stade que tu montres sont beaucoup plus aerés car avec un toit moins imposant et surtout beaucoup plus coloré...c'est un peu facile de choisir des stade de 80 a 100 000 places , celui de lille bien que pas mal en est tres loin...
Pour piou ce sont surtout les travaux qui font baisser l'affluence meme si le jeu n'est pas au rendez l'om est deuxieme...
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lu par napo972 »

Axelferis a écrit :
MASSA1899 a écrit :

si tu veux le miens je trouve que les stade à 3 niveaux sont des horreurs pour le football! Fait pour les footix, d'ailleur on voit ça qu'en France, chapeau des vrais stades thiriez!
Image

Image

Image
Image
IMG_1748 par ulrikbk, sur Flickr

Image
merci AXELFERIS de nous prouver,par toutes ce photos,qu'il n'y a pas qu'à MARSEILLE qu'en cas de pluie,nombre de spectateurs seraient sous la flotte... :P
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
MASSA1899
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par MASSA1899 »

Le mec s'enfonce, le topic avec :perfect:
Magique, il a toujours pas compris mon opinion.
Allez fait nous le plaisir de n'intervenir que sur ton topic lillois avec tes enfantillages
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

raoh38 a écrit :Tous les stade que tu montres sont beaucoup plus aerés car avec un toit moins imposant et surtout beaucoup plus coloré...c'est un peu facile de choisir des stade de 80 a 100 000 places , celui de lille bien que pas mal en est tres loin...
Pour piou ce sont surtout les travaux qui font baisser l'affluence meme si le jeu n'est pas au rendez l'om est deuxieme...
Et tu sais ou va passé le pognon si on va en ligue des champions ??? Dans la poche de la blonde qui se fait remboursez sur l'argent avancez pfff .. Pendant ce temps la le prix des abonnements augmentera encore et on recrutera encore des pré- retraités ...Et tous le monde trouve ça normal ,puisqu'il y a la sono et les tambours pendant tous les matchs ..

Bon a part ça j'espère qu'on aura de belles photos ce soir et pourquoi pas la reprise des travaux si ce foutu mistral se calme un peu ;D
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »