thematth69 a écrit :
Quand tu sera étudiant en Bac+4 en Commerce tu m'appelles hein

!!!
Ahhhhhh d'accord, je comprends mieux. Tu es étudiant en école de commerce en expat' au Canada.
Et sinon, tu bosses pour te payer ces (chères) études ou c'est papa/maman qui raquent?
Allez, prend pas la peine de répondre, je connais la réponse. En fait, socialement, tu es ce qu'on appelle un parasite: t'as jamais bossé, tu consommes à loisir avec les sousous de papa et tu juges ceux qui construisent, par leur contribution à l'impôt, ton univers idyllique de bobo trostko-gauchiste.
Je vais te dire un truc; on se retrouve dans 10 ans et tu seras petit cadre à BNP-Paribas, avec une greluche pas trop mal, mais véritable chieuse qui te reprochera tout les jours que Dieu fait ton manque de promotion dans ce géant de la banque.
Alors tu décideras d'opter pour une plus petite structure, vecteur de promotion plus rapide, mais ton projet périclitera et ta grosse se fera la malle avec gosses, pension et la baraque.
Toi, tu prendras un T1 de 22m² et tu mettras 15 ans à t'en remettre à ne revoir tes mioches qu'une fois tous les 15 jours, quand encore ton ancienne grosse daigne te les laisser, prétextant un état dépressif chez ta personne.
Des mecs comme toi, je les reconnais d'entrée; tu fais entre 1m74 et 1m78 pour 64/68 kilos, autant dire une proie.
Et pour te répondre, moi j'ai bossé depuis le lycée à 17 ans, l'été, puis pendant toutes mes études en fac' pour me les payer. Et depuis j'ai toujours côtiser, dont 15 ans pour l'Armée de Terre (je te rassure sans blessure, je suis dans les postes loin des opex et du front dans l'ingénierie), à l'inverse de toi petit parasite, et tu te vantes d'être un dian-diant en école de commerce. Ferme-là éternellement s'il te plait, moi je fais 98kg et je te mets par terre sur un simple regard.
Prend mon mail, et à dans 10 ans, on en reparle Ô grand "étudiant en Bac+4 en Commerce". Marrant.