Pour ceux qui l'ont pas remarqué ,il y a environ une heure coté sud ils ont entreposé des passerelles technique derrière la palissade sur le parvis Ganay ..C'est une grue Médiaco et un semi Médiaco qui les avaient ...
Toujours pas d'Italiens en vue
En tout cas avec tous le bordel qu'il y a sur le parvis nord c'est pas aujourd'hui qu'on y verra une toupie de béton
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
bonjour
en effet BMY a installé l'espèce de palonnier pour le colis de faille (avec les deux "sangles"), ça semble se préciser ;-)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
BMY a acrroché ses 2 sangles pour le levage du colis de faille , attention a ne pas confondre avec le palonnier qui lui est fait pour le levage de colis simple !!!!!!
la pièce métallique, au bout des deux sangles, qui fixe le colis, doit faire 50 cm de haut, j'ai observé au jumelles ils ont dû se mettre à deux pour la positionner au dessus de l'emplacement !!!
le mec a essayé seul, il est pas arrivé à la bouger !!!!
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Absolut13 a écrit :Bonjour,
Voila ma série de photo de Hier.
[...]
Sinon concernant le bardage de Ganay, de visu je reste assez septique sur cette échantillon. Je ne suis pas plus convaincu que cela. Les premiers étais mieux a mon gout.
J'ai essayé de faire ça au mieux .. ça piquera pas autant les yeux j'espère
En voyant le montage ça me fait pensée a des bandes de straping
un peu comme le jeu de l'OM en ce moment faute de Grives mangeons du merle ou plutôt avalons des couleuvres tellement le niveau de jeu est pitoyable Aux dernières nouvelles même Pierre Ménes a avouer s'être endormi comme un bébé pendant le match contre Brest en seconde mi tempshttp://www.butfootballclub.fr/269481-om ... rre-menes/Ben moi je dis en voila au moins un qui a pas perdu son temps au moins ni son argent .Et toute la presse et les médias sont aujourd'hui unanime pour dire que cette deuxième place tient du miracle vu le niveau de jeu offert sauf au niveau de nos super dirigeants qui parlent de la plus belle saison sous l'erre Dreyfus
Mais bon on est content l'honneur est sauf grâce au but marqué on repasse devant Troyes au classement des attaques ouffffffffff
On doit juste se méfier de Nancy qui revient fort ..Moyenne des tirs cadrés cette saison 5.2 jusqu'au bout de l'ennuie http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_tir?co ... G&butsME=MContre Brest 9 tirs pour seulement 2 cadrés dommage ça mérité au moins une Ola
Comment qu'on dit déjà tuez un âne a coup de figues ....Ben moi je dis la brune l'Oréal fait mieux il va nous tuez par l'ennuie ou terrassez par une crise cardiaque par le spectacle offert cette saison ..Cadrage débordement et hop hop on s'endort
Et dire que le gronigot travaille déjà sur le futur recrutement ,je vous explique même pas ce qu'on va se prendre comme raclées en ligue des champion's l'an prochain
Seul un miracle peu nous sauvez prions Saint Antoine de Padoue ou la Bonne Mère pour qu'un élément de la tribune tombe sur la tête de la brune l'Oréal et du gronigot amen paix à leurs âmes au paradis des herbes folles
Piuo04 tu es mon idole....trop fort ce post!
Vivement l'an prochain..ou pas!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Bonjour,
Voila en image l'actualité du moment :
- BMW reprend du service
- BMY se prépare a lever la radiale de faille
- Pose des échaffaudages sur le colis simple
StdVel-41.JPG (70.36 Kio) Consulté 2115 fois
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.
MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
il y a aussi du mouvement sur les nacelles au sommet de ganay, entre la tribune et le toit, manifestement les alpinistes installent des choses pour la future pose de la jupe
plus surprenant il y a des ouvriers dans les palées qui soutiennent le seul colis du VS
bon allez...j'arrête...je retourne sur le balcon
Confucius
Nos amis Italiens semblent reprendre du service après la traditionnelle prière du matin à la messe
@El burro Azul :je fais que dire la vérité et ce que tous le monde pensent tous bas ...RIen n'a changeait depuis le décès de Louis Dreyfus on est toujours dans la caricature avec nos superbes dirigeants ..T''en qu'il y aura du monde qui extorque la blonde ..Rien ne changera . Sil y avait encore des mecs comme mon ami DP Crois moi qu'il y a longtemps qu'on aurait mis le feu dans tous ce bordel ,Et l'autre cheveulu la brune l'oreal il oserait même plus venir à Marseille ,sur et certain
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Oui si l'OM était le propriétaire du Vélodrome, ce qui n'est pas le cas, il n'y a qu'Arema qui décidera si cela doit être révisé ou non
Après il faut voir les conditions générales
Oui l'OM n'aura rien à voir avec la révision des défauts. C'est la mairie, propriétaire des lieux, qui devra faire un tour d'état des lieux et relevait les défauts ! Ce sera ensuite à Arema de les réviser.
Néanmoins, l'OM pourrait faciliter la tâche de la mairie en leur transmettant les défauts qu'ils constatent par eux mêmes.
Piou04 a écrit :Nos amis Italiens semblent reprendre du service après la traditionnelle prière du matin à la messe
@El burro Azul :je fais que dire la vérité et ce que tous le monde pensent tous bas ...RIen n'a changeait depuis le décès de Louis Dreyfus on est toujours dans la caricature avec nos superbes dirigeants ..T''en qu'il y aura du monde qui extorque la blonde ..Rien ne changera . Sil y avait encore des mecs comme mon ami DP Crois moi qu'il y a longtemps qu'on aurait mis le feu dans tous ce bordel ,Et l'autre cheveulu la brune l'oreal il oserait même plus venir à Marseille ,sur et certain
Que veux tu que je te dise....Ce sont les winners qui commandent le stade et les tribunes.Ils sont à la botte d'Anigo.
D'ailleurs, j'attend de voir les rapports qu'ils vont entretenir avec Arema quand ils vont changer les sièges des virages.........
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."