[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
C'est vrai que cette partie transparente va vraiment ruiner la toiture sur le plan esthetique....
Plus ça avance, plus on sera déçu!!
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
Quand on lit tes messages, c'est que du négatif ... Tu ne sais même pas de quoi tu parleskyfran51 a écrit :C'est vrai que cette partie transparente va vraiment ruiner la toiture sur le plan esthetique....
Sinon, merci à tous pour les photos et infos
benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Non mais il ne faut pas exagérer quand meme... pas de raison d'etre déçu concernant la toiture... on n'a aucune idée du rendu que ca aura
Car quand on compare à la vue de l'Allianz arena, on ne prend pas en compte qu'il y a pas mal de chance pour que notre structure métallique soit plus esthétique car ce n est pas prévu qu elle soit caché comme dans le stade de Munich.
Car quand on compare à la vue de l'Allianz arena, on ne prend pas en compte qu'il y a pas mal de chance pour que notre structure métallique soit plus esthétique car ce n est pas prévu qu elle soit caché comme dans le stade de Munich.
C'est vrai qu'il y en a un peu marre de tous les commentaires négatifs alors que la rénovation du stade ne fait que commencer et que l'on a pas encore entamer la charpente!

Attendez que le stade soit fini avant de critiquer, et ça vaut pour tous les topics!

Attendez que le stade soit fini avant de critiquer, et ça vaut pour tous les topics!
- Ultra-e-libertat
- Sr. Member
En fait, petite précisions, les photos que tu voit ce sont les sièges de virage. Et au virage excuse moi mais on s'en fou de la propreté de notre siège on est debout, d'ailleurs s'il est sale c'est parce qu'on est debout dessus tout le temps pardi... En Ganay il y a des sièges propres.phil76 a écrit :Je peux pas juger, j'ai des problèmes avec les nuances de couleur, en fait je suis daltonien et je passe pas la 7ième photo au test des ronds de couleur à la médecine du travail.Def a écrit :par contre la peinture n'est pas un peu "jaune"?
Par contre ce qui est criant sur la photo, c'est l'état des sièges absolument dégoûtant (quand on paie sa place pour s'y assoir, on peut même les qualifier de dégueulasses, désolé). Donc le toit va surtout apporter une protection pour les tribunes soumises aux vents, à la pluie, aux défécations de pigeons, etc...
Si je me souviens bien j'ai du aller au vélodrome en août 2004 ou 2005 (OM/OL 1-1 but de Taiwo) tout en haut de Ganay et je me souviens pas de sièges aussi crades, là c'est vraiment désolant.
Sinon, l'acoustique n'est pas secondaire dans ce stade c'est avant tout pour ça que ça fait 15 ans qu'on réclame un toit, et non pas pour le confort. Mais aujourd'hui la priorité confort a rattrapé la priorité ambiance on dirait...
Et ça s'en ressent à chaque journée de championnat dans ce stade triste
Dernière modification par Ultra-e-libertat le 18 janv. 2012, 11:45, modifié 1 fois.
Salut à tous,
Je suis tombé sur cette page perso "flickr" sur laquelle on peut voir (entre autres) quelques photos du Vel en travaux sous un angle différent
http://www.flickr.com/photos/9136119@N05/
Je suis tombé sur cette page perso "flickr" sur laquelle on peut voir (entre autres) quelques photos du Vel en travaux sous un angle différent
merci pour le lien! Certanies photos du ciel de Marseille sont sublimes!Franco13 a écrit :Salut à tous,

jolie photos bonne trouvaille!!
on voit beaucoup mieux l etendue des travaux
cote nord on s apercoit que le retard se comble la photo datant du 13 on peut en deduire que cette semaine cela a dut bien avancer
la hauteur ou a ete prise la photo fait la difference
on va louer une nacelle de 50m a djaurel et on va avoir des photos de fou
et les photos bd michelet sont bien aussi !
n hesitez pas amis marseillais a vos apn et merci d avance
on voit beaucoup mieux l etendue des travaux
cote nord on s apercoit que le retard se comble la photo datant du 13 on peut en deduire que cette semaine cela a dut bien avancer
la hauteur ou a ete prise la photo fait la difference
on va louer une nacelle de 50m a djaurel et on va avoir des photos de fou
et les photos bd michelet sont bien aussi !
n hesitez pas amis marseillais a vos apn et merci d avance

Dit-il alors que ni la partie haute de Ganay, ni la charpente, ni la toiture, ni la tribune Jean Bouin, ni le parvi ne sont construits. Tu me fais penser à ces "supporters" qui sifflent leurs joueurs ou leur équipe avant même que la partie ne commence.kyfran51 a écrit :C'est vrai que cette partie transparente va vraiment ruiner la toiture sur le plan esthetique....

Merci pour ce lienFranco13 a écrit :Salut à tous,

N'ayant pas de compte flickr, qui se dévoue pour lui demander de venir s'inscrire sur le forum ?

Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
ouah!!
y a de biens belles photos!

Bonjour à tous,
Nouveau ici après avoir vu le lien sur omplanète, j'ai lu les 193 pages... et déjà un grand merci pour les photos, que ce soit Waddle71, Djaurel, JackDaniels... et j'en oublie, ensuite il y en a 1 ici je me demande pourquoi il vient posté sa "haine" sur l'OM ici, a chaque message il critique, soit supporter soit le club et franchement...
Bref, j'ai l'impression que les travaux n'avance plus depuis fin Novembre, quand je compare les photos!
C'est une réalité ou alors c'est parce que le boulot se fait en dessous et que c'est pas visible?

Nouveau ici après avoir vu le lien sur omplanète, j'ai lu les 193 pages... et déjà un grand merci pour les photos, que ce soit Waddle71, Djaurel, JackDaniels... et j'en oublie, ensuite il y en a 1 ici je me demande pourquoi il vient posté sa "haine" sur l'OM ici, a chaque message il critique, soit supporter soit le club et franchement...

Bref, j'ai l'impression que les travaux n'avance plus depuis fin Novembre, quand je compare les photos!
C'est une réalité ou alors c'est parce que le boulot se fait en dessous et que c'est pas visible?

- stadesalahauteur
- Hero Member
193 pages bien courageux ^^
moi j'ai dû arrivé à 100 pages, ce fut déjà énorme de tout lire,cela m'a pris plusieurs jours ^^
Ce topic est quand même beaucoup moins haineux que ceux des stades de Sainté et de Lyon, même si rien de comparable à ce que l'on peut voir ailleurs
moi j'ai dû arrivé à 100 pages, ce fut déjà énorme de tout lire,cela m'a pris plusieurs jours ^^
Ce topic est quand même beaucoup moins haineux que ceux des stades de Sainté et de Lyon, même si rien de comparable à ce que l'on peut voir ailleurs

Pourtant sur le lien flickr, entre la photo du 22 décembre et 13 janvier je vois une belle évolution! surtout en ayant eu une semaine d interruptions de chantierFlavienD a écrit :Bonjour à tous,
Nouveau ici après avoir vu le lien sur omplanète, j'ai lu les 193 pages... et déjà un grand merci pour les photos, que ce soit Waddle71, Djaurel, JackDaniels... et j'en oublie, ensuite il y en a 1 ici je me demande pourquoi il vient posté sa "haine" sur l'OM ici, a chaque message il critique, soit supporter soit le club et franchement...![]()
- djaurel
- Hero Member
Je confirme... Voici des photos prises ce midi qui en attestent...Def a écrit :A priori on voirt sur la webcam qu'il y a une nouvelle banch pour faire une 2eme cremaillere![]()
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Merci djaurel pour les photos! 
Le côté nord reprend tout doucement son retard...
Sinon j'ai vraiment hâte de voir des photos de l'intérieur!
Si quelqu'un d'Arema nous regarde.... on a pas eu de photos ni de news depuis près d'un mois et les poses de herses!

Le côté nord reprend tout doucement son retard...
Sinon j'ai vraiment hâte de voir des photos de l'intérieur!

Si quelqu'un d'Arema nous regarde.... on a pas eu de photos ni de news depuis près d'un mois et les poses de herses!