[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
ptite symétrie pour se faire une idée de la place que va prendre jean bouin par rapport à l'ancienne
- Pièces jointes
-
- Symétrie depuis vn
- vel_sym.jpg (84.6 Kio) Consulté 1985 fois
-
- Hero Member
Source: OM.net
- Pièces jointes
-
- om.net.png (44.23 Kio) Consulté 1976 fois
J'ai envoyé un petit missile intercontinental à la Ville... l'air de rien, avec une petite photo attachée. Y a que comme ça qu'on obtient quelque chose (cf. siège noir devenu bleu)
Madame,
J'attire votre attention sur une malfaçon dans l'alignement des sièges dans la tribune Ganay qui n'a échappé à aucun passionné averti de ce stade.
J'espère que vous ferez valoir les droits de la collectivité que vous représentez et de ses administrés pour livrer à terme un stade municipal bâti "dans les règles de l'art".
Ce point de détail évoque plus la hâte et/ou l'amateurisme du constructeur qu'autre chose. Mais rien n'est irréversible, d'autant plus lorsqu'on est en pleine phase de travaux, pour faire de ce stade une totale réussite.
Vous remerciant de l'intérêt que vous voudrez bien donner à ce message,
Bien cordialement,
poli mais direct!!!! faut envoyer les photos qui vont avec, sans compter les sièges cassés ou non fonctionnels base gamme en VIP!tom a écrit :J'ai envoyé un petit missile intercontinental à la Ville... l'air de rien, avec une petite photo attachée. Y a que comme ça qu'on obtient quelque chose (cf. siège noir devenu bleu)
Madame,
J'attire votre attention sur une malfaçon dans l'alignement des sièges dans la tribune Ganay qui n'a échappé à aucun passionné averti de ce stade.
J'espère que vous ferez valoir les droits de la collectivité que vous représentez et de ses administrés pour livrer à terme un stade municipal bâti "dans les règles de l'art".
Ce point de détail évoque plus la hâte et/ou l'amateurisme du constructeur qu'autre chose. Mais rien n'est irréversible, d'autant plus lorsqu'on est en pleine phase de travaux, pour faire de ce stade une totale réussite.
Bien cordialement,
-
- Hero Member
Les gars vous le faites exprès ou ?? ça a été dit et re dit,c'est normal que ça soit pas alignés.Hamlet a écrit :poli mais direct!!!! faut envoyer les photos qui vont avec, sans compter les sièges cassés ou non fonctionnels base gamme en VIP!tom a écrit :J'ai envoyé un petit missile intercontinental à la Ville... l'air de rien, avec une petite photo attachée. Y a que comme ça qu'on obtient quelque chose (cf. siège noir devenu bleu)
Madame,
Bien cordialement,
c'est un problème de fondation? non de construction, ils ont utilisé l'emplacement des vieux sièges... c'est n'importe quoi! et fait à la va vite...
Non, ce n'est pas normal que ça soit pas alignés.
Voici des photos de la visite du Vel' d'aujourd'hui postées par Mr Pouet Pouet du forum du Phoceen.fr (@_pitxitxi_ sur Twitter) :

Suite et fin :

Et voici une courte vidéo de cette visite sur le site internet marseilletv.fr : http://www.marseilletv.fr/sitevideo/jsp ... nt_id=1738
J'ai bien entendu 'ouverture des virages en août 2014'? J'ose espérer qu'il s'agit d'une erreur et que les virages seront bien dispo en août 2013
Je partage à 1000% quelques derniers commentaires concernant le non alignement des sièges en Ganay. Cela me choque n'en déplaise à certains seigneurs de ce forum qui se croient les seuls autorisés à dire quoi : tout est parfait !
Quel manque de respect pour le supporter de l'OM, non encarté ni à droite ni à gauche, et qui passe lui au tiroir caisse.
Par contre qu'elle énergie déployée pour mettre à disposition de beaux salons "VIP", je ne savais que le supporter marseillais était amateur de "pinces fesses".
Le Velodrome n'a pas vocation à lupanar, bordel !!! Revenons vite à l'essentiel !!!
j'aime moi aussi l'OM
Quel manque de respect pour le supporter de l'OM, non encarté ni à droite ni à gauche, et qui passe lui au tiroir caisse.
Par contre qu'elle énergie déployée pour mettre à disposition de beaux salons "VIP", je ne savais que le supporter marseillais était amateur de "pinces fesses".
Le Velodrome n'a pas vocation à lupanar, bordel !!! Revenons vite à l'essentiel !!!

olf
Mieux vaut se perdre dans sa passion que perdre sa passion, disait Saint Augustin.
Mieux vaut se perdre dans sa passion que perdre sa passion, disait Saint Augustin.
-
- Hero Member
BMW nous quitte 

- Pièces jointes
-
- BMWW.png (384.56 Kio) Consulté 2142 fois
-
- BMW.png (109.68 Kio) Consulté 2142 fois
René Malleville, contributeur du forum du Phoceen faisait lui aussi partie de la visite de ce matin, voici quelques précisions qu'il viens d'amener, où il parle notamment du lettrage. Dès que j'ai plus d'infos sur ce qui s'est dit lors de la visite je vous le relaie