Def a écrit :par contre la peinture n'est pas un peu "jaune"?
Je peux pas juger, j'ai des problèmes avec les nuances de couleur, en fait je suis daltonien et je passe pas la 7ième photo au test des ronds de couleur à la médecine du travail.
Par contre ce qui est criant sur la photo, c'est l'état des sièges absolument dégoûtant (quand on paie sa place pour s'y assoir, on peut même les qualifier de dégueulasses, désolé). Donc le toit va surtout apporter une protection pour les tribunes soumises aux vents, à la pluie, aux défécations de pigeons, etc...
Si je me souviens bien j'ai du aller au vélodrome en août 2004 ou 2005 (OM/OL 1-1 but de Taiwo) tout en haut de Ganay et je me souviens pas de sièges aussi crades, là c'est vraiment désolant.
A l'époque j'avais acheté ma place via internet à 60€, et comme j'avais invité ma nièce et mon beauf' ça m'avait fait une douloureuse à 180€, bon ça passe, c'est la seule fois où je suis aller au vél' et je regrette pas du tout la dépense, c'est un souvenir génial. Mais aujourd'hui je me mets à la place du gars qui va à Ganay régulièrement pour s'assoir sur un siège aussi repoussant et sale, eh bah je suis vraiment content du projet de pose d'une toiture pour les Marseillais. Toute façon ça aurait du être fait en 98, mais ils ont mis tout le budget de l'orga dans le SdF, stade dortoir sans club résident, au détriment des autres enceintes refaites de bric et de broc.
C'était juste pour faire écho aux nombreuses questions sur l'acoustique dans le futur vél'. Déjà il va y avoir un toit pour se protéger des éléments et avoir des tribunes enfin confortables et propres, alors l'acoustique...c'est secondaire. Ce sera aux supporters de mettre l'ambiance, et je leur fais totalement confiance pour avoir déjà gouté.